Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Melissa
f
2 novembre 2007 12:31
Salamsmiling smiley

Que pensez-vous de cette nouvelle chnateuse ?
Perso j'aime bcq son duo avc Cheb Khaled.

Et vous ?
m
2 novembre 2007 13:09
moi aussi j'ai bien aimé leur duo
n
2 novembre 2007 13:57
salam fati !!! moi aussi j'ai bien aimée ce duo
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
m
2 novembre 2007 14:07
coné pas! jecoute k du chaabi!!!(tm)
n
2 novembre 2007 14:08
mdrr missdior
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
f
2 novembre 2007 14:11
lol missdior tu veux dire j'écoute que stof grinning smiley
m
2 novembre 2007 14:20
et oui les filles! mustapha bourgogne le seul à s'écouter en boucle depuis 22 ans...
je vous avouerais qu'en ce moment c redouane migri en boucle confused smiley
n
nah
4 novembre 2007 01:31
Salam

la premiere fois kan jai écouté son album jai trop aimé "elle" et "benthi" ya Que celle avec ahkenathon ke jaime pas
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
4 novembre 2007 01:51
Citation
nah a écrit:
Salam

la premiere fois kan jai écouté son album jai trop aimé "elle" et "benthi" ya Que celle avec ahkenathon ke jaime pas

salamsmiling smiley

je connais pas son album a part celle que t'as cité et j'aime bien, surtout sa nouvelle chanson"elle" elle estIn loveIn loveIn love dedicace a toutes les mamanssmiling smiley

pour ceux qui connaissent pas


[www.dailymotion.com]smiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
R
4 novembre 2007 15:40
la dernière sur sa maman, elle me saoule tropppppppppppppppppp !!!! j'aime pas !!!!! thumbs down
autant j'avais aimé benthi et celle avec AKH mais celle là ! NON NON NON NON NON angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook