News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Les meilleurs vidéos du web!
Aujourd'hui je suis tombé sur cette pub égyptienne qui m'a fait plier de rire:

Ne dites jamais non à un panda!
[www.youtube.com]

sinon y a aussi celle du kangourou
[www.youtube.com]

Pour ne pas passer à côté de ces bijoux, ne pas hésiter à poster selon vous les meilleurs vidéos qui sont sur internet.
En regardant les vidéos les plus vue... je suis tombé sur un chef-d'oeuvre

[www.youtube.com]
Piouf Cst inutile de poster quelque chose comme ça . Allez bonne continuation MDR
Citation
zizou28 a écrit:
Piouf Cst inutile de poster quelque chose comme ça . Allez bonne continuation MDR

Quand on n'a pas d'humour c'est sur ... mais bon, j'attends avec impatience tes postes utiles autre que celui de dessus pour m'améliorer !!!

PS: plus de 200millions de vue qd mm.
Ha 2 million de personnes qui se sont moques de toi surement . Qui t'as dis je que je n'ai pa d'humour ? Certainement avec ce genre de video incompetante
Jette un coup d'oeil a mes poste sa devrait beaucoup t'apprendre
Entre le foot, l'espagnol et les aires de repos ... c'est "toc toc" comme dirait Achmed !!!

+200 millions de vue pour ces vidéos, mais bon, je ne pense pas que tu sais vraiment ce que ça représente !!!
Le foot : Le sport le plus populaire du monde
L'Espagnol: Culture
Aire de repos etc..: Prevention au moins j'informe le monde moi

Je prefere parler des poste utiles comme ceci qui encadre le Monde d'Aujourdui , autre que ceux que tu poste qui sois disant sont humoristiques . Tu comprend vraiment pas ce que je veux dire mais pour moi c'est inutiles.

Bnne soiree

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X