Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meilleurs "punchlines" d'enfants
16 décembre 2014 11:25
Que ce soit vos enfants ou ceux de votre entourage, faites nous partager leurs meilleures phrases! Celles qui nous font craquer; sourire, rire, pleurer ou encore qui nous ennervent !

Exemple avec mon neveu de 3ans et demi;

-une dame lui dit bonjour. Comme il ne repond pas ma soeur le rapelle a lorde. apres 10 seconde dhesitation et un grand sourire il repond "Bonjour grosse vache".


-" Maman c'est quoi ce livre (en designant le Coran) ?"
-"C'est le livre d'Allah"
-"Il l'a oublié ici ?? Faut aller lui rendre!"


-(il rentre dans le bus qui est tres sale.) s'adressant au passager ; "Vous avez tout sali ! c'est qui qui va nettoyer maintenant? C'est Allah peut etre ?"

Ou encore:

-Jaimerais que Allah soit mon papa, Il est trop gentil c'est grace a lui que jai des bonbons!"
u
16 décembre 2014 14:15
salam ahlikoum,

Ma petite nièce de 4 ans :

" tata quand tu met le flash pour prendre la photo mes yeux sont merveilleux " looooool

y'en a plein mais faut que j'y réflechisse lol mais bon c'est la participation qui compte non winking smiley
16 décembre 2014 15:07
lol c trop mignon qu'Allah la protege ! merci de ta participaton smiling smiley
16 décembre 2014 15:21
Salam smiling smiley il ya quelques annnées j'avais décider de faire un régime et j'ai donc acheté des bouteilles de contrex que j'ai entreposer près des autres bouteilles d'eau.
J'ai dit a mes enfants que cette eau était seulement pour moi et de temps en temps je demander au plus grand d'aller me chercher de l'eau pour "maigrir" Jusqu'au jour ou mon petit dernier a décider de m'en rapporter une de lui même In love sauf qu'il m'as dit "tient maman de l'eau pour tes grires grinning smiley" ceci dit il ne m'as jamais poser la question "maman c'est quoi des grires ? " winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 décembre 2014 15:31
hahaha il a pas besoin de te demander c quoi les grires a mon avi il sais deja lui, pas comme nous Heu lol! jaurai etai curieuse de savoir ce quil simaginé !
16 décembre 2014 21:05
salam les filles

un de mes neveux, 2ans et demi, la telecommande en main...

" mamaaan!! viens! ... la tele elle marche pas, elle se moque de moi!!!" ou encore " Je veux un bisou mammmman! j'ai dit je veux un bisou!!!!!" etc etc etc...

de mes neveux j en ai une tonne, faut juste que je m'en souvienne lol grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
2 mars 2015 15:06
J'en ai une de mon fils de 6 ans macha allah il a voulu commen cer a prier
moi: Imrane (cest monfils) va faire t ablutions
imrane : attend je les fais apres la priere !!!
Mdr
4 mars 2015 00:05
Salem,

C'est pas une punchline, mais y'a un truc que mon fils de deux ans fait et qui me fait mourir de rire.

Pendant la prière, il vient vers moi, me tient la main pour que l'on prie ensemble (subhanAllah). Et au moment de se prosterner, il dit en chuchotant "koulakoulakoulakoula"

ptdr ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
u
4 mars 2015 13:52
Salam mon fils de 4 ans est vraiment trop fort!
Je me demande de qui il tient!

nous rencontrons un couple de Marocains en vacances, on fait connaissance puis finissons par etre tout le temps ensemble, des gens magnifiques Mashallah.

Donc ce couple a une fille et pour taquiner notre fils on lui disait toujours "untel c'est ta future femme bla bla"
et un soir en rentrant de la plage on lui dit "allez laisse ta femme elle va aller se faire belle pour toi ce soir pour le Baby club"

ce a quoi il reponds en criant: "OUI PARCEQUELLE EST VRAIMENT MOCHE"

no comment
u
4 mars 2015 13:57
un jour il rentre de lecole et nous annonçe: "je vais me marier!!!"
Mon mari lui demande des precisions, il reponds "je vais me marier avec Vanina, elle on va aller dans la chamber"...

ALLAH I STER

papa choqué demande pour quoi faire?

" elle va mettre du rouge a levres, je vais lembrasser et tout enlevé, puis je vais mettre un graine dans son ventre, partir travailler et revenir et là jaurais 2 garcon: Mathias et Kevin"

Re Allah I stér smiling smiley AHAHAHA

une autre fois "maman je suis triste parceque quand tu t'es mariée avec papa jetais pas là et tu t'es pas marié avec moi alors t'es plus mon amoureuse"

euhhh comment te dire HEUREUSEMENT que t'etais pas là, on serait tous les 2 deads MDRR.

pour finir" moi en pyjama de daronne tte deguellasse en train de faire le ménage du dimanche et LUI "AH MAMAN T'ES BELLE T'AS MIS TON DEGUISEMENT DE QUAND TU T'ES MARIE AVEC PAPA????"

RE no comment mon fils est un film.
D
4 mars 2015 21:58
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

C'est pas une punchline, mais y'a un truc que mon fils de deux ans fait et qui me fait mourir de rire.

Pendant la prière, il vient vers moi, me tient la main pour que l'on prie ensemble (subhanAllah). Et au moment de se prosterner, il dit en chuchotant "koulakoulakoulakoula"

ptdr ptdr

Mdrrr ptdr C'est trop mignon grinning smiley
4 mars 2015 22:20
Tout a l'heure dans le train avec mon fils de 4 ans

"maman j ai envie de dormir"
"ba dors! Pose ta tete sur moi et dors"
"je veux dessiner ET dormir"
"ah ba non, c'est l'un ou l'autre"
"l'un"
moody smiley
ptdr

Mon neveu de 4 ans À sa mere:

"moi maman quand je mange, je grandis..,toi maman quand tu manges tu grossis!" ptdr
De ce neveu là, c'est juste incroyable ce qu'il sort de sa caboche! Il clouerait le bec a n'importe qui mdrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
7 mars 2015 01:45
Salam wa'laykoum
Ma fille 4ans très jalouse lorsqu'en vacances au maroc je porte un bébé crop mignon...
Elle me fixe depuis un bon moment et puis elle se lève d'un coup et me dit d'un air vengeur( heureusement en français car tte la famille etait là):

-"Oumiiii je me languiiiis, quand je vais grandir et viiite me marier, comme ça j'aurais viiite une graine dans le ventre, je vais faire un bébé et te le laisser me le garder puisque tu aimes garder les bébés, et moi je serai liiibre tranquiiiille d'aller me promener....

Heu Après avoir atterit du processus qu'elle avait mis en marche dans sa petite tête, j'étais partie pour un fou rire monstrueux. .. Chose qu'elle a mal pris.
M
7 mars 2015 14:48
ma niece Soumaya de 4 ans a sa mere au supermarché
Soumaya : Maman maman
Sa mere : Oui
Soumaya : Regarde la femme
Sa mere : oui quest ce qu'elle a ?
sa mere regardant la femme en mini jupe
soumaya : ba tu voi pas qu elle a oublié son pantalon ?

Oupsptdr
en plus elle la dit a voi haute et la femme en jupe la entendu
confused smiley grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook