Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mektoube.fr
I
28 janvier 2011 22:34
Que pensez vous du site de rencontre Mektoube.fr 500 000 muslmans inscrits dessus comme meme smiling smiley
g
28 janvier 2011 22:40
Citation
ILyes_92 a écrit:
Que pensez vous du site de rencontre Mektoube.fr 500 000 muslmans inscrits dessus comme meme smiling smiley

500 000 inscrits ?? donc 500 000 celibataires grinning smiley eh bin tzawajna bekri ptdr
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
j
28 janvier 2011 22:44
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
ILyes_92 a écrit:
Que pensez vous du site de rencontre Mektoube.fr 500 000 muslmans inscrits dessus comme meme smiling smiley

500 000 inscrits ?? donc 500 000 celibataires grinning smiley eh bin tzawajna bekri ptdr

mdrrrptdrptdr
28 janvier 2011 22:45
Sa me fait rire moi les cites comme sa j y croie pas !!
I
28 janvier 2011 22:46
Site payant bien sur donc c est comme meme une garantie smiling smiley
C
28 janvier 2011 22:46
Ces 500 000 célibataires devraient mettre le nez dehors, de temps à autre, au lieu de prendre la poussière et bousiller leur yeux devant un ordi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/11 22:50 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
j
28 janvier 2011 22:48
je connais de plus en plus de personnes qui se marient avec internet mais bon officiellement ils ne donnent pas cette version à la famille par honte etc...
ça peut marcher, mais franchement il faut oser,....ne pas avoir peur et avoir une certaine confiance en soi pour aller sur ce genre de site dans le but de trouver "son mektoub"....
I
28 janvier 2011 22:54
C est comme un 1er pas on va dire smiling smiley on y va pour faire des bonnes rencontre après on sait jamais
D
28 janvier 2011 23:01
je connais pas grinning smiley et tant mieux
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
N
28 janvier 2011 23:25
J'connais pas mais bon chacun sa manière de rencontrer les gens^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/11 23:25 par N-is.
m
28 janvier 2011 23:55
Citation
meknessia85 a écrit:
je connais de plus en plus de personnes qui se marient avec internet mais bon officiellement ils ne donnent pas cette version à la famille par honte etc...
ça peut marcher, mais franchement il faut oser,....ne pas avoir peur et avoir une certaine confiance en soi pour aller sur ce genre de site dans le but de trouver "son mektoub"....

A votre avis, pourquoi c'est la honte?
J
29 janvier 2011 01:52
Citation
mimifou a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
je connais de plus en plus de personnes qui se marient avec internet mais bon officiellement ils ne donnent pas cette version à la famille par honte etc...
ça peut marcher, mais franchement il faut oser,....ne pas avoir peur et avoir une certaine confiance en soi pour aller sur ce genre de site dans le but de trouver "son mektoub"....

A votre avis, pourquoi c'est la honte?

Deux possibilitées :

1 - Ca a une connotation ringarde aux yeux de la famille, tu vas leurs dire que tu as connu ta femme à travers un écran, on va te prendre pour un bouffon qui n'a pas de vie, et qui a encore moins eu les C**** d'allé faire le premier pas et d'allé la rencontrer dans au taff par exemple ou autre ...

2 - La génération de nos parents sont depassés par la technologie, si je dis a mon père que j'ai rencontré quelqu'un sur internet, il va dire " hein ? c'est quoi internet ? tu peux parler avec des gens sur internet ?"perplexe

Y'avais pas de ça à l'époque, ils se sont tous marié sans pour la plupart connaitre leurs femme, va leur dire, toi, petit chanceu qui a vécu dans la soie, que tu as charmé ta femme avec un clavié .. trop compliqué les pauvres.
h
29 janvier 2011 09:08
moi perso , je ne suis pas fan des rencontres via internet .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
b
29 janvier 2011 12:00
laisse moi te dire que c'est pas sur internet que tu trouvera une personne pieuse et tout ce qui va avec,
w
29 janvier 2011 13:10
f
29 janvier 2011 18:36
Citation
ILyes_92 a écrit:
Que pensez vous du site de rencontre Mektoube.fr 500 000 muslmans inscrits dessus comme meme smiling smiley

En ce qui me concerne j'en ai été victime lol enfin j'étais inscrite sur mektoub et sur un autre, j'ai rencontré qqn, on c mis ensemble sauf qu'aujourd'hui notre relation est ambigue car on s'est embrouillé, il m'a ignoré, au final je voyais qu'il retournais sur le site, donc j'ai supposé que c'étais terminé puis il est revenu car il c rendu compte qu'il trouvait plus la meme que moi (enfin soi disant) sauf que j'étais bp plus mefiante avec lui mais j'ai voulu retenté mais o final on s'est embrouillé du à ce manque de confiance, et là il m'ignore depuis 2mois et j'ai vu qu'il est retourné sur le site!

Pour le coup, je me suis reinscrite pr dejà voir sil y retournait (lol) et aussi pr me dire que je peux trouver mieux et tenter de l'oublier!
sauf que je me suis rendu compte qu'une relation kleenex ne sert à rien et puis je me suis dja faites insulté par un membre parck jai pas accepté un contact...

Donc pr conclure jdirais que c'est un vice ce genre de site certes il doit y avoir des gens serieux mais au final c'est tellement tentant de discuter avec un tas de personnes, tu fais tes choix comme si tu fesais tes courses (là ça va, là jaime bien ça donc on peut tenter mais si ça saoule je tenterais avec qqn d'autre) donc je penses qu'on peut passer à coté par moment de bonnes personnes mais on veut tellement trouver la personne parfaite (chose impossible) qu'au final on reste celibataire, ou alors dans le cas ou ça marche on est jamais a l'abri d'un "bon tu me saoules je vais chercher mieux" donc ça n'abouti pas à une relation saine et stable.... en gros t'as jamais confiance!!!!

voilà ce que je penses (desolé pr le roman) lol
m
29 janvier 2011 20:28
moi je trouve que c de la comédie!!!
d
29 janvier 2011 22:27
salam, faut pas genéralisé, moi je l'ai rencontré sur le net mon mari, 4 ans de mariage,personne trés pieux, serieux, hamdoullah.
m
29 janvier 2011 22:43
Citation
Jam.L a écrit:
Citation
mimifou a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
je connais de plus en plus de personnes qui se marient avec internet mais bon officiellement ils ne donnent pas cette version à la famille par honte etc...
ça peut marcher, mais franchement il faut oser,....ne pas avoir peur et avoir une certaine confiance en soi pour aller sur ce genre de site dans le but de trouver "son mektoub"....

A votre avis, pourquoi c'est la honte?

Deux possibilitées :

1 - Ca a une connotation ringarde aux yeux de la famille, tu vas leurs dire que tu as connu ta femme à travers un écran, on va te prendre pour un bouffon qui n'a pas de vie, et qui a encore moins eu les C**** d'allé faire le premier pas et d'allé la rencontrer dans au taff par exemple ou autre ...

2 - La génération de nos parents sont depassés par la technologie, si je dis a mon père que j'ai rencontré quelqu'un sur internet, il va dire " hein ? c'est quoi internet ? tu peux parler avec des gens sur internet ?"perplexe

Y'avais pas de ça à l'époque, ils se sont tous marié sans pour la plupart connaitre leurs femme, va leur dire, toi, petit chanceu qui a vécu dans la soie, que tu as charmé ta femme avec un clavié .. trop compliqué les pauvres.

Looool ptdr

Mais dans l'absolu l'essentiel c'est d'avoir la bonne personne... c'est pas vraiment la honte...
j
29 janvier 2011 23:31
Citation
mimifou a écrit:
Citation
Jam.L a écrit:
Citation
mimifou a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
je connais de plus en plus de personnes qui se marient avec internet mais bon officiellement ils ne donnent pas cette version à la famille par honte etc...
ça peut marcher, mais franchement il faut oser,....ne pas avoir peur et avoir une certaine confiance en soi pour aller sur ce genre de site dans le but de trouver "son mektoub"....

A votre avis, pourquoi c'est la honte?

Deux possibilitées :

1 - Ca a une connotation ringarde aux yeux de la famille, tu vas leurs dire que tu as connu ta femme à travers un écran, on va te prendre pour un bouffon qui n'a pas de vie, et qui a encore moins eu les C**** d'allé faire le premier pas et d'allé la rencontrer dans au taff par exemple ou autre ...

2 - La génération de nos parents sont depassés par la technologie, si je dis a mon père que j'ai rencontré quelqu'un sur internet, il va dire " hein ? c'est quoi internet ? tu peux parler avec des gens sur internet ?"perplexe

Y'avais pas de ça à l'époque, ils se sont tous marié sans pour la plupart connaitre leurs femme, va leur dire, toi, petit chanceu qui a vécu dans la soie, que tu as charmé ta femme avec un clavié .. trop compliqué les pauvres.

Looool ptdr

Mais dans l'absolu l'essentiel c'est d'avoir la bonne personne... c'est pas vraiment la honte...

mdrrr
oui c'est pas vraiment la honte, mais dans le fond, ça ne regarde pas trop la famille le comment...mais trop curieux ils posent tous la question "alors elle l'a connu comment??"...ou des fois j'ai entendu des tantes me dire" à ce qui paraît ils se sont connus sur internet!!!tu t'rends compte??"
après t'as droit au couplet de "ils sont fou ces gens ils peuvent tomber sur nimporte qui sur internet et ils se marient comme ça"...mais je pense que c'est un mix des deux solutions...parce que pour eux c'est à croire qu'il n'y a pas assez de femmes ou d'hommes dans les alentours pour passer par internet? et pour la technologie ils prefèrent le bouche à oreille "tu connais pas quelqu'un de bien etc..." car ils jugent ça plus "sûr"..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook