Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si mon mektoub était de finir seule ?
j
23 juillet 2015 21:10
Citation
Fou_fina a écrit:
Salam
Tu es très jeune et tu veux déjà te marier. Profite de ton célibat pour construire ta vie professionnelle et acquérir de nouvelles compétences et ne fai pas une fixette sur le mariage. Il viendra en temps voulu et au moment où tu ne t'y attendra pas. Ne fais pas attention à tes copines chacun son destin je pense qu'elle t'envie car tu es célibataire et tu n'as pas les responsabilités qu'elles ont en temps que femme mariée.
Profite et à 30 ans si t pas marier la y'a un souci lool.
Courage.

J'ai 31..j'ai un souci moi aussi ? Lol
23 juillet 2015 21:13
Pour ma part c'était ironique reste célibataire tu ne sais pas encore dans quelle folie tu t'engages. Sinon tente ta chance et on te retrouvera ici après un mois avec un post de victimisation angry smiley
t
23 juillet 2015 23:15
Citation
kaylla59 a écrit:
Pareil que toi b]Oustada[/b], à cet âge là cela ne m’intéressait mais absolument pas de me marier, j'avais d'autres priorités et mes parents n'auraient pas accepter[ nous avons la même politique familiale lol
Par contre j'avais des copines qui cherchaient à se "caser" , les études et travail ne les intéressaient pas, je pense que cela dépend de l'éducation qu'on a reçu cet état d'esprit, faut pas oublier que chez certaines familles le mariage c'est l'objectif à atteindre pour leurs filles!

je pense pas que c'est l'objectif à atteindre pour leurs filles pour ses familles, certaines familles c'est d'ordre religieux, d'autres c'est culturel chez eux les filles se marient jeune ainsi que les garçons, pour d'autres c'est le choix de leur fille et les parent l'acceptent si l homme vaut la peine
il doit avoir tous les critères pour lâché leurs filles jeune, ses filles n'acceptent pas n'importe qui sous prétexte qu'il faut se marier
il vaut mieux un mariage tot que tres tard pour une femme si elle trouve le bon
s
23 juillet 2015 23:33
C'est bien la solitude au moins on est tranquille smiling smiley c'est pas une punition.
m
23 juillet 2015 23:40
Tu es jeune tu as largement le temps et comme tu es pratiquante tu sais que tout est écrit alors laisse la vie te réserver ce qu'elle doit espère et demande à allah de réaliser tes désires inchallah mais fait confiance en Dieu et tout ira bien et puis pour finir ne fait pas du mariage une obsession regarde ta tante elle a tout pour elle sauf un mari mais hmd elle a la santé ect le reste viendra meme a 40ans il ne faut jamais désespérer de la grâce de Dieu meme si c'est vrai parfois on est éprouvé et ont a tendance à ne plus y croire .
k
28 juillet 2015 10:45
Citation
citronnel a écrit:
je pense pas que c'est l'objectif à atteindre pour leurs filles pour ses familles, certaines familles c'est d'ordre religieux, d'autres c'est culturel chez eux les filles se marient jeune ainsi que les garçons, pour d'autres c'est le choix de leur fille et les parent l'acceptent si l homme vaut la peine
il doit avoir tous les critères pour lâché leurs filles jeune, ses filles n'acceptent pas n'importe qui sous prétexte qu'il faut se marier
il vaut mieux un mariage tot que tres tard pour une femme si elle trouve le bon

Je peux t'assurer que l'exemple que je cite est bien réel hélas,
grinning smiley bien entendu si elle trouve le bon "mari" elle fonce, personne n'est contre ce n'est pas le sujet!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook