Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mektoub AIDEZ MOI
E
12 septembre 2014 21:31
Salem Ali koum je vous fais un bref résumé . A mes 18 ans je suis Promise a un homme 16 ans mon aînée . La veille de mon acte de mariage mes parents me soutienne enfin ! Pour tout annuler ! Hmdl . A 20 ans . Son cousin de France me demande la main il me coure après pendant 7 mois il demande ma main a mon père c est la ou je lui parle . Je m attache a ces promesses et engagements il semble fou amoureux . Il me quiet par SMS un mois avant nos fiançailles et se fiance avec une autre . Il a dit aux gens elle est plus belle que moi . C est une fille du bled . Bref au lieu être effondrée je ne cesse de me rapproche Allah ! Je le remercie de m avoir sauver ' je pleure car il a choisi une femel voilée alors que moi je ne porte pas le voile mais j ai toujours affirmer ma foi ! J invoque souvent Allah et je le remercie souvent j aime prier . Lui ne prie pas et il a une copine voilée . Je ne comprenais pas . Je me suis dis pourquoi Allah a préfère quelqu un qui prie pas et lui a donnée une croyante voilée comme femme a ma place . Au fur et a mesure des douaa je vois qu elle s affiche sans voile et s habille de manière osée . Je me suis finalement peut être Allah m a sauvée ! Allah ne m a pas puni ! Allah m a retirée un mal futur et m a permis de me rapprocher de lui plus fort hmdl ! Aujourd hui je souhaite rester chaste rester droite je suis jolie et bonne situation hmdl ! Je me refuse a la
Drague et je donne confiance a Allah pour rencontrer le vrai homme ... Mais pourquoi je l ai toujours pas rencontrer?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook