Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meilleurs marchés d'Ile de France ?!
A
29 septembre 2010 20:08
Bonjour,
je fait assez souvent les marchés pour les vetements.

je voulais faire un topic pour:
-ceux qui font le marché.
-partager les marchés préférés et les meilleurs prix.
-regroupé tout les marchés avec les informations (ou ? quelles heures et quels jours ? quels produits?).


Bref je commence :

-Sarcelles= RER D Garges-Sarcelles; en face de la gare; Mardi, Vendredi et Dimanche de 9h à 15h30.

-Saint-Denis= METRO 13 Basilique de Saint-Denis; juste a coté de la station métro; Mardi, Vendredi, Dimanche de 9h à 14H.

-Montreuil= Métro 9 Porte de montreuil; puis suivre les gens; Lundi, Samedi et Dimanche de 9h à 19h.

-Clignancourt= Métro 4 Porte de clignancourt; puis suivre les gens; Lundi, Samedi et Dimanche de 9h à 19h.

-Mantes-La-Jolie= Ligne J et N Mantes-La-Jolie prendre le Bus C jusqu'à Lavoisier; Mardi, Vendredi et Dimanche de 12h à 19h.

-Argenteuil= RER C et Ligne N Argenteuil puis Rbus 8 jusqu'à Héloise.

-Trappes= Ligne N puis Bus 471B Jusqu'à Les Merisiers; Mardi, Vendredi de 9h à 13h30 et Samedi de 14h à 19h.

-Saint-Quentin-En-Yvelines= RER C Saint-Quentin-En-Yvelines; Mercredi, Samedi de 9h à 19h.

-Versailles= RER C et Ligne N Versailles Chantier puis Bus G jusqu'à Place du marché Notre.Dame; Mercredi, Jeudi et Samedi de 11h à 19h.

-Champigny= RER A Champigny; Jeudi et Dimanche de 9h à 14h.

-La Varenne= RER A La Varenne-Chennevières; Jeudi et Dimanche de 9h à 14h.

A vous !!!
s
29 septembre 2010 23:43
MERCI ALEXI!!! c'est utile ce que tas misWelcome
m
30 septembre 2010 00:04
Bravo pour la liste alexia78Welcome

Alors les bons plans c jamais les marchés en RER !!!

Et pour une petite participation a ta liste pour moi c le marché de Montreuil,
et en plus
Bastille, ................; Metro Bastille
Neuilly...................,Metro les sablons ligne 1
Convention........... Metro ligne 12 Convention
et au Sentier.... ......Metro Sentier, Rue Aboukir, Le Caire etcDanse
A
30 septembre 2010 22:59
De rienn

et Malia pour les marchés que tu as mis est ce que tu pourrais me dire les jours et heures pour que jaille faire un tour ^^
m
2 octobre 2010 16:23
Neuilly...................,Metro les sablons ligne 1 Dimanche

et pour les autres jours :: Tél. 01 47 45 91 91. Marché de Sablonville Renseignements pour les abonnés : Mairie de Neuilly-sur-Seine Service du Conseil Municipal et des Commissions .

Bastille, ................; Metro Bastille Dimanche

[www.linternaute.com]

Marché Convention

Lieu :
Marché situé dans la rue de la Convention, entre la rue de l’abbé Groult et la rue Alain Chartier.

Jours :
le mardi et le jeudi de 7h à 14h30
le dimanche de 7h à 15h


Sinon aujourdhui c la nuit blanche a paris .Si on vient me chercher je ferai bien l'effort d'y aller
Pour toi si tu as la peche pour sortir ce soir ilya plein de truc...

voici une info

Nuit Blanche au Grand Palais : expo Claude Monet gratuite

Adresse : Avenue Winston-Churchill 75008 Paris

Ouverture exceptionnelle de l’exposition Claude Monet 1840-1926 à partir de 19h30 dernier accès 0h15, fermeture à 1h

Les Galeries Nationales du Grand Palais ouvrent gratuitement les portes de leur exposition-événement de la rentrée : Claude Monet, 1840-1926. Claude Monet, l’exposition à ne pas rater au Grand PalaisBye

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
A
10 février 2011 20:54
Un nouveau marché à faire :

-Les Mureaux= Gare Les Mureaux Ligne J puis Bus 3 jusqu'au Marché ; Samedi, Dimanche, et Jeudi de 9h00 à 14h30.

A vous vous aurriez pas les Horaires et les lieux des marchés (non alimentaire, de vetement) de Bobigny Pantin Aulnay Sous bois, Cergy, Sevran ...
m
15 février 2011 11:33
coucou!!

Le marché de la courneuve est très bien, vous trouvez tout ce que vous voulez:

vetements femmes, hommes, enfants, bébés, chaussures, nourriture, bijoux, même des tissus de sedari, hijab, robes orientales, tapis

les gens viennent de loin il est très grand!

jours d'ouverture: mardi matin jusqu'à 13h après ils remballent
vendredi
dimanche

voilà!
15 février 2011 12:00
cergy : rer A jusqu a cergy st christophe le mercredi et le samedi matin
A
16 février 2011 10:44
Merci,
Oui pour La Courneuve j'y vais souvent pour m'acheter des bijoux
par contre je trouve qu'il y a beaucoup moins de vetement pour jeunes ado que dans certains marchés
mais ça reste un bon marché

et merci pour le marché de Cergy j'irais y faire un tour smiling smiley
n
16 février 2011 15:49
vous pouvez donner le lieu du marché de la courneuve,merciWelcome
à chaque jour suffit sa peine
b
17 février 2011 13:35
Pour infos le marché de trappes le samedi n'est plus l'apres midi maintenant mais le matin
je el sais parce que je me suis fait avoir ce ween y allant a 14h... ils etaients tous en train de remballer confused smiley
Sinon il est tres bien, moi j'y vais svt pr y faire mon plein de legumes et viande
mais coté fringues, tissu, etc ya du choix aussi
Un vrai marché rebeu quoi winking smiley
A
16 mars 2011 20:48
Le marché de la courneuve c'est Metro 7 au terminus La Courneuve 1945 et c'est juste devant tu peux pas le loupée

Désolé de repondre que maintenant ...
Mais continué a dire d'autre marché winking smiley bobigny , Aulnay-sous-Bois , Evry , Creteil ...

Merci
m
16 mars 2011 22:27
Ma belle Alexia
de la gare de Lyon en prenant le RER A pour aller au marché d'argenteuil, y a til un trajet que tu connais.

Et c quel jour le marché ?
Merci khti
b
17 mars 2011 10:06
le marché de la courneuve c'est tjrs la matin les filles svp ?
17 mars 2011 10:40
Citation
bentelmdina a écrit:
le marché de la courneuve c'est tjrs la matin les filles svp ?

Salam,

Oui vendredi et dimanche matin
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
19 mars 2011 20:10
oups pour le marche de trappes c est plus mardi c est mercredi apres midi tres interssant surtout pour moi qui fait bcp de cadeaux au bledgrinning smiley si vous cherchez klk chose de particulier dans ce marche je px vous aider tissue sac chaussure ........ confused smiley
h
20 mars 2011 17:25
Citation
malia hna a écrit:
Neuilly...................,Metro les sablons ligne 1 Dimanche

et pour les autres jours :: Tél. 01 47 45 91 91. Marché de Sablonville Renseignements pour les abonnés : Mairie de Neuilly-sur-Seine Service du Conseil Municipal et des Commissions .

Bastille, ................; Metro Bastille Dimanche

[www.linternaute.com]

Marché Convention

Lieu :
Marché situé dans la rue de la Convention, entre la rue de l’abbé Groult et la rue Alain Chartier.

Jours :
le mardi et le jeudi de 7h à 14h30
le dimanche de 7h à 15h


Sinon aujourdhui c la nuit blanche a paris .Si on vient me chercher je ferai bien l'effort d'y aller
Pour toi si tu as la peche pour sortir ce soir ilya plein de truc...

voici une info

Nuit Blanche au Grand Palais : expo Claude Monet gratuite

Adresse : Avenue Winston-Churchill 75008 Paris

Ouverture exceptionnelle de l’exposition Claude Monet 1840-1926 à partir de 19h30 dernier accès 0h15, fermeture à 1h

Les Galeries Nationales du Grand Palais ouvrent gratuitement les portes de leur exposition-événement de la rentrée : Claude Monet, 1840-1926. Claude Monet, l’exposition à ne pas rater au Grand PalaisBye

grinning smileygrinning smileygrinning smiley



Malia Hna!!!

Merci pr l'info en or, thumbs upms QUELLE EST LA DATE de cette nuit blanche??????

Merci

Et merci aussi a Alexia pr la liste des marches avc horaires et jours: infos k jai copié et je vais religieusmt m'y aventurer!!!tongue sticking out smiley

salamWelcome
Ramadan Karim
O
21 mars 2011 11:06
Citation
Alexia78 a écrit:
Un nouveau marché à faire :

-Les Mureaux= Gare Les Mureaux Ligne J puis Bus 3 jusqu'au Marché ; Samedi, Dimanche, et Jeudi de 9h00 à 14h30.

A vous vous aurriez pas les Horaires et les lieux des marchés (non alimentaire, de vetement) de Bobigny Pantin Aulnay Sous bois, Cergy, Sevran ...

Salam 'alaykoum,

Celui de Bobigny je crois que c'est jeudi matin (j'ai pas l'heure exacte et j'y suis jamais allée donc je sais pas si c'est bien) mais je passe souvent devant est c'est bondé grinning smiley

Aulnay-ss-Bois, mardi vendredi et dimanche... A chaque fois c'est le matin jusqu'à 13h environ.

Sevran samedi matin et je sais plus quel jour.. Je crois que c'est jeudi aprèm à confirmer.

Sinon y'a celui de bondy à la gare de bondy et je crois que c'est mardi perplexe
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
6 avril 2011 23:51
Désolé de repondre si tard

malia hna :
Alors de gare de Lyon tu prend le RER A jusqu'a Auber >et a Auber le Metro 3 direction Pont de levallois Jusqu'a Saint Lazare > A Saint Lazare tu prend le train de banlieue ligne J jusqu'a Argenteuil direction Ermont Eaubonne >apres tu dois descendre a pied pour arriver au quai de seiine et si tu trouve pas les gens te dirons winking smiley
les Jours du marché d'Argenteuil c'est le Dimanche et Vendredi matin de 9h00a 14h00 environ.

bentelmdina :
Alors le marché de La Courneuve c'est le Vendredi Dimanche et Mardi matin de 9h00a 14h00 environ.

hanounia1 :
De rien !!!!

OujdiaNoStress :
Merciii !! comme sa je vais pouvoir me remettre à la découverte de nouveaux marché lol !!
m
8 avril 2011 12:17
Merci mais actuellement pas trop de peps, je suis incapable d'y aller seule. Cool Et là il fait beau ::: donc je reste a paris vers Cour Saint Emilion
le trajet le plus rapide de gare de lyon a gare Saint Lazare ( pas de changement et là c la mon quartier ddozeyawning smiley!) faut prendre c
la ligne 14 direction saint Lazare !
Avis ! Arret Cour Saint emilion de la ligne 14 est a decouvrir Cool

Encore une fois Oki pour la la ligne J. ...Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook