Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleurs filets de poisson
a
3 mai 2009 20:56
salam, bonsoir Chef

tout est dans la question: quels sont les meilleurs poissons en filet à utiliser en cuisine d'après vous?

merci pour vos réponses à venir
4 mai 2009 11:41
Salam anngham smiling smiley j’aimais beaucoup le panga sad smiley mais depuis que je connaît son origine je le boycotte.
sinon je prend souvent des filets de sole ou roussettes elles on la qualité de ne pas contenir d’arrêtes ou du moins peu, et elle sont moins cher que le cabillaud qui je pense a le meilleur filet.
tu peut aussi prendre du lieu noir,mais il faut le dés’arrêter avec une pince a épiler.
Je cuisine les filets au choix "en papillotes, en panes, en beignet, en gratin etc. etc.yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
6 mai 2009 17:11
Citation
aicha a écrit:
Salam anngham smiling smiley j’aimais beaucoup le panga sad smiley mais depuis que je connaît son origine je le boycotte.
sinon je prend souvent des filets de sole ou roussettes elles on la qualité de ne pas contenir d’arrêtes ou du moins peu, et elle sont moins cher que le cabillaud qui je pense a le meilleur filet.
tu peut aussi prendre du lieu noir,mais il faut le dés’arrêter avec une pince a épiler.
Je cuisine les filets au choix "en papillotes, en panes, en beignet, en gratin etc. etc.yawning smiley


Salam

Le panga vient d'où??
Moi je prends sooit du cabillaud (comme je suis seule ça va bien car à 19 € le kilo eye popping smiley) au sinon du filet de merlan
p
6 mai 2009 17:40
le panga ...lahla ywarrik mnine kayji !!grinning smiley
6 mai 2009 19:40
Citation
mademoisellecoco a écrit:


Salam

Le panga vient d'où??
Moi je prends sooit du cabillaud (comme je suis seule ça va bien car à 19 € le kilo eye popping smiley) au sinon du filet de merlan

salam smiling smiley

[www.yabiladi.com] bonne lecture winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
7 mai 2009 00:54
Citation
aicha a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:


Salam

Le panga vient d'où??
Moi je prends sooit du cabillaud (comme je suis seule ça va bien car à 19 € le kilo eye popping smiley) au sinon du filet de merlan

salam smiling smiley

[www.yabiladi.com] bonne lecture winking smiley


wili wili tfouuuuuuuuuuuuuuuGrrrr
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook