Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos meilleurs souvenirs ?
g
3 janvier 2016 13:42
Salam aleykoum en ce Dimanche de grisaille pour ma part sad smiley

Quel à étais l'un des meilleurs souvenirs dans votre enfance avec vos frères et soeurs, cousins, cousines ext...?smiling smiley

Avec mon ancienne classe ont s'amusé souvent à ce remémorer nos souvenirs d'enfance perdu cela terminé en rigolade généraleye rolling smileyet quel beau souvenir d'ailleurseye rolling smiley!....

Est vous vos souvenirs c'est quoi ?
J'ai hâte de lire...
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
N
3 janvier 2016 14:14
A3leykom salam Linaa,



Mes souvenirs à mes frères, mes sœurs, et moi c étaient les déguisements dans la chambre le dimanche après-midi....très drôle,

Moi c était des rouleaux de papiers toilettes en guise de bracelets super puissants Oups de Wonder Woman et une corde à sauter en guise de lasso ptdr un grand foulard pour la cape...et je m y croyais trop surtout qd il fallait tourner zerma "Transformation" en chantant la musique grinning smiley

Et tellement d autres.....

[pmcvariety.files.wordpress.com]

Des jeux simples et ensembles c étaient bon tout ça !
g
3 janvier 2016 14:40
Mdr ptdr tu m'a fait rire wAllah ptdr
Moi aussi j'ai étais Wonder Woman mdr
J'y croyais trop en plus je disais tout le temps ''on va tue les forces du mal''

Rouleaux de papier toilette en guise de bracelet moi c'était pour faire la princesse lol et ma couette c'étais ma robe de ''princesse'' que j'attaché avec ma ceinture de judo ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 16:19 par Linaasmiling smiley.
A
3 janvier 2016 15:09
Salem , un de mes meilleurs souvenirs avec mes frères on imités la scène du film racine sur l'esclavage, je les fouettais en les nommant toby et eux refusés ils disaient qu'ils s'appelaient Kounta Kintè
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
3 janvier 2016 16:14
Quand j'suis partit à Disneyland avec ma petite soeur qui avait 2 ans.

Elle était constipé alors elle s'accroupissait au milieu de la foule en faisant un petit sourire de quelqu'un qui essaye de faire caca ptdr

J'ai eu un fou rire toute la journée à cause d'elle
14 février 2016 13:28
Un trop bon souvenirs perplexe. Dur cette question comme même... heu.. j'arrive pas a trouvais lol.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
F
14 février 2016 14:13
Salam aleikoum

J'ai une grande sœur, on a 7 ans 1/2 d'écart, donc on avait pas vraiment les mêmes jeux.

Mais elle s'occupait beaucoup de moi et elle était très gentille avec moi.

Quelques souvenirs : la fois où elle m'a taillé une poupée dans du bois, la poupée avait une robe verte et un petit visage dessiné au feutre, la fois où elle m'a fabriqué des pis avec un gant en latex pour ma girafe à bascule, pour que je puisse la traire lol, quand elle allais chez le marchand de journaux elle me ramenait toujours des bonbons ou des gloubs, les fois où je ne voulais pas quitter sa chambre, je m'accrochais aux meubles et elle me tirais de toutes ses forces, moi à l'horizontal, et dès que je lâchais un bout je me raccrochais ailleurs lol.

J'ai aussi beaucoup de bons souvenirs seule ou avec mon chat, quand je jouais au jardin avec les petites bêtes, mon élevage d'escargot, le bourdon sans ailles que j'avais recueilli, (je lui donnais des fleurs de chèvrefeuille), la fois où j'avais fait une jungle dans ma chambre avec des fils de laine verts (pour faire les lianes). Quand je jouais avec mes dinosaures dans le jardin, ils devaient migrer avant le grand froid, je leur faisait des petits gilets avec des petits chouchous, quand je jouais avec mon chat ou que je le câlinais.

Et aussi les déguisements, princesse, chevalier, aventurière, les foulards que ma mère me donnait, celui qui me faisait une queue d'écureuil, celui qui me servait de voile et niqab (pour moi une vrai princesse ne se dévoilait pas lol, ou de cape de héros.
s
14 février 2016 18:37
Salam

Il y en a tellement.....
Avec ma grande soeur (2 ans de plus que moi) on s’habillaient, se maquillaient comme ophelie winter et on prennaient la chataba à ma mère, ze3ma micro et on chantaient ses chansons à nos parents devant la maison, genre concert privé eye rolling smiley
14 février 2016 18:44
Salam aleykum

Mes plius beau souvenirs sont en Algérie avec ma cousine Sihem..

Alalala
q
14 février 2016 19:46
ahh les souvenirs d'enfance


on jouer a Fort boyard on croyait trop que nos missions c'étais un truc de fou alors que c'était marché sur une palette ou sauter des marches mdrrr
b
18 février 2016 10:51
tous les étés on partait à la campagne grace au secours populaire et au
secours catholique, les plus beaux étés de ma vie
je rêvais de rester là-bas pour la vie tant c'était bien
P
20 février 2016 09:03
Je m'en rappelle pas. Tout est effacé, ceci n'est pas une blague.
28 février 2016 21:42
Trop beau l enfance moi c était au bled avec mes sœur frère cousine cousin on habiter tous ensemble on fessait des jeux façon toboggan on prenner une couverture on s assied sur en haut des escalier et on glisser tous ensemble et on atterrer en bas de la porte Que des jeux de fou spinning smiley sticking its tongue out
P
2 mars 2016 20:48
Mon enfance sad smiley ca me manque bon sang
O
22 avril 2016 10:37
Salam

Souvenir d enfance

Je dirai mes fou rire en classe. Jetai du genre pipelette qui ecoute pas trop et qui rigole pour un rien.

Un jour jai eu un fou rire car ma prof avait les cheveux hyper bien coiffe sauf une seul.pique levé. Cetai choquant lol du coup jeclate de rire. Je n arrive plus a mareter la prof me vire. Je sort morte de rire.

Apres un autre souvenir mais pas d enfance celui la.

Jetai avec mon mari et mon fils rdv pediatre.

Le pediatre examine notre fils qui touche a tout arrache le papier du lit. Il avai 8 moi a peu pres. Et la elle lui met des lunettes coloré fallit voir les lunettes et mon fils qui essayer de les retirait ptdr.

Mon mari et moi narrivons plus a se retenir on eclate litteralement de rire. Cetait pas evident lol aucun narrivai a retrouver son serieu. Jai demande a mon mari de sortir ptdr il est sorti mort de rire en disant aurevoir.et moi qui mescuse aupres de la pediatre.el rigole et me dit cest pas grave .

Cette anecdote je men souviendrai tte ma vie. Jrigole rien quen ecrivant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook