Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fes meknes recherche une jolie villa pour celebrer mon mariage
l
16 juillet 2012 14:10
salem à toutes
j'ai besoin de votre aide je recherche une jolie villa espace avec jardin et beldia chouya pas trop cher pour célébrer mon mariage inchallah entre Février et Avril pas encore de date defini on attends le budget
alors si vous en connaissais sur fes ou meknes
aidez moi svp
je voudrai la louer sur 3 jours et avec possibilité d’héberger les gens sur place vous croyez que ça existe ou j'en demande trop
merci pour tout les filles
Allah y kmel alik bel kheir
s
16 juillet 2012 15:32
salam ma belle , il ya la salle behja 1 et bahja 2 ,regarde sur google ils ont des phots de la salle si tu veux jetter un coup d'oeuil ...

voila
l
16 juillet 2012 22:25
merci
peux tu me mettre le lien stp car je ne trouve pas
l
17 juillet 2012 01:20
personne de fes ni de meknes pour m'aider svp
W
17 juillet 2012 02:27
Salam , alors je suis de Fés et je te propose cette idée :
il y'a une nouvelle salle de fete a Fes exactement au Camping Diamant vert c'est trés connu et ana téma ként ghadi ndir l3ers diali le mois 11 mais j'ai décidé bach ndiro a kénitra mouhim pour l'hébérgement ra 3éndhoum des bungalow à louer mziwniiiiine w trés bien sécurisé w des prix je pense me39oline hit hta ana knt ghadi ndir l ma belle famille l’hébergement tma hit ils sont pas de Fes alors voila si t'as besoin de posé une autre question n'hésite pas en MP , Mbark w mes3oud d'avance
l
21 juillet 2012 15:04
ah merci les filles pour vos réponses avez vous les sites internet pour voir le les salle svp ou les coordonnées
F
21 juillet 2012 16:54
pour Behja 1 et 2 c'est vrais que c'est joli mais elle demande un hébérgement proche pour sa famille
vu que les salles Behja wéhda kayna f Route d'immouzar et l'autre a route de sefrou , impossible qu'elle trouve ou hébergé ses invités
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook