Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mektoub je suis heureux je voulais partager ma joie avec vous
M
25 décembre 2014 16:49
Salam alikoum a tous

Voilà je voulais poster mon message , car en 2011 je suis parti dans un mariage au Maroc du fils du meilleur amis de mon père .

J'ai apercu au mariage une jeune femme élégante tres belle souriante, je suis tomber sur son charme elle aussi elle aretter pas de me regarder .

En 2014 coup de théâtre jai dit a mon père j'ai envie de me marier est il faut que je trouve une femme pour accomplir la moitié de mon dine est de fonder une famille est soubahnallah mon père en a parler a son meilleur amis est son meilleur amis a dit que jai une fille qui n'est pas marier elle travaille dans un centre commercial si il veut je lui donne ma fille

Est devinez quoi c'était la fille que j'avais aperçus Cetais la fille que javais aperçus au mariage en 2011 comment j'étais trop heureux est elle aussi elle ma dit je t'ai attendu tu est venu est la nous sommes hyper heureux hamdoullah

Voyez vous le mektoub ou sa peux vous emmener quand vous désirez quelque chose

Avez vous etait dans la même situation que moi
25 décembre 2014 16:56
Soubhan allah, t'as vu? C trop cool, js8 contente pour toi (meme si jte connais pas lol).
M
25 décembre 2014 17:00
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Soubhan allah, t'as vu? C trop cool, js8 contente pour toi (meme si jte connais pas lol).

Merci c gentille de ta part jai poster sa par ce que ta des personnes qui croit pas en mektoub c pour leur donner espoirs
J
25 décembre 2014 17:02
Ravie pour vous! Que du bonheur .
25 décembre 2014 17:07
Salam,

Très belle histoire, content pour toi. Qu'Allah vous accorde une longue vie de bonheur. thumbs up
M
25 décembre 2014 17:09
Citation
Djennet a écrit:
Ravie pour vous! Que du bonheur .

Merci ma sœur je te souhaite du bonheur aussi dans ta vie inchallah
M
25 décembre 2014 17:09
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Très belle histoire, content pour toi. Qu'Allah vous accorde une longue vie de bonheur. thumbs up
Barrakallah oufik akhi je te souhaite également du bonheur
25 décembre 2014 17:17
C'est une très belle histoire, on dirait que cette fille t'était destinée soubhanallah, que dieux vous accorde la paix et le bonheur.
M
25 décembre 2014 17:22
Citation
Nasbila3 a écrit:
C'est une très belle histoire, on dirait que cette fille t'était destinée soubhanallah, que dieux vous accorde la paix et le bonheur.

Barrakallah ou fik oukhti je te souhaite également du bonheur c'est pour montrer au gens qui ne faut pas perdre espoirs dans la vie est que le mektoube existe vraiment
25 décembre 2014 17:35
si tu attendu tous ce temps alors c'était la volonté d'allah et tu vient de retrouver ton àme -soeur, l'autre moitié de ton coeur je suis heureuse pour toi je te souhaite tous le bonheur pour toi et ton épouse ou" futur " insha"allah
M
25 décembre 2014 17:40
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
si tu attendu tous ce temps alors c'était la volonté d'allah et tu vient de retrouver ton àme -soeur, l'autre moitié de ton coeur je suis heureuse pour toi je te souhaite tous le bonheur pour toi et ton épouse ou" futur " insha"allah

Merci ma soeur je te souhaite également du bonheur quand je l'est revu j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes c'était trop magnifique jai dit non c pas elle je suis dans un rêve c comment mdrrrrrr rabiii kbirrr jai fait énormément de douas pour trouver une femme est en fin de compte c'était celle que je voulais
L
25 décembre 2014 18:15
prends en soin comme jamais tu as pris soins de personnes winking smiley
M
25 décembre 2014 18:38
Citation
LateefMuslimin a écrit:
prends en soin comme jamais tu as pris soins de personnes winking smiley
Barrakallah oufik akhi oui j'en prend bien soin et elle est heureuse
25 décembre 2014 18:46
Comme quoi tout est possible dans la vie.

Je suis contente pour toi. Je vous souhaite plein de bonheur.

Pour ma part, on m'aurait un jour que je vais épouser machin, j'y aurait pas cru mais du tout, ça ne m'a même pas traversé l' esprit quoi. C'est lmaktab comme tu dis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/14 18:49 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
25 décembre 2014 19:31
Machallah!!!!

C'est incroyable!!!!
Qu'Allah vous garde reunit, ça fait rever In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
25 décembre 2014 19:33
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Machallah!!!!

C'est incroyable!!!!
Qu'Allah vous garde reunit, ça fait rever In love

Merci ma soeur j'ai cru que j'étais en train de dormir et que c'était un rêve mdr
25 décembre 2014 19:57
Salem aleikoum,

Ca fait plaisir ce genre de message smiling smiley

Bsahatkoum et Allah y hfadkoum des problemes
smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
25 décembre 2014 20:04
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum,

Ca fait plaisir ce genre de message smiling smiley

Bsahatkoum et Allah y hfadkoum des problemes
smiling smiley
Merci ma soeur Allah et grand est miséricordieux faut toujours croire au mektoube
25 décembre 2014 20:08
As selemou'aleikoum wa Rahmtou Allah ma Cha Allah !!! Très belle histoire en tous cas vous pourrais ronconter vitre merveilleuse et miraculeuse histoire a vis futurs enfants in Cha Allah
25 décembre 2014 20:14
Citation
medhi7875 a écrit:
Salam alikoum a tous

Voilà je voulais poster mon message , car en 2011 je suis parti dans un mariage au Maroc du fils du meilleur amis de mon père .

J'ai apercu au mariage une jeune femme élégante tres belle souriante, je suis tomber sur son charme elle aussi elle aretter pas de me regarder .

En 2014 coup de théâtre jai dit a mon père j'ai envie de me marier est il faut que je trouve une femme pour accomplir la moitié de mon dine est de fonder une famille est soubahnallah mon père en a parler a son meilleur amis est son meilleur amis a dit que jai une fille qui n'est pas marier elle travaille dans un centre commercial si il veut je lui donne ma fille

Est devinez quoi c'était la fille que j'avais aperçus Cetais la fille que javais aperçus au mariage en 2011 comment j'étais trop heureux est elle aussi elle ma dit je t'ai attendu tu est venu est la nous sommes hyper heureux hamdoullah

Voyez vous le mektoub ou sa peux vous emmener quand vous désirez quelque chose

Avez vous etait dans la même situation que moi

salamo'alaykoum,

Je suis très heureuse pour toi ALLAH ikamel bil kheir, c'est surtout que tu as fait les choses dans les régles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook