Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleurs serviettes pendant les regles
b
19 avril 2011 23:22
salam les filles quels serviettes utilisez vous au moment des règles conseillez moi de bonnes serviettes confortables et grâce aux quelles vous vous sentez propre et qui ne vous gênent pas et ne provoquent pas d'allérgie ou mauvaises odeurs merci pour vos réponses
s
19 avril 2011 23:53
NANA ou Kotex
avec une petite préférence pour nana , doux confortable et tout
j'ai fais une ALLERGIE à Always , j'ai souffert pendant 20 jours , et maintenant de temps en temps ça revient ( démangeaisons et brulures)
Les filles fuuyez les serviettes ALWAYS toutes les filles de mon entourage ont eu le méme problème ( soeur cousines et voisines)
p
19 avril 2011 23:58
moi sa a toujours été ALWAYS é hemdoulilah jamé eu de problemes

et elles me conviennent parfaitement !!

mes préferées sont les ALWAYS & freschelles (avec les ptites lingettes hygéniques pour ressortir toute propre des toilettes une fois changée)

et la nuit comme mes regles snt assez abondantes je prends les ALWAYS ULTRA night
elles snt + épaisses que celles de jour
p
20 avril 2011 00:01
et je tien a préciser kepresque toute ma famille les utilise et elles n'ont jamé rien eu non plus comme koi sa dépend vraiment des personnes

c débile de dire "fuyez always", si c une allergie c personnel, c comme si tété allergique aux poils de chats et ke t'allai dire "les filles FUYEZ LES CHATS" c nimporte koi mdrrr les allergies c jamé pour tout le monde et encore heureux

moi tu voi NANA ne me convient absolument pas par contre (petits boutons et démangeaisons)
s
20 avril 2011 00:22
Citation
perle-metisse a écrit:
et je tien a préciser kepresque toute ma famille les utilise et elles n'ont jamé rien eu non plus comme koi sa dépend vraiment des personnes

c débile de dire "fuyez always", si c une allergie c personnel, c comme si tété allergique aux poils de chats et ke t'allai dire "les filles FUYEZ LES CHATS" c nimporte koi mdrrr les allergies c jamé pour tout le monde et encore heureux

moi tu voi NANA ne me convient absolument pas par contre (petits boutons et démangeaisons)

Je précise que moi aussi j'ai toujours utilisé ALWAYS et rien que always pendant 10 ans jusqu'il ya quelques mois , j'ai entendu parlé de cette allergie autour de moi ( presque toutes mes cousines l'ont eu ) , et méme ma soeur l'a eu , j'y ai pas prété attention , je croyais que c'était juste un problème d'hygiéne , jusqu'à ce que je l'ai vécu , c'était infernal j'ai pas pu dormir ,
je pouvais pas marché sans souffrir pendant assez longtemps

c'était juste un témoignage , j'ai vu que la posteuse était du maroc , et apparemment les always dici ne sont pas de la méme qualité que ceux de la france ( j'ai testé les deux) et pourtant je les achètes pas de n'importe ou..
en tout cas je n'oblige personne à utiliser tel ou tel marque , c'était un conseil .winking smiley
a
20 avril 2011 01:54
franchement les filles on se perd parfois ya tellement de marques est une marque qui convient une ne convient forcement pas une autre,cette partie chez nous est si fragile qui faut fair attention bien la tenire propre et se changer souvent,perso j ai utiliser tt les marque la ss sur kotex et ya une autre de chez carfor qui est bien si douse,ce qui faut savoir les filles que pandent les régle faut eviter de trop marcher car le frottement avec la serviette provoque des allergie et infections.
p
20 avril 2011 01:59
que pensez-vous des tampons ?
a
20 avril 2011 02:20
perso je ss pas trop tampons cert ils sont clean et tu porte ce que tu veux mais je crains car j ai une amie qui s est fait opéré a cause des tampons d apres ce qu elle ma dis.
O
20 avril 2011 11:09
Salam

les always ultra night que je met aussi bien le jour que la nuit tellement les fuites sont ma phobie tongue sticking out smiley

mais elles sont bien + longues que les standard et absorbent bien

je ne doute pas que les tampons soient bcp mieux mais je me suis pas encore lancé dedans bien que jen entend que du bien
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
20 avril 2011 13:23
moi je suis passé a la mooncup et franchement fini les serviettes et les tampons Danse

pour des raisons ecologiques aussi et franchement on sent rien et limite j'oublie que je les ai
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
20 avril 2011 13:45
Citation
SoltanaM a écrit:
moi je suis passé a la mooncup et franchement fini les serviettes et les tampons Danse

pour des raisons ecologiques aussi et franchement on sent rien et limite j'oublie que je les ai



C'est quoi la mooncup ???
b
20 avril 2011 13:47
amalgo: est ce que les tampons sont dangereux pour la santé ??je les ai pas encore utiliser j'hésite encore donc j'utilise jusqu'à présent les serviettes mais je cherche une bonne marque qui soit confortable qui ne provoque ni allergies ni odeurs ni fuites
SOLTANAM: je n'ai jamais entendu parler de la mooncup est ce que c'est comme les tampons ?? et ce n'est pas dangereux pour la santé ?
l
20 avril 2011 14:06
Salam a'laycom,

Le monocup c'est comme un petit tout petit recipient que tu mets (comme un tampon) pendant la periode des regles. Pas d'allergie car les bacteries de peuvent pas se déveloper vue qu'il n'y a pas de coton. Tapez mooncup sur google vous verez à quoi ça ressemble.
l
20 avril 2011 14:11
Moi j'utilise des tampon et c'est trés efficace. J'avais déjà pensé au mooncup mais ça m'a fait peur alors j'ai zappé confused smiley
Pour les tampon c'est pas dangereux^pour la santé, si tu le fais tomber par terre dans des toillettes publiques et que tu le mets oui c'est dangereux mais temps que tu as les mains propres quand tu le mets il n'y a aucun probleme.
a
20 avril 2011 15:42
Concernant les tampons, j'aime pas trop et ma gynéco m'a déconseillé.
Elle m'a dit que cela n'était pas très hygiéniques et que cela ne permettait pas l'évacuation des saignements de l'utérus..
Moi j'utilise always normal (jour/nuit) et j'avoue que c'est les meilleurs niveau absorption et sensation "sèche"...
D'ailleurs always et pampers sont de la même marque et les pampers sont de treeees loin les meilleurs couches pour bébé
b
20 avril 2011 20:51
j'ai vu les mooncup en photo ça doit faire mal et c'est pas pratique et c'est difficile à introduire etc etc
20 avril 2011 22:56
Citation
bijouxsucré a écrit:
j'ai vu les mooncup en photo ça doit faire mal et c'est pas pratique et c'est difficile à introduire etc etc

crois moi j'avais les mêmes appréhensions que toi, au debut on est reticente mais franchement j'en suis trop heureuse
la moon cup s'adaptent aux parois et on ne la sent pas du tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 avril 2011 22:58
justement question pratique, je ne trouve pas mieux In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
20 avril 2011 23:43
voila une petie vue sur mooncup [www.youtube.com]
pour les tampons tres occasionnellement ss plutt serviette tt chose qui se met a l interieur me fais flipé j en fais bcp d imagination genre peut etre ke le tampon va remonter ou que avec le temps le vagin va s elargiregrinning smiley
R
21 avril 2011 20:19
Salam smiling smiley

La mooncup ça à l'air dégoutant à manipuler, le sang recueilli..........beurk Ill

Vive les always Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook