|
Général
Les Meilleurs Jours, Moments,
Auteur: xtzaq
Date: le 22 août 2007 à 19h08
ou Souvenirs que vous avez vécu dans votre vie?
vous pouvez nous les dire SVP ![]() Re: Les Meilleurs Jours, Moments,
Auteur: justafriend
Date: le 23 août 2007 à 20h23
Par ordre chronologique
Le jour où j'ai eu mon BAC Le jour de la naissance à mon amour de neveu Le jour où j'ai eu mon BTS Le jour où ma maman est rentrée de la Mecque en bonne santé hamdoullilah Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: Les Meilleurs Jours, Moments,
Date: le 23 août 2007 à 20h25
enfin une personne qui s'est intéressée à mon sujet,merci ![]() Re: Les Meilleurs Jours, Moments,
Auteur: justafriend
Date: le 23 août 2007 à 20h26
Se remémorer ces jours fait un bien incroyable à mon coeur, merci à toi d'avoir posté ca ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: Les Meilleurs Jours, Moments,
Auteur: ibn hazm
Date: le 23 août 2007 à 20h29
Le jour de ma naissance
non, sérieusement et puis franchement... ce jour d'aujourd'hui car c'est magnifique de vivre. georges orwell Re: Les Meilleurs Jours, Moments,
Auteur: joliedounia
Date: le 23 août 2007 à 20h38
Citer: salam c'est pas que ça n'interesse personne, mais c'est un sujet deja vu y'a mois d'un mois, posté par moi en personne si tu cherches des elements de reponses ---> [www.yabiladi.com](¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Les Meilleurs Jours, Moments,
Auteur: petit chat
Date: le 23 août 2007 à 21h27
mdrr dounia
il n'était pas là ya un mois le newbie il ne pouvait pas savoir, ..
merci en tout cas pour vos posts pleins d'optimiste et de gratitude (car reconnaitre ses instants de bonheur, c'est aussi remercier allah SWT de les avoir permis) !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Les Meilleurs Jours, Moments,
Auteur: joliedounia
Date: le 23 août 2007 à 21h31
Citer: lol, j'avais pas tilté je viens juste de voir sa date d'inscription!!!! bon bin j'ai rien dis ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Les Meilleurs Jours, Moments,
Date: le 23 août 2007 à 21h34
petit chat et jouliedounia, je suis un trés ancien de yabiladi, je le répète encore une fois, je t'ai dit je suis de la génération, hafihafi, tamachoutte, wanasa,musica,chireen, teleboutik et la liste est looooooongue....sauf qu'aujourd'hui c'est ma résurection sur yabiladi ![]() Re: Les Meilleurs Jours, Moments,
Date: le 23 août 2007 à 21h34
je suis plus ancien que vous ![]() Re: Les Meilleurs Jours, Moments,
Date: le 23 août 2007 à 21h45
Citer: que dounia, ça m'etonnerait, c'est la marraine (tu dois la vouvoyer d'ailleurs, au moins les deux 1ers mois )
et que moi .. euuuh nan, me suis inscrite en 2006 et toi en 2007, le calcul est simple pourtant ps/ moi aussi je connais musica ! comme quoi, ça veut rien dire
mais ci pas grave, continue les interrogatoires..
c'est quoi, ton meilleur jour, meilleur moment ? !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Les Meilleurs Jours, Moments,
Date: le 23 août 2007 à 21h49
mon meilleur jour, meilleur moment = le jour et le moment où j'ai eu l'occasion de revoir un être chèr aprés tant d'années d'absence
P.S : j'étais en exile politique, mnt je commence une autre vie yabiladienne, avec un autre psedou ![]() Re: Les Meilleurs Jours, Moments,
Auteur: patience
Date: le 23 août 2007 à 21h59
salam
comme tout le monde j'ai eu qlq moments de bonheur ds ma "longue " vie , mais je reste persuadée que le meilleure reste à venir inchallah (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Les Meilleurs Jours, Moments,
Date: le 23 août 2007 à 22h05
Citer: moi je le vois venir hamdoullah ![]() Re: Les Meilleurs Jours, Moments,
Auteur: patience
Date: le 23 août 2007 à 22h10
Citer: elhamdoulilah
pr l'instant le vrai moment de joie ds ma petite vie c'est quand je vois ma petite soeur dès qu'elle me sourit j'oublie tout les malheurs .(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Les Meilleurs Jours, Moments,
Auteur: OumMalake
Date: le 23 août 2007 à 23h08
salam,
1 - le jour ou j'ai eu mon ange sherazade qui grandit tout doucement (allah yehfadha liya, car je ne saurais quoi devenir sans elle) 2 - le jour ou je vois mes frères, mes parents heureux et que tout va pour le meilleur du monde 3 - le jour ou on se retrouve avec mon mari, notre fille à table et la voir nous faire des sourires d'ange et changer jour après jour 4 - le jour ou j'ai eu un cdi dans mon domaine (Informatique, ca me parraissait dur à avoir à cause de la concurence et le fait que ca soit un mileu d'homme, hamdollilah) 5 - le jour ou j'ai rencontré mon mari allah yehafdo liya, je me sens en confiance avec lui. hamdollilah 6 - il y'a certainement d'autres que j'ai oublié de citer, mais hamdollilah,, j'ai eu pas mal de bons moments et le reste est à venir incha allah. Maman de ma princesse Sherazade: 2 ans et 11 mois bébé garçon en route pour le 01/03/2010 Inchallah. U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin. Re: Les Meilleurs Jours, Moments,
Auteur: Atlassia
Date: le 24 août 2007 à 00h35
un peu comme tout le monde Bac+les autres diplômes qui ont suivi, le pélerinage des parents... mon permis de conduire ... et et et l'installation d'internet à la maison je me souviens la première page ouverte était le site Lemonde.fr ![]() Re: Les Meilleurs Jours, Moments,
Auteur: verveine
Date: le 24 août 2007 à 01h35
hello
le jour où j'ai gagné une competition nationale et j'ai representé mon pays adoré, le jour où je me suis sentie libre le jour où celui que j'aime a parlé de mariage dans un sms
le jour où j'ai fais ce gateau au chocolat et cerises que mon frère a devoré tellement c'etait bon le jour où j'ai donné de l'argent à une vieille femme très necessiteuse à Ain Louh le jour où j'ai préparé un gateau avec des enfants sourd-muets et à chaque fois que j'écris un poème qui me plait
je ne citerai pas le jour où j'ai rencontré celui que j'aime parce que quand je l'ai rencontré, je ne savais pas qu'on allait être ensemble mais l'un des meilleurs moments est une soirée qu'on a passé où on a rigolé comme des fous,
ci tout ![]() Re: Les Meilleurs Jours, Moments,
Auteur: ephenea
Date: le 24 août 2007 à 14h24
AUJOURD'HUI!!!
car comme je ne sais pas de quoi demain sera fait, et comme çà ne va pas en s'ameliorant.... Re: Les Meilleurs Jours, Moments,
Date: le 24 août 2007 à 14h41
Citer: pauvre bichette ! ne sois pas si défaitiste, garder le moral c'est primordial
plein de booosss " ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Les Meilleurs Jours, Moments,
Auteur: goldm
Date: le 25 août 2007 à 01h10
Salam,
je me lance aussi
Mes meilleurs moments durant ces dernières semaines: c'est lorsque j'ai pris mon neveu de 9 mois pour la première fois dans mes bras ( il habite en France ). C'est lorsque j'ai revue ma grande mère que je n'avais pas vu depuis 2 ans. Quand je vois mes proches sourirs surtout mes parents. et toujours toujours lorsque je retrouve mes nièces et mes neveux je me noye dans un autre monde et ça me remplie de joie. |