Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MEKTOUBE.FR : Urgent besoin d'aide !
J
20 octobre 2013 02:47
Mon renouvèlements d'abonnements c'est prélever mai J’arrive ! plus a me connecter coment jpeut faire svp
e
30 juin 2014 10:40
BONJOUR
J AI VOULU ME DESABONNER MAIS LE SITE IL FAUT ALLER SUR ITUNE PAS MOYEN DE DESABONNER DIRECTEMENT ET EN PLUS JE PEUX MEME PAS ACCEDER A MA PAGE
EN ME DEMANDANT PLUSIEURS FOIS MOT DE PASS ?????
AUCUNE AIDE POUR TROUVER UN NOUVEAU MOT DE PASS
MERCI DE VOTRE AIDE CAR JE ME SUIS PRELEVE CHAQUE SEMAINE SANS PROFITER DE CE SITE
m
19 septembre 2014 13:02
bonjour je veut changer mon pseudo sur le site mektoube mais je n'arrive pas comment faire s.v.p
l
23 septembre 2014 22:12
Citation
momolegalant a écrit:
bonjour je veut changer mon pseudo sur le site mektoube mais je n'arrive pas comment faire s.v.p

Tu peux tout modifier sauf le pseudo, il faut créer un autre pseudo et si tu as payé c tant-pis pour toi. tu payeras deux fois. la plupart des nanas ou c des femmes vénales ou des femmes qui se la pétent pour leur beauté artificielle parce que le site est payant pour les hommes, elles pensent ainsi décrocher un homme riche ou un homme beau et cultivé. Alros que la plupart des hommes sont des paumés, collectionneurs et /ou manipulateurs.je dis bien la plupart, plus exactement la majorité.
M
4 août 2015 23:14
Mais MDDDDDDRRRRRRRRR, les gens ont cru qu'ils étaient sur mektoube.fr alors chacun raconte son problème.
t
28 septembre 2016 21:53
le service clients est très mauvaise , Problème dans mon compte , J'ai appelé plusieurs fois mais pour rien ,Votre compte a été fermé ou été piraté , Je veux récupérer le mot de pass et email , Quelle est la solution ? pour mon compte , vous veux juste te servir de moi.Je vais écrire sur tous les moyens de communication , face boock , twiter , youtube, .........etc ,
z
4 décembre 2016 12:43
salam jai un probleme sur le site demektoube jai abboner aujourdhui mes quand jajoute une photo de moi il affiche une erreur . ce compte ilé ancien j les ouvrer avant sans abbonner et maintenent jai abboner aide moi stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook