Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mélanger travail et amour
p
3 janvier 2009 19:39
voilà : récemment j'ai ouvert un hamam avec un associé. La particularité en est que l'entrée est mixte le samedi et dimanche (mélangé hommes et femmes)....bon ! ça marche bien surtout le week end! le probleme est qu'une de mes employées est en train de me dire qu'elle est amoureuse de moi.....mon souci est de savoir si je la garde ou non car je déteste mélanger le travail et les sentiments...........
a
3 janvier 2009 19:43
mdrrrrrrrrrrClapClapClap

j'applaudit ta créativitéthumbs up, pas mal vraiment pas mal, on voit pas trop ce que le hammam mixte vient fair dans cette histoire mais cé pas graveZen

moi je dirais, si elle est moche tu la jette, si elle est belle tu la gardegrinning smiley ,


ps : offet elle devient quoi la maseuse, ca a mal fini entre vous?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
3 janvier 2009 19:44
Citation
assia1000 a écrit:
mdrrrrrrrrrrClapClapClap

j'applaudit ta créativitéthumbs up, pas mal vraiment pas mal, on voit pas trop ce que le hammam mixte vient fair dans cette histoire mais cé pas graveZen

moi je dirais, si elle est moche tu la jette, si elle est belle tu la gardegrinning smiley ,


ps : offet elle devient quoi la maseuse, ca a mal fini entre vous?


IL s'agit précisement d'une copine de la masseuse que j'ai embauché.......
a
3 janvier 2009 19:46
Citation
polémik a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
mdrrrrrrrrrrClapClapClap

j'applaudit ta créativitéthumbs up, pas mal vraiment pas mal, on voit pas trop ce que le hammam mixte vient fair dans cette histoire mais cé pas graveZen

moi je dirais, si elle est moche tu la jette, si elle est belle tu la gardegrinning smiley ,


ps : offet elle devient quoi la maseuse, ca a mal fini entre vous?


IL s'agit précisement d'une copine de la masseuse que j'ai embauché.......

oui mais la masseuse elle devient koi, ne me dit pas que...... c'est fini entre vouscrying(crying(
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
3 janvier 2009 19:47
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
mdrrrrrrrrrrClapClapClap

j'applaudit ta créativitéthumbs up, pas mal vraiment pas mal, on voit pas trop ce que le hammam mixte vient fair dans cette histoire mais cé pas graveZen

moi je dirais, si elle est moche tu la jette, si elle est belle tu la gardegrinning smiley ,


ps : offet elle devient quoi la maseuse, ca a mal fini entre vous?


IL s'agit précisement d'une copine de la masseuse que j'ai embauché.......

oui mais la masseuse elle devient koi, ne me dit pas que...... c'est fini entre vouscrying(crying(


non c'est pas fini,, elle me rend visite tous les samedi
C
3 janvier 2009 20:03
Citation
polémik a écrit:
voilà : récemment j'ai ouvert un hamam avec un associé. La particularité en est que l'entrée est mixte le samedi et dimanche (mélangé hommes et femmes)....bon ! ça marche bien surtout le week end! le probleme est qu'une de mes employées est en train de me dire qu'elle est amoureuse de moi.....mon souci est de savoir si je la garde ou non car je déteste mélanger le travail et les sentiments...........

faut la mettre a la porte, comme ça tu pourras sortir avec winking smiley
p
3 janvier 2009 20:09
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
voilà : récemment j'ai ouvert un hamam avec un associé. La particularité en est que l'entrée est mixte le samedi et dimanche (mélangé hommes et femmes)....bon ! ça marche bien surtout le week end! le probleme est qu'une de mes employées est en train de me dire qu'elle est amoureuse de moi.....mon souci est de savoir si je la garde ou non car je déteste mélanger le travail et les sentiments...........

faut la mettre a la porte, comme ça tu pourras sortir avec winking smiley



c'est futé Cool
s
3 janvier 2009 20:09
Oh j'ai raté l'épisode de la masseuse. Peut tu mettre le lien please. Lol il est ou ton hammam?
m
3 janvier 2009 20:11
salam

et ta maison close euhhhhhhhhh jveux dire ton hamam mixte est rentable? mdr
C
3 janvier 2009 20:12
Citation
polémik a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
voilà : récemment j'ai ouvert un hamam avec un associé. La particularité en est que l'entrée est mixte le samedi et dimanche (mélangé hommes et femmes)....bon ! ça marche bien surtout le week end! le probleme est qu'une de mes employées est en train de me dire qu'elle est amoureuse de moi.....mon souci est de savoir si je la garde ou non car je déteste mélanger le travail et les sentiments...........

faut la mettre a la porte, comme ça tu pourras sortir avec winking smiley



c'est futé Cool

ben le dile est le suivant : elle accepte de partir tu sors avec, sinon nada winking smiley
ça te permettera de voir aussi si elle tient vraiment a toi ou pas

ps: mon dieu je commence a raisonner comme toicrying(
☠ chti'sem ☠
t
3 janvier 2009 20:18
puré on aura tout vu!une maison close!mehchemtich è would ness!Are you crazy
e
3 janvier 2009 21:17
FONCE!

dans ta profession, travail et sentiments ne font qu'un!
Mon amour...
L
3 janvier 2009 21:48
Salam P & M Cool


Imaginons que la masseuse arrive le samedi et qu'elle se retrouve nez à nez avec ton employée qui est amoureuse de toi Oups fâcheuse situation ,n'est-ce-pas Cool

crêpage de chignon Clap au programme!


Mabrouk 3alik elhamam et vive la polygamie thumbs up ,très bonne année à toi P & M grinning smiley
P
3 janvier 2009 23:17
Je vois que certains débutent l'année en beauté grinning smiley
z
3 janvier 2009 23:21
Citation
polémik a écrit:
voilà : récemment j'ai ouvert un hamam avec un associé. La particularité en est que l'entrée est mixte le samedi et dimanche (mélangé hommes et femmes)....bon ! ça marche bien surtout le week end! le probleme est qu'une de mes employées est en train de me dire qu'elle est amoureuse de moi.....mon souci est de savoir si je la garde ou non car je déteste mélanger le travail et les sentiments...........



Clap

eye rolling smiley

Sa fais plaisir de relir tes post !

Moi je dirai que tu devrais mélanger les sentiments et le travail !

Comme on mélange un bon vert de thé et du sucre !

le second fond afin de ne laisser exister que le premier...

et apres tu te fais viré grinning smiley
3 janvier 2009 23:37
Citation
assia1000 a écrit:
mdrrrrrrrrrrClapClapClap

j'applaudit ta créativitéthumbs up, pas mal vraiment pas mal, on voit pas trop ce que le hammam mixte vient fair dans cette histoire mais cé pas graveZen

moi je dirais, si elle est moche tu la jette, si elle est belle tu la gardegrinning smiley ,


ps : offet elle devient quoi la maseuse, ca a mal fini entre vous?

salam
il fait de la publicite gratos sur yabigrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
3 janvier 2009 23:44
je crois qu'elle ne comprendra jamais les regles du jeu,,,au travail je ne peux me permettre des préferences sinon ça devient n'importe quoi.........
EN plus le week end on taf tres fort car c'est mixte alors j'ai pas envie de supporter des humeurs en plus de celles des clients et des autres employées
3 janvier 2009 23:46
Polemik : autant joindre l'utile à l'agréable... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
3 janvier 2009 23:48
Citation
karmaboss a écrit:
Polemik : autant joindre l'utile à l'agréable... grinning smiley


non jamais! c'est une question d'éthique personnelle
3 janvier 2009 23:50
Ethique personnelle? moody smiley

Pouahhhhhhhhh grinning smileygrinning smileygrinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook