Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mektoub : faut il laisser faire ou agir ?
31 juillet 2011 12:45
Citation
ddzz a écrit:
salam alikoum

il t'a quitté car il n'avait plus confiance en toi, alors que t'avais rien fait

c'est plutôt à lui de regagner ta confiance

tu l'as attendu, tu lui as pardonné ces accusations, t'es prête à te remettre avec malgré qu'il ait envisagé le mariage avec une autre (excuse moi mais comment es-tu sûre qu'il a annulé pour toi?), tu lui as écrit une lettre... t'en as assez fait je pense

fais salat istikhara et demande à Allah une réponse claire

je te donne mon point de vue pour t'amener à une réflexion: et si cette histoire de tromperie c'était un prétexte pour se désengager ? il a annulé son mariage et là il connaît tes sentiments, s'il t'aime pourquoi il se précipite pas pour s'excuser et te reconquérir ?

je cite karmaboss : Ne fais pas d'une personne ta priorité lorsque pour celle-ci, tu n'es qu'une option...

Allah i aounek, oublie pas salat istikhara

C'est tout à fait ça...

Qu'est ce qui te fait dire qu'il a tout annulé pour toi? Puisque tu nous dis que tu n'as plus de nouvelles de lui, qu'il ne réponds pas à tes messages, lettres etc...

Hbiba, arrête de te voiler la face. Ce n'est pas pour toi qu'il a tout annulé. Il a tout annulé car il avait certainement une pression familiale et il a dû se dire qu'il allait se caser avec la 1ère venue. Il a choisi cette autre fille puis, a bien réfléchir, il a reculé et aujourd'hui, il se dit peut-être que le mariage, c'est pas encore pour lui...

Non, non, je vous assure les filles... Je ne l'ai pas rencontré... lol

ddzz : merci pour la citation. C'est vrai que cela veut tout dire...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
31 juillet 2011 16:58
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
ddzz a écrit:
salam alikoum

il t'a quitté car il n'avait plus confiance en toi, alors que t'avais rien fait

c'est plutôt à lui de regagner ta confiance

tu l'as attendu, tu lui as pardonné ces accusations, t'es prête à te remettre avec malgré qu'il ait envisagé le mariage avec une autre (excuse moi mais comment es-tu sûre qu'il a annulé pour toi?), tu lui as écrit une lettre... t'en as assez fait je pense

fais salat istikhara et demande à Allah une réponse claire

je te donne mon point de vue pour t'amener à une réflexion: et si cette histoire de tromperie c'était un prétexte pour se désengager ? il a annulé son mariage et là il connaît tes sentiments, s'il t'aime pourquoi il se précipite pas pour s'excuser et te reconquérir ?

je cite karmaboss : Ne fais pas d'une personne ta priorité lorsque pour celle-ci, tu n'es qu'une option...

Allah i aounek, oublie pas salat istikhara

C'est tout à fait ça...

Qu'est ce qui te fait dire qu'il a tout annulé pour toi? Puisque tu nous dis que tu n'as plus de nouvelles de lui, qu'il ne réponds pas à tes messages, lettres etc...

Hbiba, arrête de te voiler la face. Ce n'est pas pour toi qu'il a tout annulé. Il a tout annulé car il avait certainement une pression familiale et il a dû se dire qu'il allait se caser avec la 1ère venue. Il a choisi cette autre fille puis, a bien réfléchir, il a reculé et aujourd'hui, il se dit peut-être que le mariage, c'est pas encore pour lui...

Non, non, je vous assure les filles... Je ne l'ai pas rencontré... lol

ddzz : merci pour la citation. C'est vrai que cela veut tout dire...


On ne se voyait plus il m'a vue et dans la foulée il a tout annulé ... il m a appelé mais je ne lui ai pas répondu et la il a du penser que j'etais avec mon ex bref c'est dur car j el 'aime tres tres fort.
31 juillet 2011 17:09
Désolée khti mais il y a un truc que je ne comprends pas...

Il te voit et dans la foulée, il annule son mariage... (Déjà, c' un homme instable et c'est vraiement pas sympa pour la fille qui allait se marier avec lui). Mais le pire, c'est qu'il ne reprends même pas contact avec toi (à part cet appel ou tu n'as pas répondu)???

Honnêtement, s'il était vraiment motivé, il aurait chercher par tous les moyens à entrer en contact avec toi...

Là, il va falloir m'expliquer pourquoi tu penses qu'il a annulé son mariage pour toi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
31 juillet 2011 17:13
Salam,



Moi en lisant ton histoire je sens que tu as dûç faire qqchose l'amenant à penser que tu l'as trompés ( reparler à un ex peut-être pas forçément tromperie "physique"winking smiley...perplexe

Lui énervé décide de rompre, essaie de refaire sa vie avec une autre ( toi pdt ce temps tu cherchers tout les moyens de te faire pardonner , en lui écrivant une lettre car tu n'oses pas affronter son regard tellement t'as honte de ton comportement), il souhaite se marié avec elle mais renonce à la dernière minute car il t'aime tjs, la blessure est encore douloureuse...

Mais à mon avis , un maghrébins contrairement à une femme refusera de redonner une chance à la fille par manque de confiance, et donc de prendre le risque d'en faire sa femme et donc la mère de ses enfants, alors qu'une fille est capable de pardonner une trahison, une tromperie par amour.

Je dis ça c'est de manière générale, car il y a des exceptions.
C
31 juillet 2011 17:37
Citation
karmaboss a écrit:
Désolée khti mais il y a un truc que je ne comprends pas...

Il te voit et dans la foulée, il annule son mariage... (Déjà, c' un homme instable et c'est vraiement pas sympa pour la fille qui allait se marier avec lui). Mais le pire, c'est qu'il ne reprends même pas contact avec toi (à part cet appel ou tu n'as pas répondu)???

Honnêtement, s'il était vraiment motivé, il aurait chercher par tous les moyens à entrer en contact avec toi...

Là, il va falloir m'expliquer pourquoi tu penses qu'il a annulé son mariage pour toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/11 18:11 par Charihenne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook