Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les meilleurs joueurs qui meritent etre parmis les lions
o
23 avril 2006 11:12
à mon avis:
gardien de but: tarek jarmouni
defense: ouaddou, benaskar, karkouri, kadouri
millieu: messloub, kharja, boussoufa, alloudi, zerka
attaque: shamakh, hajji
l
23 avril 2006 13:16
ah yen a 12 donc un en trop, faudrait peut ètre le mettre sur le banc des remplacants.
a propos de remplacants, tu vois qui comme remplassant toi?
et vous?
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
k
2 mai 2006 23:42
voici ma liste des 23 joueurs:

gardien: tarik el jermouni pour sa prestation en coupe d'afrique!!!
défense: regragui, benaskar, el karkouri(capitaine), kaddouri
millieu: affelay, moha, zairi(offensifà droite pour son coté provocateur et son excellente précision), kharja
attaque: chamakh et boussoufa


maintenant les remplacants avec les meilleurs en plus y'a de quoi faire!!
lamyaghri, ouaddou, hadji(c'est le joker à chaque fois qu'il rentre en cour de match il réalisé un bon match), boussaboun, boukhari, safri, yassine abdessaki,aissati, kantari, kacemi,oulmers et sektioui!!

si avec cette équipe on est pas champion du monde!! lol
K
3 mai 2006 17:32
Citation
optimal a écrit:
à mon avis:
gardien de but: tarek jarmouni
defense: ouaddou, benaskar, karkouri, kadouri
millieu: messloub, kharja, boussoufa, alloudi, zerka
attaque: shamakh, hajji


Le problème de ton équipe c'est qu'elle n'est pas équilibré;si tu joue avec karkouri ouaddou ( qui n'est un joueur de couloir),benaskar, il faut mettre une défense à trois et deux joueur de couloir donc kadouri,mesloub,kharja sont deux milieu defensif, zerka(ex arrière droit),chamakh sont deux attaquant,alloudi et hadji sont attaquant qui jouent plus sur les cotés. Et pour, pour jouer avec cette défense à trois il faut jouer en 3-5-2 ou 3-4-3(système peut prudent).
Gardien Jarmouni (mais améliorer son jeu aux pied)
-derrière defense à trois ouadou benaskar karkouri
-milieu à 5 sur les coté regragui et kaddouri( qui peuvent se replier en défense),safri kharja et devant eux boukhari
-attaquant Chamakh et Zerka
dans le groupe: mesloub,abdessaki, Rabah et kandari (pour préparer la relève en defense),Boussoufa,boussaboun,Chafni,Hadji,Zairi,Alloudi,Kacemi
Pour Affelay et Aissati s'ils choisent le Maroc se serait une bonne chose.
k
4 mai 2006 20:06
Citation
Kadero a écrit:
Citation
optimal a écrit:
à mon avis:
gardien de but: tarek jarmouni
defense: ouaddou, benaskar, karkouri, kadouri
millieu: messloub, kharja, boussoufa, alloudi, zerka
attaque: shamakh, hajji


Le problème de ton équipe c'est qu'elle n'est pas équilibré;si tu joue avec karkouri ouaddou ( qui n'est un joueur de couloir),benaskar, il faut mettre une défense à trois et deux joueur de couloir donc kadouri,mesloub,kharja sont deux milieu defensif, zerka(ex arrière droit),chamakh sont deux attaquant,alloudi et hadji sont attaquant qui jouent plus sur les cotés. Et pour, pour jouer avec cette défense à trois il faut jouer en 3-5-2 ou 3-4-3(système peut prudent).
Gardien Jarmouni (mais améliorer son jeu aux pied)
-derrière defense à trois ouadou benaskar karkouri
-milieu à 5 sur les coté regragui et kaddouri( qui peuvent se replier en défense),safri kharja et devant eux boukhari
-attaquant Chamakh et Zerka
dans le groupe: mesloub,abdessaki, Rabah et kandari (pour préparer la relève en defense),Boussoufa,boussaboun,Chafni,Hadji,Zairi,Alloudi,Kacemi
Pour Affelay et Aissati s'ils choisent le Maroc se serait une bonne chose.

pas mal ta composition mais pour les remplacants ya quelques joueurs a revoir!!
K
5 mai 2006 01:12
Citation
Kadero a écrit:
Citation
optimal a écrit:
à mon avis:
gardien de but: tarek jarmouni
defense: ouaddou, benaskar, karkouri, kadouri
millieu: messloub, kharja, boussoufa, alloudi, zerka
attaque: shamakh, hajji


Le problème de ton équipe c'est qu'elle n'est pas équilibré;si tu joue avec karkouri ouaddou ( qui n'est un joueur de couloir),benaskar, il faut mettre une défense à trois et deux joueur de couloir donc kadouri,mesloub,kharja sont deux milieu defensif, zerka(ex arrière droit),chamakh sont deux attaquant,alloudi et hadji sont attaquant qui jouent plus sur les cotés. Et pour, pour jouer avec cette défense à trois il faut jouer en 3-5-2 ou 3-4-3(système peut prudent).
Gardien Jarmouni (mais améliorer son jeu aux pied)
-derrière defense à trois ouadou benaskar karkouri
-milieu à 5 sur les coté regragui et kaddouri( qui peuvent se replier en défense),safri kharja et devant eux boukhari
-attaquant Chamakh et Zerka
dans le groupe: mesloub,abdessaki, Rabah et kandari (pour préparer la relève en defense),Boussoufa,boussaboun,Chafni,Hadji,Zairi,Alloudi,Kacemi
Pour Affelay et Aissati s'ils choisent le Maroc se serait une bonne chose.


Oui,après pour les remplaçant il faut viser des joueurs jeunes,qui ont du caractère,combatifs et surtout le plus important l'amour du maillot national.Il faut aussi doubler les postes et creer un groupe qui sait vivre ensemble.Pour le Maroc la difficulté et de faire cohabiter les "neerlandais" les "français" les "locaux" etc...Il faut vraiment crer un groupe d 'une vingtaine de joueur,près à servir les couleurs national. j'ai aussi oublié un joueurs que j'aime bien mais qui a des difficulté à Lille c'est Aboucharouane
b
9 mai 2006 14:02
Tous sauf lamyaghri angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook