Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mélissa Theuriau enceinte se convertie
c
7 septembre 2008 14:42
Vous critiquez Jamel, mais il a reussi, la ou aucun d'entre nous n'aurait reussi,


ah ouais c'est clair il a reussi c'est le moins qu'on puisse dire...c'est clair que sortir des vannes de banlieusard ca fait rire aux éclats...ca fait rire que les bourgeois du 16ème et les mongols je veux bien te croire....et je me demande s'ils le prennent pas pour le petit beurre perdu qui a fait pitié à tout le monde et qui s'est bien intégré ( ah bah oui ya des sacrifices a faire pour prouver son intergration... ya boire de l'alcool, manger du porc mais il y aussi..se dégager d'une communauté en la rabaissant et en exposant tous les défauts avec humour un peu du genre " je ne suis plus comme eux moi regardez, j'ai de l'argent"...trop meskin pour moi désolée, j'aurais aimé qu'il reussisses autrement.


il a reussi tt seul, grace a son talent (et le fait qu'il ai du talent ne veut pas dire qu'il doit etre aimer de tous), vous parler de lui comme s'il avait fait qq chose de grave, il ne se prostitue pas a ce que je sache. Il avait pas besoin de Melissa pr avoir de l'argent ou de la notorité, et elle non plus. Les arabes vous etes tellement dans le paraitre (toutes les meufs se ressemblent pr la plupart, on voit plus une seule arabe aux cheveux frisées) que ca vous choque une fille "belle" avec un homme qui n'est pas "beau" semon les criteres de mode.


ah ouais c'est clair quel talent c'est le moins qu'on puisse dire...c'est clair que sortir des vannes de banlieusard ca fait rire aux éclats...ca fait rire que les bourgeois du 16ème et les mongols je veux bien te croire....et je me demande s'ils le prennent pas pour le petit beurre perdu qui a fait pitié à tout le monde et qui s'est bien intégré ( ah bah oui ya des sacrifices a faire pour prouver son intergration... ya boire de l'alcool, manger du porc mais il y aussi..se dégager d'une communauté en la rabaissant et en exposant tous les défauts avec humour un peu du genre " je ne suis plus comme eux moi regardez, j'ai de l'argent"...trop meskin pour moi désolée, j'aurais aimé qu'il reussisses autrement




Apres, Melissa n'est pas juive, ils se sont mariés dans une église, ce qui se fait souvent dans un cas de couple mixte (et en aucun cas il doit se convertir, il se marie en tant que musulman), mais il respecte la religion de sa femme, et ca c logique, pkoi se marier avec une francaise si c pour la forcer a se convertir??


Melissa mérite beaucoup mieux que cet "exité a la drucker" ( merci PERUSSE)



Vous parler de judaisme parce que vous avez vu les clichés ou il porte la kippa pres du mur des lamentations, mais la encore, je ne vois rien de choquant, qd tu entre dans une mosquée, tu enleves tes chausssures, qd tu entre dans une eglise, tu dois avoir une tenue decente, et qd tu entre dans une cinaguogue, tu mets la kippa pr les hommes et tu te couvres qd t'es une femme, je l'ai deja fait parce que g deja ete visité une cinaguogue, je ne suis pas converti pour autant!!! ca s'appelle de l'ouverture d'esprit, si ca dit qq chose a qqn....


quand tu rentre dans une mosquée tu dois dire "bismillah" et tu dois etre propre sur toi, mais que je saches...la plus belle des mosquées du maroc, située a casablanca..tu connais ??? ok...penses tu que les gens y pensent à dire bismillah et a etre propre avant d'y entrer ?? les as-ton pour autant forcés a le faire ??? BIEN SUR QUE NON...une carotte pour djamel une fois de plus...et c pas fini mdrrr

Et derniere chose, ca me fait rire qd vous faites zarma les gens choqués de voir Jamel et sa femme a la plage sein nu (genre mais keskils vont dire ses parents!!!), ben ils diront la meme choses que vos parents s'ils vous voyaient pdt vos vacances, mais ah pardon!!! j'oubliai, sur ce site, personne n'a jamais eu de copain ou de copine, personne n'a jamais fait de bisous, ah oui mon dieu le maillot de bain!! personne ne c jamais mis en maillot!!! croyez moi, montrer juste vos photos de vacances a vos parents, vous verrez ce que les parents de Jamel diront.


mes excuses, je me mets en maillot de bains devant ma mère ya pas de soucis, devant mes frères je me couvre par respect...et mon père ne va jamais a la plage...mais daans les photos ci-dessus...c'est catastrophique ! les seins a l'air avec le ventre qui ressort ! quelle honte ! j'ai honte grave ! et je le repete...toutes les femmes qui mettent leurs seins a la dispo de tout le monde, me font honte


Des qu'on poste qq chose ici, ca repond en mode Haram, alors allez au bout de la démarche, et en ce mois de ramadan, un peu de tolérance svp. Si Jamel fait qq chose de mal, il le paiera, et si c pas le cas, alors tout est bien dans le meilleur des monde

RAMADAN OU PAS...Je m'en fiche, je dirais ce que je pense, si pour toi montrer ses seins devant toute la terre ca ne te choque pas moi je dis BRAVO ALIK !!! mettre ses seins a la dispo de tous les pervers de la terre ! quel estime de soi !!!! mais quelle honte




Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/09/08 14:52 par candi-up.
a
7 septembre 2008 14:49
écoute, je ne suis pas pour me clashé avec qui que ce soit, il y eu des opinions de posées, j'ai posée la mienne, mais j'ai pas envie de me prendre la tete ni avec toi ni avec qui que se soit.

Je ne te connais pas, mais sur ce sujet on arrivera jamais à un point d'entente, donc ok j'ai lu, et tout ce que tu dis me conforte dans mon opinion, et je pense qu'il en est de meme pour toi.
Donc on passe à autre chose.
c
7 septembre 2008 14:53
une dernière chose : on écrit pas cinaguogue mais synagogue
Merci.
a
7 septembre 2008 23:24
Ne TE CHARGRINE PAS AXWELLA , c'est une seconde nature chez nous , on n'aime pas qu'un des notres reussisse , ça parrait tout de suite suspect, on prefere la mediocrité, les gens qui se plaignent et la victimisation, voilà des slogans porteurs.

Ce qui explique pourquoi nous sommes toujours à la traine, ceux qui reussissent on tente de les mater avec des discours de jalousie.
Que jamel vive sa vie , s'eclate et poursuit son chemin, prendre à revers sa communauté cela a toujours été l'art des humouristes qu'ils soient francais ou pas.
Quand Devos se paie la tête des belges tout le mond se fond la poire, quand Bedos prend à revers le franchouillard des bistrots personne ne s'en plaint.
quand durant les sketch on epingle des dupond lajoie tout le monde rigole.
Quand les bronzés se moquent du francais moyen en marcel personne ne retrouve à dire...
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
7 septembre 2008 23:45
Citation
azl95 a écrit:
Ne TE CHARGRINE PAS AXWELLA , c'est une seconde nature chez nous , on n'aime pas qu'un des notres reussisse , ça parrait tout de suite suspect, on prefere la mediocrité, les gens qui se plaignent et la victimisation, voilà des slogans porteurs.

Ce qui explique pourquoi nous sommes toujours à la traine, ceux qui reussissent on tente de les mater avec des discours de jalousie.
Que jamel vive sa vie , s'eclate et poursuit son chemin, prendre à revers sa communauté cela a toujours été l'art des humouristes qu'ils soient francais ou pas.
Quand Devos se paie la tête des belges tout le mond se fond la poire, quand Bedos prend à revers le franchouillard des bistrots personne ne s'en plaint.
quand durant les sketch on epingle des dupond lajoie tout le monde rigole.
Quand les bronzés se moquent du francais moyen en marcel personne ne retrouve à dire...


Quand Devos se paie la tête des belges tout le mond se fond la poire, quand Bedos prend à revers le franchouillard des bistrots personne ne s'en plaint.
quand durant les sketch on epingle des dupond lajoie tout le
monde

aucun rapport ! rien a voir avec l'humour de djamel.
trouve des exemples plus en correlation avec le personnage a l'avenir...
souviens toi de dieudonné qui s'en est pris une quand il a blagué sur les juifs...il n'etait meme pas juif ! alors imagine une seule fois un juif se moquer de sa communauté : meme pas en reve, tu trouvera jamais...
tout le monde s'en prends a l'arabe de service, et l'arabe lui meme y contribue ! regardez les inconnus, ils ont un humour tu trouvera jamais leur égaux ! ils ont charriés tout le monde, les arabes,les chinois, les antillais, les russes, les riches, les beauffs, les rockers ! bref ! ca c'etait de l'humour ! et ils étaient aimés de tous !

mais l'arabe de service qui vient nous taper la honte sur la 4, c'est bon ca saoule !
a
8 septembre 2008 00:47
Citation
candi-up a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Ne TE CHARGRINE PAS AXWELLA , c'est une seconde nature chez nous , on n'aime pas qu'un des notres reussisse , ça parrait tout de suite suspect, on prefere la mediocrité, les gens qui se plaignent et la victimisation, voilà des slogans porteurs.

Ce qui explique pourquoi nous sommes toujours à la traine, ceux qui reussissent on tente de les mater avec des discours de jalousie.
Que jamel vive sa vie , s'eclate et poursuit son chemin, prendre à revers sa communauté cela a toujours été l'art des humouristes qu'ils soient francais ou pas.
Quand Devos se paie la tête des belges tout le mond se fond la poire, quand Bedos prend à revers le franchouillard des bistrots personne ne s'en plaint.
quand durant les sketch on epingle des dupond lajoie tout le monde rigole.
Quand les bronzés se moquent du francais moyen en marcel personne ne retrouve à dire...


Quand Devos se paie la tête des belges tout le mond se fond la poire, quand Bedos prend à revers le franchouillard des bistrots personne ne s'en plaint.
quand durant les sketch on epingle des dupond lajoie tout le
monde

aucun rapport ! rien a voir avec l'humour de djamel.
trouve des exemples plus en correlation avec le personnage a l'avenir...
souviens toi de dieudonné qui s'en est pris une quand il a blagué sur les juifs...il n'etait meme pas juif ! alors imagine une seule fois un juif se moquer de sa communauté : meme pas en reve, tu trouvera jamais...
tout le monde s'en prends a l'arabe de service, et l'arabe lui meme y contribue ! regardez les inconnus, ils ont un humour tu trouvera jamais leur égaux ! ils ont charriés tout le monde, les arabes,les chinois, les antillais, les russes, les riches, les beauffs, les rockers ! bref ! ca c'etait de l'humour ! et ils étaient aimés de tous !

mais l'arabe de service qui vient nous taper la honte sur la 4, c'est bon ca saoule !

Arrete d'agresser tt le monde, on dirait un vrai pitt bull détend toi
a
8 septembre 2008 01:20
D'abord Candi up soit un peu plus poli quand tu t'adresses aux gens ,souffle un petit coup et t'as nullement besoin d'intervenir deux fois de suite pour rèpondre , une fois bien rèsumé suffit amplement.

Pour revenir aux contre exemples que je t'ai cités , ils sont bien en correlation avec le sujet.
pour ce qui est de l'humour juif contre les juifs , il n ya pas plus corrosif mais peut , tu devrais t'ouvrir un peu au genre, tu apprendras des vertes et pas mures.

gad en est un exemple, le deuxieme voir le troisieme degré de la verité si je ments en est un autre , je ne te cite même pas les silps moltonnés , cela ne te dira rien peut être , j'en passe et des meilleurs.

Quant à Jamal ; rassures toi ce n'est pas mon humour , il plait à beaucoup , il reussit bien sa vie , il se marrie avec qui il veut et c'est peut être cela qui te gêne ..
Il est fier de sa marocanité et moi je suis fier d'un Marocain qui hisse le drapeau de mon pays .
Tu es à des années lumières de savoir toutes les actions pour son pays.

Respire par le nez ça fait du bien.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
8 septembre 2008 08:02
Bonjour,

Suite à de nombreux propos agressifs et une suite de jugements gratuits, vous comprendrez que ce post est clos.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook