meknes...
Oh que oui, je compte y aller... D'ailleurs, vous ne savez pas si des concerts sont organisés cette année? C'est bizarre, nous les meknassis, on a rarement le droit a de grand artistes en concert dans la ville... crying

Remarque, je les comprends : la dernière que senhaji est venu (il y a 2 ans), ils lui ont fait la misère meskine... Il a promis de ne plus jamais revenir à Meknes... sad smiley

[www.neufmois.fr]
salam
Oui inch'ALLAH cet été de retour à Meknes

L'été dernier il y a eu najat aatabou, H-kayne, Riyari etc... à meknes

ils ont paraticipés a la caravanne Maroc telecom mais j'y suis pas alléconfused smiley
A willi... Bein, j'étais ou??? moody smiley

[www.neufmois.fr]
Citation
karmaboss a écrit:
A willi... Bein, j'étais ou??? moody smiley

MDR...
t'en a pas entendu parler ???
Nonnnnnnn crying

ca s'est passé où??? A la foire ou dans le "jardin des amoureux"?

[www.neufmois.fr]
ca c'est passé a lehdim (la place devant bab mansour)
Zut alors, j'ai raté ça... crying

Bon, les minettes, si vous avez des dates et que vous avez accès à internet au bled, transmettez-les nous sur ce post... Cherchez pas de prétexte... Ya des cybers tous les 10 mètres!!!

[www.neufmois.fr]
Salam
Moi aussi je suis de Meknesclap

Et j'espére que cette année il y aura des animations comme l'été dernier
14 juin 2008 08:50
salut mkansaaa, moi aussi chui de meknes. zitoune.
mais pourquoi ce topic est mort? juste deux pages de posts. regardez celui de taza! c'est ridicule.
Allez lmekanssa... Réveillez-vous!!!!!!!!

[www.neufmois.fr]
19 juin 2008 20:45
Bjr les Amis, je suis pas loin mais tout mon lycée c POYMEREAU. Je pousse un coup de gue..le sur la route MEKNES - AGOURAÏ Allez votez et parlez très fort sur ce lien :FAUT FAIRE QQ CHOSE
Y'a plus de meknassis ds ce forum whistling smiley
salut ben moi aussi chui de l'usine et en france de marseille jconnais tres bien ?
Tu connais du monde toi a l'usine
Citation
sarahdu13 a écrit:
salut ben moi aussi chui de l'usine et en france de marseille jconnais tres bien ?
Tu connais du monde toi a l'usine

Et une meknassia de plus clap

Non moi je connais du monde sur zitoun, hamria, mais vers l'usine de ciment personne
Moi je suis souvent a hamria ou lahdim mais pr savoir l'usine est un ville remplis de MRE (marokain reisdent a l'étranger) C pr cela ke je connais beaucoup de francais. Il faudrai faire une tour pour voir sa coute rien
Merci pour le tuyau, j'irais faire un tour ds ce quartier pour voir les meknassis expatriés en France
c'est vrai que les gens du sud Est sont nombreux sur Meknes : 13 et 34

Allez les gens de Meknes, on se réveille Football
Ouaii lol ben ravie de t'avoir appris des chose mais sincrèrement Meknes est vraiment remplie de gens sdu sud kom tu la di du 13 é 34 mais a l'usine il ya aussi beaucoup de 26 , 04 , 11 et 84 et 33 dc voila c vraiment bien kan tu connais le monde ya tjs de l'ambiance jdi sa pr Annisa86 si ell ests eule vien sur la rue olili c une d plu grd rue pa loi de marché c troo bien ke des population francaiz dc voila stu ve jpouré tjs te donné mon num ou koi car de plu on é bcp de plus c mieu

Enfin labas nou on doit être une vingtaine de jeune et on s'enten trop bien ^^
24 juin 2008 19:17
Citation
sarahdu13 a écrit:
Ouaii lol ben ravie de t'avoir appris des chose mais sincrèrement Meknes est vraiment remplie de gens sdu sud kom tu la di du 13 é 34 mais a l'usine il ya aussi beaucoup de 26 , 04 , 11 et 84 et 33 dc voila c vraiment bien kan tu connais le monde ya tjs de l'ambiance jdi sa pr Annisa86 si ell ests eule vien sur la rue olili c une d plu grd rue pa loi de marché c troo bien ke des population francaiz dc voila stu ve jpouré tjs te donné mon num ou koi car de plu on é bcp de plus c mieu

Salam , et j'ajouterais que j'ai vu beaucoup du 66 et du 30 cool

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Ben j'en connais pas tro chui pluto sudiste lol tu est de l'usine toi ?
Salam
Et oui représente le 33, on est éparpillé ds ts les quartiers de Meknes
Départ le 12 juillet inchAllah Danse
salam

Moi je suis de l'usine mais je connais pas bocoup de gans de france Heu
Citation
matèsha a écrit:
salam

Sisi moi j'en connais extremement beaucoup
Tu habite ou a l'usine?? moi on va dire c vers l'arrêt des bus !!
Citation
sarahdu13 a écrit:
Citation
matèsha a écrit:
salam

je vois ou c'est , c'est vers chali3 ,moi j'habite sur la route pour aller au lycée c'est vers le hammam tu vois où c'est ?
Citation
matèsha a écrit:
Citation
sarahdu13 a écrit:
Citation
matèsha a écrit:
salam

je vois ou c'est , c'est vers chali3 ,moi j'habite sur la route pour aller au lycée c'est vers le hammam tu vois où c'est ?

Sii le chli3 jvoi tres bien ou c mais le lycée de Meknes je ne sais pa du tout ou sa se situe s ke c ver le baladiya ??
24 septembre 2008 20:56
coucou alors les vacances sur Meknes komen sa a été ? é luzine alor ?
24 septembre 2008 22:53
Citation
anissa86 a écrit:
Citation
lnaouen a écrit:
les meknassis de souche sont -ils des berberes?

Quelle est leur relation avec Meknassa la tribu berbere

Combien de familles 'meknassie' existe encore à Meknes, lesquelles

ma famille du côté de mon père et de ma mère sont des rifs qui s'étaient installés à moulay driss zerhoun avant d'aller à meknes ça fait maintenant deux générations

On doit être de la famille aussi car mon père rifi aussi s'est installé enfin les grands parents se sont installé à moulay idriss et maintenant on est à meknes
24 septembre 2008 22:55
Citation
angelo a écrit:
Citation
sarahdu13 a écrit:

et ouiiiii vive le 66 à meknes zitoune lol
25 septembre 2008 18:03
Citation
yana.yana a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
sarahdu13 a écrit:

et ouiiiii vive le 66 à meknes zitoune lol

perpignan si jme trompe pa !! oéé hella cte année Meknes ciity
26 septembre 2008 04:56
moi je le ss