Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos meilleurs soins en institut
m
2 mars 2010 20:22
salam aleykoum les yabis cmt sava???

Les beaux jours arrivent enfin al hamdoulileh et je voulais me faire un booooooooooooooon soin en institut histoire de reprendre du poil de la bête grinning smiley

C'est pourquoi je me tourne vers vous les louloutes et je voudrais que vous me fassiez part de vos expériences. Quels soins les meilleurs soins que vous ayez fait, coccing, spa, massage, enveloppement etc etc????

J'attends vos réponses avec impatience, et merci de mettre les adresses et les prix!!!!

BarakaAllah oufikoum
m
2 mars 2010 23:44
30 lectures et aucune réponse snif snif
k
7 mars 2010 18:21
salut, pas de réponses peut être parce qu'on est pas très friantes de ce genre de soin du corps : doute sur l'efficacité, prix parfois exhorbitants, manque de temps...par contre pour les soins du visage, c'est déjà un peu mieux. Moi perso, j'ai eu fait des soins hydratants, purifiant etc en institut mais honnêtement pas très efficace. J'aurais pu faire la même chose chez moi c'était pareil : casserole d'eau bouillante, gommage et masque pour le masque purifiant par ex.
A
8 mars 2010 13:05
je e conseille de prendre un forfait hammam , hammam+ gommage +massage et à la fin coiffure . apres je suis sure que tu te sentiras comme un bb sur un nuage
S
8 mars 2010 15:12
J'opte aussi pour un hammam et une jolie coiffure pour une nouvelle tête car les beaux jours arrivent.... !
z
8 mars 2010 21:05
l'année dernière j'avais fait un soin à l'institut la reine de saaba et c'était un pur bonheur..........juste en rentrant dans l'institut les odeurs des parfums ne transportent ailleurs et pendant tout le temps du soin ils sont au petit soin ave toi

je conseille vraiment cet institut par contre c'est assez cher tout de même mais une fois de temps en temps c'est le top winking smiley
z
9 mars 2010 10:54
Je suis tomber par hazard sur ce site, si ca peut vous aider c'est mieux de faire ces propre soins bien a la maison.
couleurmiel
9 mars 2010 16:17
Citation
zoudja a écrit:
l'année dernière j'avais fait un soin à l'institut la reine de saaba et c'était un pur bonheur..........juste en rentrant dans l'institut les odeurs des parfums ne transportent ailleurs et pendant tout le temps du soin ils sont au petit soin ave toi

je conseille vraiment cet institut par contre c'est assez cher tout de même mais une fois de temps en temps c'est le top winking smiley


j y suis déjà allez a cet institut, c est tres agréable, on s occupe bien de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook