Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mektoub?
L
19 octobre 2016 00:50
Salem , j'aimerais avoir vos avis svp . Pour vous la faire courte sa fait plus d'1 an qu'avec un homme il est instable , trés dur qu' on est comme le chat et la souris, on se conait bien avant mais depuis 1 ans et demi precisement on c'est énormement rapprocher on se dispute souvent , beaucoup trop même mais malgres ça sa fais plus d'un an qui revient toujours vers moi sachant qu'a chaque dispute on coupe les pônt je precise qu' on habite à 2/3h d'écart , même quand l'année dernière je me suis mis en couple il revenais quand meme il me lache pas, et j'arrive pas à mettre une croix dessus y'a pas trés longtemps on c'est vu tout c'est bien passé mais monsieur est instable , donc on c'est zappé et cela fais deux trois fois qu'il reviens encore. Qu'en pencez vous? Au bout d'un moment je me dis c'est plus un hasard, c'est forcement qu'il doit faire partie de ma vie enfin bref vos avis svp, j'ai 21 lui 24.
K
KNL
19 octobre 2016 00:57
salam

s'il est instable il va juste te faire perdre ton temps à mon avis

c'est soit il te veux, soit il te veut pas
et s'il te veut, il doit passer par grande porte

ton mektoub seul Allah le connait
C
19 octobre 2016 06:41
24 c'est l'âge de la pleine instabilité pour la majeure partie des hommes. Normal qu'il ne soit pas ferme dans sa décision.
Est-ce qu'il est capable déjà d'assumer une famille? Es-tu capable aussi?
Un conseil, éloigne toi de ces relations, car s'il n'est ton mektoub, tu le regrettera à vie (ta conscience).

Sois directe avec lui, s'il te veut, qu'il vienne demander ta main au mariage. Point.
19 octobre 2016 07:28
Aleykom salam

Comment ça instable ? Tu peux développer plus stp ?perplexe
Citation
Lune2miel a écrit:
Salem , j'aimerais avoir vos avis svp . Pour vous la faire courte sa fait plus d'1 an qu'avec un homme il est instable , trés dur qu' on est comme le chat et la souris, on se conait bien avant mais depuis 1 ans et demi precisement on c'est énormement rapprocher on se dispute souvent , beaucoup trop même mais malgres ça sa fais plus d'un an qui revient toujours vers moi sachant qu'a chaque dispute on coupe les pônt je precise qu' on habite à 2/3h d'écart , même quand l'année dernière je me suis mis en couple il revenais quand meme il me lache pas, et j'arrive pas à mettre une croix dessus y'a pas trés longtemps on c'est vu tout c'est bien passé mais monsieur est instable , donc on c'est zappé et cela fais deux trois fois qu'il reviens encore. Qu'en pencez vous? Au bout d'un moment je me dis c'est plus un hasard, c'est forcement qu'il doit faire partie de ma vie enfin bref vos avis svp, j'ai 21 lui 24.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
19 octobre 2016 08:57
Des gamins qui jouent au "couple" c'est tout ce que je vois.
19 octobre 2016 09:56
Selem aleikom

Tu veux dire quoi par instable ?
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
O
19 octobre 2016 11:55
Soit il parle mariage à tes parents soit il te fou la paix.

Tout ce qui se développe hors mariage est maladie.
19 octobre 2016 12:51
Assalam aleikoum wa rahmatoulah


Oublie de démon... en plus tu es en couple avec quelqu'eun d'autre donc pourquoi tu te pose cette question? oublie ce shaytan
1
19 octobre 2016 14:20
Wa 3aleykoum esselem,

au bout d'un moment je me dis c'est plus un hasard, c'est forcement qu'il doit faire partie de ma vie

lol, pas du tout

tu es une grande fille, tu dis toi-même que c'est une personne instable, à toi de voir si ça peut faire un bon mari et un bon père pour tes enfants

le mariage c'est à la fois de l'amour/attirance mais un peu de réflexion quand même...


Citation
Lune2miel a écrit:
Salem , j'aimerais avoir vos avis svp . Pour vous la faire courte sa fait plus d'1 an qu'avec un homme il est instable , trés dur qu' on est comme le chat et la souris, on se conait bien avant mais depuis 1 ans et demi precisement on c'est énormement rapprocher on se dispute souvent , beaucoup trop même mais malgres ça sa fais plus d'un an qui revient toujours vers moi sachant qu'a chaque dispute on coupe les pônt je precise qu' on habite à 2/3h d'écart , même quand l'année dernière je me suis mis en couple il revenais quand meme il me lache pas, et j'arrive pas à mettre une croix dessus y'a pas trés longtemps on c'est vu tout c'est bien passé mais monsieur est instable , donc on c'est zappé et cela fais deux trois fois qu'il reviens encore. Qu'en pencez vous? Au bout d'un moment je me dis c'est plus un hasard, c'est forcement qu'il doit faire partie de ma vie enfin bref vos avis svp, j'ai 21 lui 24.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook