Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mellina est ce un prenom arabe?
s
20 mars 2016 22:41
Salem,
J'accouche en juin inchallah d une petite fille et les seuls prenoms sur lesquels on est d accord avec mon mari c est mellina et wiam.
Mais on se demande si mellina est bien un prenom arabe et s'il est accepter au consulat marocain? Si vous avez des infos ou si vous connaissez des marocains qui auraient enregistrer ce prenom au maroc svp?
21 mars 2016 18:52
Salami

Je n'ai pas de réponse à ta question
Mais Melina ressemble bcq a méléna qui n'a pas du tout une belle signification (évacuation par l'anus de sang noir ),
Ça me fait penser direct à ça ce prénom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 18:54 par elhamdoulilah56.
l
21 mars 2016 20:05
Salam

J'ai une collègue marocaine qui a appelé sa fille Mellina et sest passé au consulat

Bon fin de grossesse
s
22 mars 2016 10:18
Merci pour vos réponses.
Pour l instant c est pas definitif car on hesite entre mellina et wiam. On decidera a la naissance.
Sur beaucoup de site je trouve qye ca veut dire seduisante en arabe.
23 mars 2016 08:38
Salam wa'layki

Mon frère à appelé sa fille Melina et aucuns soucis niveau papiers...
s
23 mars 2016 17:41
Merci pour ta reponse cissla ca me rassure pour le moment on hesite entre melina et wiam si on trouve pas mieux on prendra la decision a la naissance car c pas de grand coup de coeur c les 2 sur lesquel on est d accord tout les 2 pour le moment.
s
23 mars 2016 17:46
Bien sur si vous avez des idee de jolies prenoms filles a nous proposer on est preneurs barak alkah o fikoum . Je suis sur qu il y a tellement de beaux prenoms arabes qu on connait pas.
23 mars 2016 22:30
Salam wa'layki

Si j'attendais 1 fille ça aurait été Soumaya la 1 ère martyr macha Allah.
Ou bien Meriem. J'ai revu son histoire récemment et bcp d'émotions
s
24 mars 2016 17:40
Salam cissla j aime beaucoup mariam mais ya deja ma petite soeur qui porte ce magnifique prenom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook