Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mélanger henné noir et henné normal
8 février 2013 14:42
Salut Welcome

je voudré savoir si cété possible de mélanger du henné noir colorarion cheveux avec du hené normale pour faire un petit tatouage au henné g peur d'utilisé le henné noir donc je veux savoir si sa marche ou pas


Gros zoubi yawning smiley
8 février 2013 16:24
up

up


up


sans réponses
s
8 février 2013 16:31
salam,

Tu devrait poster dans le forum bien être, ensuite les bisous en verlan tel que tu l'as écrit, ça sonne pas trop bien en marocain.

Marocainement votre
8 février 2013 16:36
Citation
sat1 a écrit:
salam,

Tu devrait poster dans le forum bien être, ensuite les bisous en verlan tel que tu l'as écrit, ça sonne pas trop bien en marocain.

Marocainement votre


confused smiley lol
P
8 février 2013 16:50
Citation
PrendreMaVieEnMain a écrit:
Salut Welcome

je voudré savoir si cété possible de mélanger du henné noir colorarion cheveux avec du hené normale pour faire un petit tatouage au henné g peur d'utilisé le henné noir donc je veux savoir si sa marche ou pas


Gros zoubi yawning smiley

eye popping smiley


Âmes sensibles s'abstenir : C'est le titre adéquat pour ton post choquant et provocateur..

smoking smiley
P
8 février 2013 18:14
" Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3"


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
8 février 2013 20:03
salam

a ta place je fait un test dans une partit du corp qui ne se voit pas si au bout de 48h ta aucune reaction allergique ou desagreable fonce !

zoubbiii toi aussi yawning smiley

algériennement votre !
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
8 février 2013 22:12
okiii merci je vais essayé sa com sa
s
9 février 2013 09:37
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

a ta place je fait un test dans une partit du corp qui ne se voit pas si au bout de 48h ta aucune reaction allergique ou desagreable fonce !

zoubbiii toi aussi yawning smiley

algériennement votre !

Salam,

Là en mettant 2 b ça fait tropsmoking smiley
9 février 2013 10:03
Citation
sat1 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

a ta place je fait un test dans une partit du corp qui ne se voit pas si au bout de 48h ta aucune reaction allergique ou desagreable fonce !

zoubbiii toi aussi yawning smiley

algériennement votre !

Salam,

Là en mettant 2 b ça fait tropsmoking smiley

salam

c'est fait expres j'ai vu qe ça scandalisé et j'aime le scandale Cool
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
9 février 2013 17:54
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
sat1 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

a ta place je fait un test dans une partit du corp qui ne se voit pas si au bout de 48h ta aucune reaction allergique ou desagreable fonce !

zoubbiii toi aussi yawning smiley

algériennement votre !

Salam,

Là en mettant 2 b ça fait tropsmoking smiley

salam

c'est fait expres j'ai vu qe ça scandalisé et j'aime le scandale Cool


Oh lala !!!! Ta vue on est des scandaleuse lol winking smileyptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook