|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Un mélange spécifique rien qu'à vous !
Auteur: Najlita
Date: le 11 septembre 2007 à 09h43
Salam à tous
Tout d'abord je profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous et à toutes un BON mois de RAMADAN. Est-ce que vous mélangez 2 aliments (ou plusieurs), qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre car vous aimez ce gout? Je prend un exemple d'une amie qui mange des épinards avec du nutella ou une autre qui met du ketchup avec des lentilles ! Avez-vous un mélange spécifique rien qu'à vous? ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 11-09-07 15h39. Re: Un mélange rien qu'à vous seul (e) !
Auteur: rhislene
Date: le 11 septembre 2007 à 10h14
Alaikoum salam
Ramadan moubarik
mais qu'est ce que tu nous fais la , il est 10 h00, le ventre gargouille et toi tu nous stoppe tous cela , avec tes mélanges, berkkkkkk mélange vachequirit + confiture fraise ![]() Re: Un mélange rien qu'à vous seul (e) !
Auteur: chaoukalia
Date: le 11 septembre 2007 à 11h30
moi aussi je fais un mix fromage/confiture de préférence de la confiture de framboise ça se marie avec toutes les sortes de fromage.miam miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je kiffe! ![]() Re: Un mélange rien qu'à vous seul (e) !
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 11 septembre 2007 à 12h39
des tartines avec l'huile d'olive et du sucre, (tm)
du nutella avec la banane (tm) voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu Re: Un mélange spécifique rien qu'à vous !
Auteur: fdaliya
Date: le 11 septembre 2007 à 20h17
wa le melange
moi aussi je mange lmes lentilles seulement avce du Ketchup sinon je fais pas trop de melange bizarre le plu bizarre je crois c'est sardinnes/beurre sinon c'est vrai que jaime bien le fromage jen met unpeu partout des que je peut ![]() Re: Un mélange spécifique rien qu'à vous !
Auteur: la citoyenne
Date: le 12 septembre 2007 à 14h51
je mets du fromage kiri avec confiture fraise aussi(tm) Re: Un mélange spécifique rien qu'à vous !
Auteur: libellule06
Date: le 12 septembre 2007 à 17h23
camembert trempé dans du café noir. C'est très bon, jvous jure ! Re: Un mélange spécifique rien qu'à vous !
Auteur: sucredamour91
Date: le 12 septembre 2007 à 18h01
moi c'est mélange mayonnise ketchup moutarde ! hummmmmm !! trop bon !! Re: Un mélange spécifique rien qu'à vous !
Auteur: Najlita
Date: le 13 septembre 2007 à 09h08
Citer: waw quel mélange!Re: Un mélange spécifique rien qu'à vous !
Auteur: zain
Date: le 13 septembre 2007 à 11h31
Mon mélange c'est tartine de beurre saupoudrée de cacao. Un mélange sucrée salé exquis Re: Un mélange spécifique rien qu'à vous !
Auteur: salya78
Date: le 13 septembre 2007 à 13h14
salam
j ai la gerbe a coz de vous!! je me sents mal!!Re: Un mélange spécifique rien qu'à vous !
Auteur: fdaliya
Date: le 13 septembre 2007 à 13h15
Citer:ketchup moutarde c'set de la boulette delicieu Re: Un mélange spécifique rien qu'à vous !
Auteur: samarkann
Date: le 13 septembre 2007 à 13h41
beurre ou frommage ac des olives noirs
confiture ou miel et huile d olive ![]() ![]() Re: Un mélange spécifique rien qu'à vous !
Auteur: melila
Date: le 01 octobre 2007 à 09h05
mon collègue se fait des tartines de beurre salé et nutella
sinon moi j'aime pas trop lé mélange ![]() Re: Un mélange spécifique rien qu'à vous !
Auteur: sarah33
Date: le 01 octobre 2007 à 14h17
un truc super bon , j'ai initié plein de personnes
c'est des chips salé dans un un yahourt nature, et meme au fruits trop bon ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() |