Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos meilleurs blagues pourries
B
7 août 2019 14:57
Mdrrr tu commentes même tes propres commentaires, tranquille on va dire que c'est un pléonasme, et que cette figure de style, nous montre à que tu maitrises la rhétorique française (je sais, je suis un grand optimiste)


Mdrrr la vie c'est pas un film, je prends mes précautions Angel
Citation
Be Happy a écrit:
Cette tête d'ange est trop fausse pour être vraie (logique si c'est faux c'est pas vrai mdrr Oups )

Tu te crois dans esprits criminels ? Zehma "posez votre arme à terre.. Reculer, AU SOL ALLONGEZ VOUS J'AI DIT ! Frédéric on l'embarque" eye rolling smiley
7 août 2019 15:00
T'emploi souvent ce terme ("pléonasme"winking smiley en ce moment dis donc eye rolling smiley

La vie non mais Yabi oui spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Bianconeri* a écrit:
Mdrrr tu commentes même tes propres commentaires, tranquille on va dire que c'est un pléonasme, et que cette figure de style, nous montre à que tu maitrises la rhétorique française (je sais, je suis un grand optimiste)


Mdrrr la vie c'est pas un film, je prends mes précautions Angel
B
7 août 2019 15:05
Je l'ai employé quand ? M'en souviens pas

Mdrr yabi c'est plus qu'un film, y'a des posts lunaires
Citation
Be Happy a écrit:
T'emploi souvent ce terme ("pléonasme"winking smiley en ce moment dis donc eye rolling smiley

La vie non mais Yabi oui spinning smiley sticking its tongue out
7 août 2019 15:09
Moi non plus

Ah mais clairement. Si tu te sens mal dans ta vie suffit de faire un tour sur yabi (olalaaaaaaaa ça rime je suis trop fière de moi crying( In love )
Citation
Bianconeri* a écrit:
Je l'ai employé quand ? M'en souviens pas

Mdrr yabi c'est plus qu'un film, y'a des posts lunaires
B
7 août 2019 15:11
Mdrrr j'ai une question, le prend pas mal, vous êtes combien là haut ? Comment ça tu sais pas ? Bah pourquoi tu m'as dis ça alors mdrrr ?

Pose un brevet, ça va devenir le slogan de yabi
Citation
Be Happy a écrit:
Moi non plus

Ah mais clairement. Si tu te sens mal dans ta vie suffit de faire un tour sur yabi (olalaaaaaaaa ça rime je suis trop fière de moi crying( In love )
7 août 2019 15:18
Alors il y a Maxence, Judith, Eudes, Abdel, Doomams, Bastela, Chorba, Fatema, Albert fait certaines apparitions, Molière, Khaled, Abdoulaye, Miguel, Hakima, Zarfa, Khadija (Khadouj pour les intimes), Amélie de Larue, Martine et voilà ! ^^

Enchanté, enchantée, enchanté, enchanté, enchanté, enchantée, enchantée, enchantée, enchanté, enchanté, enchanté, enchanté, enchanté, enchantée, enchantée, enchantée, enchantée, enchantée.

Ma foi ils sont ravis de faire ta connaissance on dirait

Oh yeaaaah ! Un souci dans ta vie ? Va faire un tour sur Yabi.. Yeaaaaaaaaaah !
Citation
Bianconeri* a écrit:
Mdrrr j'ai une question, le prend pas mal, vous êtes combien là haut ? Comment ça tu sais pas ? Bah pourquoi tu m'as dis ça alors mdrrr ?

Pose un brevet, ça va devenir le slogan de yabi
*
7 août 2019 15:22
ptdr

Quel est le plus grand zoo d’Espagne ? (ptdr)

Citation
Thesun13 a écrit:
Pourquoi les forces de l'ordre n'ont pas de ride? Parce qu'ils ont la police (peau lisse)
7 août 2019 15:23
Batata t'as vu la Yabie qui a dit de se méfier de Monsieur X (on va éviter de dévoiler son pseudo ici aussi ptdr ) ? I don't unterstand moody smiley
Citation
Khizouute batata a écrit:
ptdr

Quel est le plus grand zoo d’Espagne ? (ptdr)
B
7 août 2019 15:24
Mdrrrrr ptdr

Enchanté, ça fais plaisir, plus j'avais pas d'amis, maintenant j'en ai plein grâce toi, mais c'est pas fatiguant à force ?

Mdrrr t'y mets trop d'enthousiasme, mdrr quand t'as un problème normalement t'es triste ou stressé mdrrr
Citation
Be Happy a écrit:
Alors il y a Maxence, Judith, Eudes, Abdel, Doomams, Bastela, Chorba, Fatema, Albert fait certaines apparitions, Molière, Khaled, Abdoulaye, Miguel, Hakima, Zarfa, Khadija (Khadouj pour les intimes), Amélie de Larue, Martine et voilà ! ^^

Enchanté, enchantée, enchanté, enchanté, enchanté, enchantée, enchantée, enchantée, enchanté, enchanté, enchanté, enchanté, enchanté, enchantée, enchantée, enchantée, enchantée, enchantée.

Ma foi ils sont ravis de faire ta connaissance on dirait

Oh yeaaaah ! Un souci dans ta vie ? Va faire un tour sur Yabi.. Yeaaaaaaaaaah !
7 août 2019 15:27
Trop de générosité en moi Angel

Bah écoute en 40 ans de vie je suis obligée de m'y habituer hein Heu

Mais si je suis pas enthousiaste ça ne va pas donner envie aux humains d'aller sur Yabi alala va falloir que je te donne des cours de commerce eye rolling smiley
Citation
Bianconeri* a écrit:
Mdrrrrr ptdr

Enchanté, ça fais plaisir, plus j'avais pas d'amis, maintenant j'en ai plein grâce toi, mais c'est pas fatiguant à force ?

Mdrrr t'y mets trop d'enthousiasme, mdrr quand t'as un problème normalement t'es triste ou stressé mdrrr
*
7 août 2019 15:28
Mdrrrr vient on fait comme si qu'on avait rien vu Angel
Citation
Be Happy a écrit:
Batata t'as vu la Yabie qui a dit de se méfier de Monsieur X (on va éviter de dévoiler son pseudo ici aussi ptdr ) ? I don't unterstand moody smiley
*
7 août 2019 15:29
Thesun je remet ma devinette ptdr

Quel est le plus grand zoo d’Espagne ? ptdr
B
7 août 2019 15:46
Mdrrrr on me l'avait déjà faite, le Portugal mais c'est pas bien khizoute, ils t'on fais quoi les portugais ptdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Thesun je remet ma devinette ptdr

Quel est le plus grand zoo d’Espagne ? ptdr
F
7 août 2019 15:49
Naaann! Je l'avais encore jamais entendu celle-là ! ptdr
C'est tellement pas sympa ptdr
Citation
Bianconeri* a écrit:
Mdrrrr on me l'avait déjà faite, le Portugal mais c'est pas bien khizoute, ils t'on fais quoi les portugais ptdr
B
7 août 2019 15:49
Quelle modestie mdrr

40 ans, c'est long Mdrrr tu m'étonnes mais bon t'as plein de copain comme ça

C'est pas faux, ça se tient
Citation
Be Happy a écrit:
Trop de générosité en moi Angel

Bah écoute en 40 ans de vie je suis obligée de m'y habituer hein Heu

Mais si je suis pas enthousiaste ça ne va pas donner envie aux humains d'aller sur Yabi alala va falloir que je te donne des cours de commerce eye rolling smiley
B
7 août 2019 15:51
Mdrrr elle a un problème avec eux je crois
Citation
Faty** a écrit:
Naaann! Je l'avais encore jamais entendu celle-là ! ptdr
C'est tellement pas sympa ptdr
7 août 2019 15:53
Je suis tellement humble

Hélas je n'ai plus 20 ans comme vous les enfants

Tu me tiens, je te tiens par la barbichette.. C'est bon j'arrête ptdr
Citation
Bianconeri* a écrit:
Quelle modestie mdrr

40 ans, c'est long Mdrrr tu m'étonnes mais bon t'as plein de copain comme ça

C'est pas faux, ça se tient
F
7 août 2019 15:58
Pourtant ils sont très sympathiques les portugais lol
Citation
Bianconeri* a écrit:
Mdrrr elle a un problème avec eux je crois
7 août 2019 15:59
The sun à la rescousse !!! Sorry j'étais pas connecté

Alors euuuuuuh la rambla? Mdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Thesun je remet ma devinette ptdr

Quel est le plus grand zoo d’Espagne ? ptdr
7 août 2019 16:00
Bianconeri* a déjà donné la réponse ^^
Citation
Thesun13 a écrit:
The sun à la rescousse !!! Sorry j'étais pas connecté

Alors euuuuuuh la rambla? Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook