Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si mon mektoub était de finir seule ?
22 juillet 2015 15:05
Citation
Gozen a écrit:
WTF Oh

Il y avait Rimbaud et maintenant il y a Sosp winking smiley

C'est plus rimbaud a ce niveau la elle est surclassé winking smiley
D
22 juillet 2015 15:10
ça te dirait de te marier avec un pépé de 70 ans pour ne pas finir seule? la tes sur que tu vas te marier? si tu veux je te presente? Il bat pas, il est gentil tt ca...serieux.

Tu veux bien? toi qui desire tant te marier.
22 juillet 2015 15:11
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
ça te dirait de te marier avec un pépé de 70 ans pour ne pas finir seule? la tes sur que tu vas te marier? si tu veux je te presente? Il bat pas, il est gentil tt ca...serieux.

Tu veux bien? toi qui desire tant te marier.

Quelle bonté xD
k
22 juillet 2015 15:12
Salam

Tu as raison d'y penser parce que cela fait parti des projets de la vie naturellement,
mais ce n'est pas la priorité vu ton âge, tu devrais penser à tes études pour le moment pour t'assurer une sécurité financière surtout au bled, les hommes cherchent de plus en plus des filles instruites et avec un bon boulot lol..
Une voisine au bled a une fille de plus de 40 ans et toujours pas mariée, elle n'a pas continué ses études elle cherchait à se marier depuis ses 18 ans, cette fille est très jolie pieuse et sociable pourtant, chacun a son destin!
t
22 juillet 2015 15:13
Sérieux des gens meurent sous les bombardements d autres crève de faim ou certains sont gravement malades et pour d autres le vrai problème c est "je sais pas quoi faire de ma vie j en peu plus " ah la la
22 juillet 2015 15:14
Citation
kaylla59 a écrit:
Salam

Tu as raison d'y penser parce que cela fait parti des projets de la vie naturellement,
mais ce n'est pas la priorité vu ton âge, tu devrais penser à tes études pour le moment pour t'assurer une sécurité financière surtout au bled, les hommes cherchent de plus en plus des filles instruites et avec un bon boulot lol..
Une voisine au bled a une fille de plus de 40 ans et toujours pas mariée, elle n'a pas continué ses études elle cherchait à se marier depuis ses 18 ans, cette fille est très jolie pieuse et sociable pourtant, chacun a son destin!

Pas du tout!

Une femme sa doit rester au foyer, y'a deja assez de boulot a la maison
t
22 juillet 2015 15:16
Citation
Krime a écrit:
Pas du tout!

Une femme sa doit rester au foyer, y'a deja assez de boulot a la maison

c est coeur Vailant?
22 juillet 2015 15:18
Citation
citronnel a écrit:
c est coeur Vailant?

Je connais ce pseudo, mais non c pas coeur vaillant.

Pkoi ? Il pense comme moi? lol
D
22 juillet 2015 15:19
lol enfait jai pas de pépé a presenter, mais je suis sur que pas mal serait partant...mais ca frole tellement la follie que ca me rend dingue...18 ans, elle est a laube de sa jeunesse, et elle se demande si elle ne finirait pas seule par hasard...

Ben cest ce genre de nana qui finissent avec des hommes 25 à 50 ans plus agée quelle...trop peur pr rien...et srtt elles se donnent pas du tt de valeur
t
22 juillet 2015 15:22
Citation
Krime a écrit:
Je connais ce pseudo, mais non c pas coeur vaillant.

Pkoi ? Il pense comme moi? lol

oui, vous avez la même façon de penser du moins ce que j'ai pu voir ses derniers jours
mais je crois qu il était pas rif contrairement a toi
il est ou d'ailleurs il participait beaucoup?
k
22 juillet 2015 15:26
Citation
Krime a écrit:
Pas du tout!

Une femme sa doit rester au foyer, y'a deja assez de boulot a la maison


oui oui c'est parfait si tu as un bon salaire!
22 juillet 2015 15:27
Citation
citronnel a écrit:
oui, vous avez la même façon de penser du moins ce que j'ai pu voir ses derniers jours
mais je crois qu il était pas rif contrairement a toi
il est ou d'ailleurs il participait beaucoup?

Sa fait lgt jlai pas vu, je pense qu'il droit breaker un peu.

en mm tps je viens par accoup.

C tps ci g une ptite periode yabi lol.
22 juillet 2015 15:33
Citation
kaylla59 a écrit:
oui oui c'est parfait si tu as un bon salaire!

C pour sa que je dis sa.

Serieux moi c ma mentalité,
Apres kelke jours d'interim si l veut pkoi pas?

Qd je dis au foyer sa veut pas dire enfermee a double tour.

Elle fait ce qu'elle veut mais genre la maison est nickel au moins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 15:35 par Krime.
D
22 juillet 2015 15:33
Citation
Nacéradz a écrit:
Non j'ai pas 55 ans fort heureusement pourquoi faut que je sois obligatoirement considéré comme "vieille" pour me poser des interrogations .... C'est un truc de dingue comment vous bloquez tous sur mon âge vous le ressentez peut être comme du foutage de gueule mais dieu est témoin je suis sincère et authentique dans mon post je cherche pas a être critiqué même si certains ne se gêneront pas mais aucune importance .Maintenant tu dis que j'ai l'air "désespère" je vois pas en quoi en quoi d'ailleurs ? Je suis pas le genre de fille insouciante qui vis au jour au jour sans ce soucier de rien mon insouciante a disparu il y a bien longtemps .
. C'est surtout le titre de ton post hyper defetiste qui donne cette impression de desespoir..

On a l'impression de lire une femme qu'a lacher l'affaire qu'a tout essayé pour trouver l'amour et qui fini par se resoudre a finir seule.

Les choses viennent au moment ou il le faut ... Aucun rapport mais moi j'suis pas tres stable niveau "emploi" je change je rechange etc et a chaque fois y avait une lecon a tirer derriere tout ca.

Alors pour le moment t'as personne mais ca peut vite changé maintenant faut le vouloir et surtout etre un peu plus optimiste
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 juillet 2015 15:37
Citation
Dihya06 a écrit:
. C'est surtout le titre de ton post hyper defetiste qui donne cette impression de desespoir..

On a l'impression de lire une femme qu'a lacher l'affaire qu'a tout essayé pour trouver l'amour et qui fini par se resoudre a finir seule.

Les choses viennent au moment ou il le faut ... Aucun rapport mais moi j'suis pas tres stable niveau "emploi" je change je rechange etc et a chaque fois y avait une lecon a tirer derriere tout ca.

Alors pour le moment t'as personne mais ca peut vite changé maintenant faut le vouloir et surtout etre un peu plus optimiste

La recherche d'emploi y'a rien de plus galere.

Surtout qd t'as une gueule de maghrebin
L
22 juillet 2015 15:44
Si ta tante Yasmina ne se marie pas, ça va être chaud pour toi. C'est génétique, le célibat à vie. Tu peux essayer de rompre la malédiction qui touche ta famille en mariant la tante Yasmina. Et ainsi, la porte sera ouverte à ton preux chevalier.
N
22 juillet 2015 15:51
tu te prend bcp trop la tête avec ca , franchement à 18 ans tu te demande si c'est ton mekhtoub de finir seule...tu es a peine sortit de l'adolescence que tu préoccupe du mariage et tu en déprime...patiente ça viendra quand ça viendra.

Le mekthoub peut etre bon ou mauvais t'y peux rien...
t
22 juillet 2015 16:05
Citation
Loneliness a écrit:
Si ta tante Yasmina ne se marie pas, ça va être chaud pour toi. C'est génétique, le célibat à vie. Tu peux essayer de rompre la malédiction qui touche ta famille en mariant la tante Yasmina. Et ainsi, la porte sera ouverte à ton preux chevalier.

Mdrrr tu raconte n'importe quoi comme d habitude
tu te fais bcp de films sur des choses qui n existe meme pas, c est génétique maintenant de ne pas se marier ou tu fais exprès



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 16:08 par citronnel.
L
22 juillet 2015 16:19
Citation
citronnel a écrit:
Mdrrr tu raconte n'importe quoi comme d habitude
tu te fais bcp de films sur des choses qui n existe meme pas, c est génétique maintenant de ne pas se marier ou tu fais exprès

Muhammad (sws) a dit:"trouve des excuses à ton frère.."

J'essaye de marier tante Yasmina, tu ne vas quand même pas me lapider non ?
D
22 juillet 2015 16:22
cest un beau hadith soubhanAllah javais jms lu...si vrmt il existe...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook