Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meknes ma ville
m
2 avril 2006 14:55
merci a toi karmaboss de m'avoir répondu, c gentil
sahraouiya....et fière de l'être!
2 avril 2006 15:34
En général , les gens de Meknés sont bien blancs winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
2 avril 2006 18:30
sa depend g rencontré pas mal de bronzé a la limite noir sub saharien mais c le charme des des marocain un pur mettissage contrairement a d'autre bled ou il n'y a qu'une couleur qui domine au maroc on a toute les teinte
a
2 avril 2006 21:40
le premier seltan de meknes c est bien maoula ismail.c etait un bronse et meme noir
m
5 avril 2006 20:24
salam, lé meknessa é meknessiates!!
jsui dacor avec angelo. exemple le + concret pour moi: mon père. il é bien blanc. tandis ke moi, jsui plutot bronzé .ma mere ,elle,a des orijines fessiates. sa vien de la,jpense!! sinon, ya pas des gens de bassatine ici, coté ain sloughi?? alé bslama a tous!!!!!!
K
6 avril 2006 12:02
aien sloghi par ici
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
i
6 avril 2006 12:49
pq tu vas pas chercher ta carte sur internet?????
D
6 avril 2006 14:23
wesh wesh
s'hab meknes marjane en force
Saber et mehdi
s
6 avril 2006 17:11
elle y est pas cette carte sur internet
m
8 avril 2006 12:30
meknes city en force!!!!! , hamrya, hay salam, zarhonia, etc....et plus particulierement nass ain sloughi. salam karmoss 2006. alé lé meknassa et meknassiates, manifesté vous!!
s
8 avril 2006 12:41
qui a des foto recente de meknes ???????????????
a
8 avril 2006 21:17
Citation
snaatch1908 a écrit:
elle y est pas cette carte sur internet
si ca peut attendre l ete j te l ammene.une question a tous les mkansa , pourqoui en ete tous les cousins d ici mettent autour du macdonals
m
9 avril 2006 13:01
si ca peut attendre l ete j te l ammene.une question a tous les mkansa , pourqoui en ete tous les cousins d ici mettent autour du macdonals

c vrémen le coin des imigrés+rencontres, la bas (lol). moi, javoue ke ji v kelke fois, mé jpasse bien plus de temps ala médina , etc. le macdo, sa va bien kelke fois, mé a force sa soule un peu. surtout ke dans une si grande é si belle ville ke meknes , il ia kan meme bocou de chose a voir ou a visité. mem pour lé rebeu ki cherche la drague , il ia dautre endroi ke le macdo pour pouvoir "serrer" (lol).
D
9 avril 2006 19:03
c pas forcement de la drague
disons plutot ke c est une kestion d'habitude
on mange ce k on connait le plus
en tt cas c mon avis
m
9 avril 2006 20:20
Citation
Dreamz a écrit:
c pas forcement de la drague
disons plutot ke c est une kestion d'habitude
on mange ce k on connait le plus
en tt cas c mon avis
koi kil en soit, meknes reste une putain de ville a mon gout. DONC MEKNES EN FORCE!!!!! ET LE MAROC EEEEEEEEEEEEEEEEEENTIER!!!!!!!!!!
s
9 avril 2006 21:44
merci a marok1 et ahozar j'attendrai l'eté inchallah si vous avez des foto sa serait bien de me les envoyé merci
9 avril 2006 22:01
Sinon , niveau drague , c'est pas ça qui manque , les cafés-restaurant , ou il y a de belle femme ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
10 avril 2006 20:59
Citation
angelo a écrit:
Sinon , niveau drague , c'est pas ça qui manque , les cafés-restaurant , ou il y a de belle femme ...grinning smiley
grave!!! (lol). sinon, pour snatch 1908, sincéremen désolé mé je né pa de foto récentes de meknes. désollllllllllllllllléééééééé!!!!!!!!
s
10 avril 2006 22:45
meme des vieilles j'accepte pas trop vielles quand meme
10 avril 2006 22:47
Citation
snaatch1908 a écrit:
meme des vieilles j'accepte pas trop vielles quand meme

35/45ans grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook