Citation
mariammali a écrit:
Voici une vidéo d'un élus qui explique que comme fillon, melanchon aussi avait des emplois fictifs:
Un journal l'explique aussi :
[www.capital.fr]#
Citation
mariammali a écrit:
La source est fiable non seulement c 'est le maire lui meme monsieur schoetll qui l'explique ( et qui porte plainte contre melanchon) en vidéo et non quelqu'un d'autre et il y un autre journal qui en parle
Citation
sousou789 a écrit:
Cela est totalement faux, c'est une intox sortie pour piéger Mélenchon, la fille de Mélenchon a d'ailleurs portée plainte contre cette diffamation.
Citation
mariammali a écrit:
Justement elle a porté plainte et elle a perdu je te laisse le journal le figaro qui en parle, il faut faire attention, melanchon a aussi des emplois fictifs mais ils en parlent moins que fillon ;
[www.lefigaro.fr]
Citation
mariammali a écrit:
Justement elle a porté plainte et elle a perdu je te laisse le journal le figaro qui en parle, il faut faire attention, melanchon a aussi des emplois fictifs mais ils en parlent moins que fillon ;
[www.lefigaro.fr]
Citation
mariammali a écrit:
Je ne diffuses pas de mensonges par contre toi tu devrais plus de renseigner ne serait ce que lire ce que le figaro en a dis, et les autres journaux. j ai laissé le lien du figaro