Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les meilleurs sentiments de bonheur
11 janvier 2017 14:54
^^ i notice
Citation
Double bonheur a écrit:
Le bonheur c'est quand même dans mes cordes lol

C'était un poste fait comme pour moi...L'occasion lol
11 janvier 2017 14:54
c'est ton domaine ça se voit winking smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Le bonheur c'est quand même dans mes cordes lol

C'était un poste fait comme pour moi...L'occasion lol
11 janvier 2017 14:55
Savoir que l'autre pense à nous, sans avoir besoin des mots, des sms ou autre. Juste le savoir profondément.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
11 janvier 2017 14:56
Il n'y a pas de notice. Suffit de juste vouloir le vivre winking smiley
Citation
Roi de Coeur a écrit:
^^ i notice
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
H
11 janvier 2017 14:57
ptdr hé oooooooooooooh ce post n'est pas une psychothérapie
doublebonheur tu t'es lâché !!!
11 janvier 2017 14:59
Trouver un conjoint prêt à toute folie (partir ensemble sans rien prévoir, faire amour et être en retard au travail etc).
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
11 janvier 2017 14:59
Être entouré de personnes qu'on aime et qui nous aime
11 janvier 2017 15:00
D'accord je laisse les autres Welcome
Citation
Galylée a écrit:
ptdr hé oooooooooooooh ce post n'est pas une psychothérapie
doublebonheur tu t'es lâché !!!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
11 janvier 2017 15:02
Maroc -Algérie: 4-0 quel moment de bonheur grinning smiley
...
11 janvier 2017 15:08
lol content de vous rendre service
Citation
NyEzzz a écrit:
Maroc -Algérie: 4-0 quel moment de bonheur grinning smiley
S
11 janvier 2017 15:11
Quand je conseil quelqu'un qui me crois pas mais la vie me donne toujours raison.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
11 janvier 2017 15:14
Os, Sensei !
Citation
Muramassai a écrit:
Quand je conseil quelqu'un qui me crois pas mais la vie me donne toujours raison.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
g
11 janvier 2017 15:15
Tellement d'accord !
(Et avec tout le reste aussi)
Citation
Double bonheur a écrit:
Donner la vie pour la première foi (en tant que mère et aussi père).
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
11 janvier 2017 15:17
être dans la même classe que la fille pour qui on a du béguin ! ça c'est trop enorme thumbs up
être assis avec elle, ba la c'est le terminus, au dessus ya ni soleil ni rien du tout ptdr
11 janvier 2017 15:19
impressionné la fille qu'on aime tongue sticking out smiley suuuupermaaaann !!
11 janvier 2017 15:19
Si un jour serai capable de ça, serai sans mots.

En plus, de nos jours, c'est encore plus compliqué: déjà pour trouver pour se marier, qu'il veuille aussi faire des enfants, qu'il puisse etc etc

Faire un enfant de nos jours, presque mission impossible car ça implique un autre qui n'est pas sûr...
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Tellement d'accord !
(Et avec tout le reste aussi)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
g
11 janvier 2017 15:20
ptdr
Quel malheur ce sera quand la vie te donnera tort !
Citation
Muramassai a écrit:
Quand je conseil quelqu'un qui me crois pas mais la vie me donne toujours raison.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
11 janvier 2017 15:22
Cest difficile quand il s'agit de le trouver cest vrai.
Mais sinon tout le monde veut des enfants un jour ou l'autre, surtout les musulmans.
Citation
Double bonheur a écrit:
Si un jour serai capable de ça, serai sans mots.

En plus, de nos jours, c'est encore plus compliqué: déjà pour trouver pour se marier, qu'il veuille aussi faire des enfants, qu'il puisse etc etc

Faire un enfant de nos jours, presque mission impossible car ça implique un autre qui n'est pas sûr...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
11 janvier 2017 15:29
Oué, c'est ça le problème. Tout le monde à envie de se poser, un jour ou l'autre. Aujourd'hui personne eye rolling smiley
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Cest difficile quand il s'agit de le trouver cest vrai.
Mais sinon tout le monde veut des enfants un jour ou l'autre, surtout les musulmans.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
11 janvier 2017 15:51
moi je veux me poser, mais le but de se poser c'est d'être bien et tranquil. ça c'est pas évident à trouver.
Citation
Double bonheur a écrit:
Oué, c'est ça le problème. Tout le monde à envie de se poser, un jour ou l'autre. Aujourd'hui personne eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook