Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jar ou mejrour & Co.
k
4 mars 2015 09:23
salam les filles 3afakoum je voudrais savoir comment on peut eviter "jar ou mejrour" et compagnie pendant le mariage ra bzaf dyal les marocains fihoum had l 9a3ida khayba et aussi hadouk li kayjibou m3ahoum leur enfants ou kayb9aw yjriw west la salle o yrmiw klkleenex f l'ard moi kai horreur de sa j'en reve la nuit wach je suis la seule?
f
4 mars 2015 13:02
Ah non je te rassure tu n'est pas la seule! Lol moi j'ai été très clair avec mes parents et ma belle famille à eux de dire aux invités que les tables sont comptés et qu'il n'y a de place pour personne de plus! Et pour les enfants malheureusement il y en a certains auxquels on ne peut échappé (nos nièces et neveux) mais pour les autres tu le fais savoir à qui veut l'entendre que tu ne veux pas d'enfants qui court partout mais bon certains ne pourront pas faire garder leurs enfants... :/
4 mars 2015 13:46
nooon ma chérie tu n'est pas la seule, pour jar w mejrour j m'en inquiète pas j'ai pas ce problème dans ma famille li 3radt 3lih rayji li magelthaloch mayjich mais j'ai peuuur des enfants surtout comme a dit future mariée rbt il y en a certains auxquels on ne peut échappé (nos nièces et neveux) donc j'espère bien kola wehda tched weldha, 7dart lwahed l3ers ce samedi vraiment c'été catastrophique il y'avais plein d'enfants ana fa9soooni
k
4 mars 2015 15:00
Surtout le truc que je deteeeeeste c quand les enfants kayne3ssou et les parents kayjibouhoum la chambre de la mariée naaaaariiiiiiiiiii ana nmouuuuuuuut ou nhma9 ila darouha liya
4 mars 2015 15:16
bein non ils n'ont pas le droit de venir squatter ta chambre, parles-en avec ta Neggafa.
4 mars 2015 15:32
krafj90 dit ça à neggafa pour qu'elle les laisse pas rentrer à ta chambre mais bini o binek lahoma yne3sso aw la yb9aw mnawdin rwina fla salle
f
4 mars 2015 15:33
S'ils veulent ramené leurs enfants ils doivent les assumer
k
4 mars 2015 16:53
Vous en pensez quoi de prevoir un plan des tables? Sa se fait au maroc Oula hchouma
?
f
4 mars 2015 17:18
Je pense qu'au Maroc ils le prendront assez mal et ils ne respecteront pas de toute façon!
k
4 mars 2015 17:48
En fait n9edrou au lieu decrire sur linvitation "la famille flan" ou tji lik toute la famille on ecrit "mme. Flan et mr. Flan" par exemple ou li bgha yghdeb l3am twil whistling smiley
W
4 mars 2015 20:29
C ce qui se fait ktafj normalement tu précise si non tu auras des surprises genre le papa la maman les enfants et s'ils sont un peu grand tu dois t'attendre a ce que un les enfants ramènent leurs copains etc. Donc moi je respecte ceux qui précise car personne ne paiera sa table. Une fois ma mère a eu une invitation ou il y'a mr flan et madam flana et au dessou ils ont écrit (فقط)hhhhh. Mais je respecte car un mariage avec plus de de 25 table sa deviens hmmam.
T
4 mars 2015 20:50
Citation
Wrida00 a écrit:
C ce qui se fait ktafj normalement tu précise si non tu auras des surprises genre le papa la maman les enfants et s'ils sont un peu grand tu dois t'attendre a ce que un les enfants ramènent leurs copains etc. Donc moi je respecte ceux qui précise car personne ne paiera sa table. Une fois ma mère a eu une invitation ou il y'a mr flan et madam flana et au dessou ils ont écrit (فقط)hhhhh. Mais je respecte car un mariage avec plus de de 25 table sa deviens hmmam.


Mdr 3abroptdr
m
4 mars 2015 23:52
zwina had fa9at ptdr
k
5 mars 2015 08:19
Hahahha fa9at c le top ndirha mama t9telni deja moi makan7chemch li f 9lbi 3la lsani ma kanwzen ma kanziyer dima dayra chouha.
Donc inchallah je vasvais preciser le nom des iinvites . En fait javais entendyentendu que ya une formule a mettre sur linvitation par rapport aux enfants genre wa lil'atfali fa nawmo afdal ou un truc du genre
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook