Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne te mele pas de ma vie
f
21 juin 2016 18:54
quand votre petit ami vous dit ,de ne plus se meler de sa vie, qu il fait ce qu il veut et qu il n'a pas de compte à vous rendre....
En sachant aussi qu'il a enlevé nos photos de vacances sur son Facebook....et il m'a dit pour lui c'est préférable ..

D'après vous????? ce changement de comportement voudrais dire .....une autre femme ?????
S
21 juin 2016 18:59
oui a toi de creuser mtnt bon courage mais un homme qui parle comme sa a sa copine c'est jamais bon signe
C
21 juin 2016 19:02
Ben quand on est en couple, il n'y a que le couple qui doit compter. Donc je ne peux pas dire s'il y a une autre fille, en tout cas, il ne te met plus en pôle position, là sûr.

Un petit ami qui accorde plus d'importance à sa mère, à ses amis ou à d'autres filles, faut bazarder ça. Quand on se met en couple, c'est le ou la conjointe en premier et le reste après.

Et j'estime qu'il ne doit pas y avoir de non-dits, ni de cachotteries dans un couple.

Donc là, à ta place, il ne veut plus que je m'occupe de ses affaires = je ne m'occuperai même plus de lui du tout ... Au revoir et au suivant. Tout simplement.
N
21 juin 2016 19:07
Ça veut pas forcément dire qu'il y a une autre femme derrière mais bon un changement de comportement du jour au lendemain ça en dit long sur lui.

A ta place je discuterai une bonne fois pour toute avec lui tu joues carte sur table soit on avance ensemble sinon chacun sa route.
21 juin 2016 19:16
salam,

- ne pas se meler de sa vie : je suis d'accord avec lui ... faut pas jouer aux flics dans le couple. Chacun fait ce qu'il veut dans la limite du respect de l'autre MAIS

- enlever vos photos de vacances de facebook : ah là ca sent pas bon, soit il n'est plus convaincu de toi/ de votre relation, soit il a deja quelqu'un d'autre en vue
21 juin 2016 19:19
Les mot son claire ces fini .

Citation
fatimasud1 a écrit:
quand votre petit ami vous dit ,de ne plus se meler de sa vie, qu il fait ce qu il veut et qu il n'a pas de compte à vous rendre....
En sachant aussi qu'il a enlevé nos photos de vacances sur son Facebook....et il m'a dit pour lui c'est préférable ..

D'après vous????? ce changement de comportement voudrais dire .....une autre femme ?????
Y
21 juin 2016 19:21
Salam aaleykoum,

Ce changement de comportement veut dire qu'il est temps de lui dire bye bye ...

Kheir inchaallah
F
21 juin 2016 19:27
Bah ma fille j'vois pas quel autre signe il te faut pour que t'ouvre les yeux Heu
S
21 juin 2016 19:28
Salam..
Effectivement c'est mauvais signe..il est en train de te zapper apparemment..tout doucement..
À ta place j'irais plus vite que lui..t'auras moins mal et en plus tu te sauverais la face..courage xxx
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
21 juin 2016 19:29
Couple = ma vie + ta vie => s'intéressent un à l'autre et regardent ensemble dans la même direction

Pas de couple = indépendance donc chacun vit sa vie de son côté :

Ma vie = ma vie

et en parallèle

Ta vie = ta vie
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
21 juin 2016 19:31
euh oui il y a de fortes chances qu'une femme soit la cause de ce comportement incorrect de la part de ton mec

à mon avis il faudra sérieusement que tu discutes avec lui. c'est malsain de sa part et ça cache un truc.. il va propablement te tromper si ce n'est déjà fait..

en tout cas attention à toi.. salam
21 juin 2016 19:46
Salam Fatimasud1

Je dirais que c est suspicieux de retirer vos photos de vacances ca cache effectivement quelques choses mais autre questions est ce que c etais les seules photos ou vous apparaissez tout 2 dessus ?

Sinon pour ce qui est du fait qu il te demande d arreter de te meler de sa vie tout depends des circonstances si tu est sans arret en train de l'épier ca peut etre comprehensible peut etre tu l'etouffe trop...et les hommes ont horreurs de cela quoi que nous aussi les femmes avoir constament l impression d etre surveiller c est dur a vivre

enfin ce ne sont que des suppositions car je ne connais pas toute votre histoires et ce qui a pu l'amener a te dire cela
21 juin 2016 20:00
Il a enlevé vos photos de vacances sur Facebook? Nooon, il a osé?? crying(
Va falloir une quinzaine de jours avec que mon petit cœur s'en remette... Birthday
21 juin 2016 20:02
Salam aleykoum,

Pour moi ça veut dire qu'il s'intéresse peut être au diin et qu'il veut éradiquer tout ce qui est nocif dans sa nouvelle vie de pratiquant.

Quand il dit de ne plus se mêler de sa vie, qu'il fait ce qu'il veut et qu'il n'a de compte à te rendre ça veut dire que tu es étrangère à lui, tu n'es pas sa femme donc tu ne doit pas te comporter en tant que tel.

Pour les photos de vacances face book, il ne veut pas étaler des pêcher aux yeux du monde.

Peut être qu'en ce mois sacré on lui a fait la da3wa et il est décidé à devenir un bon musulman. Il n'y a pas forcément une femme derrière.

Tu devrais donc avoir une bonne discussion avec lui et lui demander gentiment, calmement des explications.
Ya rien de compliqué il suffit juste de communiquer. Cela t évitera de te torturer l esprit...


Citation
fatimasud1 a écrit:
quand votre petit ami vous dit ,de ne plus se meler de sa vie, qu il fait ce qu il veut et qu il n'a pas de compte à vous rendre....
En sachant aussi qu'il a enlevé nos photos de vacances sur son Facebook....et il m'a dit pour lui c'est préférable ..

D'après vous????? ce changement de comportement voudrais dire .....une autre femme ?????
n
21 juin 2016 20:26
copain copine ce n'est pas du tout officiel. Et s'il ne veut pas que tu te mêles de savie. Tu dois un peu te retirer et voir sa réaction.
21 juin 2016 20:32
Pas sympa de te moquer ainsi...
Citation
Tounsiaa a écrit:
Il a enlevé vos photos de vacances sur Facebook? Nooon, il a osé?? crying(
Va falloir une quinzaine de jours avec que mon petit cœur s'en remette... Birthday
21 juin 2016 20:35
Qui se moque de qui? Fatima qui poste pendant le Ramadan que son "copain" lui demande de prendre des distances, ou moi qui lui fais ouvrir les yeux sur fond d'ironie (bon j'avoue elle aurait jamais compris vu le niveau...).


Citation
Maelyana a écrit:
Pas sympa de te moquer ainsi...
21 juin 2016 20:39
Tu n'as pas tord dans le fond apres fréquenter ramadan ou pas c est interdit mais bon beaucoup ne suivre plus a la lettre près ce que l islam inculque malheureusement la preuve a lire le forum et tout les problèmes sentimentaux en plein ramadan...
Citation
Tounsiaa a écrit:
Qui se moque de qui? Fatima qui poste pendant le Ramadan que son "copain" lui demande de prendre des distances, ou moi qui lui fais ouvrir les yeux sur fond d'ironie (bon j'avoue elle aurait jamais compris vu le niveau...).
21 juin 2016 20:50
Oui mais ce n'est pas en banalisant la relation de couple que ça va améliorer les choses... Heu


Citation
Maelyana a écrit:
Tu n'as pas tord dans le fond apres fréquenter ramadan ou pas c est interdit mais bon beaucoup ne suivre plus a la lettre près ce que l islam inculque malheureusement la preuve a lire le forum et tout les problèmes sentimentaux en plein ramadan...
21 juin 2016 23:44
Ca veut dire que t'aurAIS donné ton honneur à un homme qui te va te jeter

Citation
fatimasud1 a écrit:
quand votre petit ami vous dit ,de ne plus se meler de sa vie, qu il fait ce qu il veut et qu il n'a pas de compte à vous rendre....
En sachant aussi qu'il a enlevé nos photos de vacances sur son Facebook....et il m'a dit pour lui c'est préférable ..

D'après vous????? ce changement de comportement voudrais dire .....une autre femme ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook