Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les meilleurs moments!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
18 octobre 2004 17:28
chers biladien(nes),

chers préférés (ils se reconnaitrons)

un jour banal comme tant d'autres, tu es invité à une soirée, anniversaire, ou autre manifestation du genre, banale comme tant d'autres...

au cours de cette soirée, tu remarques une charmante demoiselle ou un charmant damoiseau,banale comme tant d'autres, et processus banal: des regards s'échangent, se croisent ,se cherchent, se livrent à un ballet digne des plus grndes représentations téhatrales!!,

tu décides de tenter ta chances, et tu lui comptes fleurette, ça marche!!!

deuxième étape:

vous vs livrer à ce ô combien délectable jeu de la séduction ,et vs y déployer trésor d'ingénoisité:
on joue à cache cache, on teste, on attens on espère, on fait des déclarations sybilliques.

on conclu et la le charme est rompu, on tombe dans la banalité, le train train, jusqu'au jour ou la relation s'essouffle....


je suis persuadé et reste convaincu que la période de séduction est la milleure et l'une des plus intenses en émotions .

bien sur il existe d'autres émotions aussi fortes, mais à ma connaissance et de mon vécu je n'ai connu que très peu d'émotions comparables dans ma vie sentimentale.
PS: CE POST N4EST ABSOLUMENT PAS UNE INCITATION A MULTIPLIER LES RELATIONS OU A NE CHERCHER QUELES JOIES DE LA SEDUCTION

vos impressions damoiseaux et damoiselles!!!!
s
18 octobre 2004 17:31
Chuuuuuuuuuuuuuuut c'est ramdane, mois de piété.


Faut pas raconter des trucs pareils (d'alleurs même le reste de l'année;-))


Allez oust.


Jusuis trop moche et jconnais pas la seduction.
b
18 octobre 2004 17:31
salut babanou,

quel génie tu es !!!
quel virtuose de la plume!!!

quel esprit!!!!

de mémoire d'homme rien de si beau n'a jamais été ecrit

un chef d'oeuvre de littérature

ps:humour

on n'est jamais mieux servi et satisfait que par soi même!!!!!
b
18 octobre 2004 17:32
i
idi
18 octobre 2004 17:34
en voilà un meskine haz daka khaiba fguelbo le samedi 9!!
moha ha les victimes de ton idée bdaw taibanou grinning smiley








au suivant
b
18 octobre 2004 17:47
yo idi,

yal aafrit, comment va tu

h
18 octobre 2004 17:50
babnou [img]http://www.tunisie-foot.com/php/style_emoticons/default/09.gif[/img]

aw tu te parles à toi-même.....c'est la faim ça ou alors l'amour, un des 2smiling smiley

eh bien khouya, un gentil garçon charmant et adorable comme tu es...doit trouver des procédés pour ne pas tomber dans cette routine, il y a tellement de choses à faire....
b
18 octobre 2004 17:54
certes hak que de sagesse ds tes paroles

au fait c'est vrai que tu mesure 2m?
h
18 octobre 2004 17:59
eh ben, moi sage, y'en a qui vont s'etonner ici [img]http://www.tunisie-foot.com/php/style_emoticons/default/14.gif[/img]
pour ma taille, 3 mètres c'etait quand j'avais 16 ans là j'en suis à 3.22 mètres....smiling smileysmiling smiley




non c'est 1.79m et arrondi à 1.80msmiling smiley
r
18 octobre 2004 20:42
babanou

<<je suis persuadé et reste convaincu que la période de séduction est la milleure et l'une des plus intenses en émotions <<

yo baba nounou smiling smiley

chui dak a 100000000000000000/100000000000000000 avec toi

le meilleur moment ds un instant d'émotion cest le moment de la séduction après pffffffffff c ltrain train kotidien grinning smiley

tchou tchou winking smiley

amicalement rifia1 smiling smiley
Y
18 octobre 2004 23:39
Yo Babanou,

Je pense également que la période de séduction reste la meilleure simplement parce que c'est à ce moment précis que damoiseau et damoiselle oeuvrent dans le même sens winking smiley
Ils ne se connaissent pas donc le moindre échange qu'il peut y avoir est appréciable et gagné, ben oui, au début d'une relation tout se gagne : un sourire, un regard, un mot échangé et le coeur commence à faire boum boum smiling smiley

Amicalement

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
19 octobre 2004 00:25
salut ,

babanou certes c est la plus belle periode car rien n est encore acquis et puis ce ki rend le jeu de la séduction meilleur c est la subtilité de la séduction
et oui cher damoiseau faire la cour a une dame c est tout un art et d ailleur c est un art qui se perd car la plupart d entre vous se contente du minimun alors qu il y a tant de maniere originale de plaire a sa dame .
d ailleur je vous lance le defis de me raconter la plus belle et charmante chose que vous avez fais pour votre belle........

allez épatez moi
" l espoir fais vivre mais ceux qui vivent d espoir meurent de faim"
h
19 octobre 2004 02:12
idi:
wallah illa a3ndak assah : ana lvctime machi ntti ( tu connais la chanson smiling smiley
Yo babanou inou : c'est l'éléctricité visuelle qui t'a rendu comme ça ou une moche qui t'as piqué ? smiling smiley

ana lvctime machi ntti
ntti bi a3naek a3mittini
ana lvctime machi ntti
ntti bi gualbek habittini
smiling smiley
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
i
19 octobre 2004 07:09
Bonjour Babanou,

Je ne pouvais pas m'empêcher de te répondre. En fait, tu as tout à fait raison dont ce que tu rapportes, cependant, ce bonheur reste trés superficiel. Pendant la période de séduction (que je nommerai Primitive, celle qu'on vit au tous débuts d'une relation, d'après ce que j'ai compris de ton écrit), il n'y a pas encore de profondeur dans les sentiments et c'est normal tant que la relation n'est pas encore mature.

Pour rajouter, je te dirais qu'il y a des moments, durant une relation, qui sont meilleurs que ceux de la séduction, je m explique : si année après année, tout en étant avec la même personne, on s'arrête, on fait un bilan de ces années et qu'on se rende compte que l'amour grandissait jour après jour, il n'y avait pas place ni à la routine, ni à la chicane (de sérieux problèmes, je parle) et qu'au contraire, il y a toujours cette attirance, se sentir qu'après tant d'années il y a encore de la séduction, ce sont des moements qu'à mon sens sont meilleurs.

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de vivre une telle expérience, mais je te dirai que c'est exceptionnel, peu de gens ont l'occasion de le vivre. Pour cela, il n'y a pas de secret, il s'agit de la volonté de chacun (pour les deux partenaires) de s'impliquer dans la relation et de vivre heureux, savoir définir ses priorités dans la vie ... aussi un facteur majeur qu'est la MATURITÉ et la SAGESSE des personnes.

Au plaisir ...
b
19 octobre 2004 08:49
salam, imane

c'est d'ailleurs pr ça que j'ai pris la précautioon de dire qu'il y avait surement d'autres émotions comparables, et il yen a!!!
je suis preneur de celle que tu décrit si elle procure des émotions plus intense que celles de la période de séduction!!!!
c
19 octobre 2004 09:06
Salut Agent Spécial Babanou smiling smiley,

Je suis impressionnée par ton post... J'me faisais ce genre de réflexion y a pas si longtemps. Enfin non, j'me disais plutôt que parfois on peut super bien s'entendre avec un homme et que dès qu'on passait à un stade plus "proche", ça gâchait tout.

Bref.

La période de séduction est sûrement une des périodes les plus intenses. Parce qu'on se met en danger : on séduit alors qu'on n'est pas sûr(e) des sentiments et envies de l'autre. C'est l'exitation de l'inconnu. On peut d'ailleurs transposé ce sentiment à pleins d'autres situations... Comme on dit : "tout nouveau tout beau".

A savoir si c'est la MEILLEURE période ?! confused smiley Là je pourrais pas te répondre : je ne suis pas allée assez loin dans toutes les périodes pour te faire part de mon expérience grinning smileygrinning smiley.
b
19 octobre 2004 09:25
yo chems,

"agent spécialbabanou":

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

la discrétion est un terme inconnu dans ton voc????

tu risque de faire sauter ma couverture!!!!
il y a partout des factions ennemis qui essaient de me traquer, et je sui pas à l'abri d'un mauvais coup;
en plus ,en terrain découvert c'est bcp plus difficile de se camoufler que ds la jungle....

bravo tu peux être fiere de toi, mintenant je dois prendre d'urgence le premier vol pr le panama, priant qu'on ne m'ait pas encore localisé.

adieu smichouille!!!

je reviendrai sur le post d'ici qqu années ss une autre identité mais saches que je garderai un oeil sur toi pr savoir si entre tps...........
tu aurais pas par hasard été plus loin que la phase de séduction!!!!
c
19 octobre 2004 09:31
Mdr.

J'ai pas dit que je n'avais pas vécu les autres phases tongue sticking out smiley... j'ai juste dit que je ne les avais pas ASSEZ vécu pour te faire part de mon expérience.

Alors t'es vraiment un agent secret ??? confused smiley

Moi qui croyais que c'était une blague eye rolling smileyeye rolling smiley ! Qu'est ce que je peux être naïve sad smiley.

Mais comme je te disais, on peut faire équipe : mon autre nom est Chems Bond Girl grinning smiley.

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
b
19 octobre 2004 09:40
ne prononce jms ce genre de mots a... s...:tu veux me faire capturer, à moins que tu sois des leurs, ou alors t'es longue à la détente

eh dis je vais finir par croire que tu es un peu blonde sur les bords (ça ne te rapelle rien?)
c
19 octobre 2004 09:45
Je suis blonde dans l'âme !!

grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook