Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meilleurs applications
7 juin 2015 14:39
Salam j'aimerai qu'on partage les meilleurs applications mobiles sur ce lien winking smiley
Je commence je vous présente

SHOPMIUM c'est une application qui vous permets d'être rembourser sur PayPal entièrement ou partiellement d'un article que vous avez acheter dans un supermarché

Voila plus de détail sur ce lien

[www.argentdubeurre.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
11 juin 2015 14:00
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam j'aimerai qu'on partage les meilleurs applications mobiles sur ce lien winking smiley
Je commence je vous présente

SHOPMIUM c'est une application qui vous permets d'être rembourser sur PayPal entièrement ou partiellement d'un article que vous avez acheter dans un supermarché

Voila plus de détail sur ce lien

[www.argentdubeurre.com]


Wa aleyki salam,

pour l'IPhone :

- 40 Rabbana (icône bleu et blanc)
- Dubsmash (c'est funny)
- Mémoriser (fond vert avec une encoche blanche)
- Snapchat (ça sert à rien mais quand tout le monde te fait du forcing pour te mettre dessus.. ça peut être marrant parfois smiling smiley)

C'est des applis gratuites, sauf Mémoriser --> tu peux payer pour débloquer la suite des sourates smiling smiley
P
11 juin 2015 18:05
Il ne faut pas trop charger le téléphone par des applications qui vont servir une ou deux fois, ces applications peuvent prendre de la mémoire pour rien faire.

Je vais quand même proposer une application qui peut aider ceux qui utilisent le gps sans internet, c'est mappy gps free
il faut se connecter en wifi pour telecharger cette application parce que il consome environ 600Mo
voila le logo de l'application:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/15 18:08 par الله اكبر.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
11 juin 2015 19:52
Salam merci de votre participation winking smiley
Je rajoute un smiling smiley
uber taxi au black mais sécurise thumbs up
On peu réaliser une économie de 40% sur une course intra-muros. n’importe qui peut s’improviser chauffeur en utilisant son propre véhicule pour arrondir ses fins de mois et on peu avoir un taxi très rapidement et moins cher en ayant dans l'application le nom ,le numéro d'immatriculation, du chauffeur et en plus en le voie arriver avec l'application thumbs up


[www.uber.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
11 juin 2015 23:40
hahaha je suis moi meme inscrit chez eux comme chauffeur uberpop (le moins cher pour les clients) mais sa ne marche pas par tout il sont à paris et ses environs
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
12 juin 2015 18:30
Citation
الله اكبر a écrit:
hahaha je suis moi meme inscrit chez eux comme chauffeur uberpop (le moins cher pour les clients) mais sa ne marche pas par tout il sont à paris et ses environs[/quote

Salam smiling smiley tu fait erreur smiling smiley sa existe sur Marseille Bordeaux et même Lille winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
12 juin 2015 19:42
Oui je sais que sa existe dans d'autres ville mais je parle de mon cas. pendant l'inscription ils proposent ces villes.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
2 novembre 2015 17:57
salam qui a l'application avira ?
[www.avira.com]
qu'en pensez vous ? est elle fiable ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
2 novembre 2015 19:07
Salam,
Un anti virus sur android je ne vois pas d'interet.
De quoi tu veux proteger ton appareil?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
2 novembre 2015 19:12
salam super user smiling smiley j'aimerai un anti virus pour mon iPhone smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
2 novembre 2015 19:18
maps.me map offline pratique à l'étranger
citymapper calcul de trajets
S
2 novembre 2015 19:20
Amazon Underground store, c'est un store alternatif d'Amazon, y'a pas mal d'apps gratuites qui sont payante sur le play store.
S
2 novembre 2015 19:20
Salam

Tu n'as pas besoin d'anti virus pour ton iPhone si tu fais pas n'importe quoi. Ca me fait mal de dire ca mais de nos jours c'est plus securise qu'Android
2 novembre 2015 19:41
salam smiling smiley c'est qu'on dit sad smiley mais j'ai une amie qui a ce virus sad smiley
[www.forum-iphone.fr]
Citation
Sailor_moon a écrit:
Salam

Tu n'as pas besoin d'anti virus pour ton iPhone si tu fais pas n'importe quoi. Ca me fait mal de dire ca mais de nos jours c'est plus securise qu'Android
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
2 novembre 2015 20:06
Je travaille dans le domaine je peux te garantir y a pas de virus et ces videos c'est pas des virus c'est des bug meme le mec dans le forum le dis "mon tel fonctionne correctement vide"
Y a pas de virus dans les iPhone a moins que vous cliquiez sur les liens bizarres qu'on voit envoie

Si y a un bug de tactile le remettre a 0 et boum il marche. vous avez une donnee compromettante c'est tout c'est pas ca un virus eye rolling smiley
P
2 novembre 2015 23:12
Aicha,

L'iphone n'a pas besoin de l'anti virus rassure toi okhti, ces téléphone sont très sécurisé tu ne risque pas d'avoir un virus sur ton téléphone. tu vas peut etre dire et pourquoi il existe ces applications!? la réponse est: pour gagner de l'argent facile
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
2 novembre 2015 23:18
Je viens de voir ce message.

Mais ce genre de virus même avira (ou d'autres) ne peut rien faire parce que un virus est aussi une application smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
3 novembre 2015 15:11
salam smiling smiley merci sailor _moon et super user yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
3 novembre 2015 18:28
Tu as inversé les deux pseudo c'est moi super user ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
4 novembre 2015 01:43
Comme antivirus jte conseil mcafee l'un des meilleurs je l'ai pr mon tel et mn pc.
Citation
aichaaicha a écrit:
salam super user smiling smiley j'aimerai un anti virus pour mon iPhone smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook