Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleures Prestataire 2010 en Ile de France
3 septembre 2010 05:37
Negaffa: Nadya negafa [www.negafa-nadya.com]
Traiteur: Traiteur Fikri (un délice)
Coiffeuse: Katia coiffure
Photographe Cameramane: photographe Filiz et Hafidvision78
Dakka: Dakka EL koutoubia (ambiance de fou)
Orchestre: Les Marocains de Paris (une tueriiieee)
Kaada: kalid Kaada (une mitrayette dans la jefna)

Voila mes choix ,

a vous maintenant Angel
E
3 septembre 2010 08:59
Salam
c'est complètement subjectif comme liste....
Je pense que l'adjectif qui conviendrait le mieux est bon prestataires ou très bons mais meilleurs.....Cela voudrait dire qu'on aura tout vu, ce qui me semble impossible...
Meme si peut etre ; effectivement ils sont très bien....
h
3 septembre 2010 10:29
ok tu peux nous donner a peut prés les tarifs merci
3 septembre 2010 17:45
Citation
hanane94 a écrit:
ok tu peux nous donner a peut prés les tarifs merci

je ne conais aucun tarifs se ses prestataires il faut lés contacter,
je pense que c'est la bonne solutionsmiling smiley
3 septembre 2010 22:22
salam


moi je prend comme traiteur fikri il est vraiment top et super sympa
pour la negaffa c'est salwa 990
F
4 septembre 2010 00:05
Citation
minadu37 a écrit:
Negaffa: Nadya negafa [www.negafa-nadya.com]
Traiteur: Traiteur Fikri (un délice)
Coiffeuse: Katia coiffure
Photographe Cameramane: photographe Filiz et Hafidvision78
Dakka: Dakka EL koutoubia (ambiance de fou)
Orchestre: Les Marocains de Paris (une tueriiieee)
Kaada: kalid Kaada (une mitrayette dans la jefna)

Voila mes choix ,

a vous maintenant Angel



Excuse moi mais comment peut tu dire que ce sont " les meilleurs de France " si tu n'en connais aucun ?
t
4 septembre 2010 02:17
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
minadu37 a écrit:
Negaffa: Nadya negafa [www.negafa-nadya.com]
Traiteur: Traiteur Fikri (un délice)
Coiffeuse: Katia coiffure
Photographe Cameramane: photographe Filiz et Hafidvision78
Dakka: Dakka EL koutoubia (ambiance de fou)
Orchestre: Les Marocains de Paris (une tueriiieee)
Kaada: kalid Kaada (une mitrayette dans la jefna)

Voila mes choix ,

a vous maintenant Angel


Au temps pour moi je viens de voir que tu parle de la region ile de France uniquement



Excuse moi mais comment peut tu dire que ce sont " les meilleurs de France " si tu n'en connais aucun ?
4 septembre 2010 05:11
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
minadu37 a écrit:
Negaffa: Nadya negafa [www.negafa-nadya.com]
Traiteur: Traiteur Fikri (un délice)
Coiffeuse: Katia coiffure
Photographe Cameramane: photographe Filiz et Hafidvision78
Dakka: Dakka EL koutoubia (ambiance de fou)
Orchestre: Les Marocains de Paris (une tueriiieee)
Kaada: kalid Kaada (une mitrayette dans la jefna)

Voila mes choix ,

a vous maintenant Angel



Excuse moi mais comment peut tu dire que ce sont " les meilleurs de France " si tu n'en connais aucun ?

relis bien mon message! deja d'une ile de france et je connais les prestataires mais pas leur tarifs
s
12 septembre 2010 20:51
c exact a croire qu il n existe qu eu g ete a beaucoup de mariage et il y a des nouvelles tendance incroyable ca donne envi de refaire son mariage les prestataires travailent souvent ensemble il prennent un billet pour travailler ensemble alors moi plus de confiance
13 septembre 2010 18:41
Citation
sorayalou a écrit:
c exact a croire qu il n existe qu eu g ete a beaucoup de mariage et il y a des nouvelles tendance incroyable ca donne envi de refaire son mariage les prestataires travailent souvent ensemble il prennent un billet pour travailler ensemble alors moi plus de confiance

pfffff vraiment n'importe quoi se que tu raconte vraiment!!!!
avec ton inscription de 1 jours qui es ce qui ta envoyer ici???perplexe pour raconté des conneries comme ça!
m
13 septembre 2010 19:25
Citation
minadu37 a écrit:
Citation
sorayalou a écrit:
c exact a croire qu il n existe qu eu g ete a beaucoup de mariage et il y a des nouvelles tendance incroyable ca donne envi de refaire son mariage les prestataires travailent souvent ensemble il prennent un billet pour travailler ensemble alors moi plus de confiance

pfffff vraiment n'importe quoi se que tu raconte vraiment!!!!
avec ton inscription de 1 jours qui es ce qui ta envoyer ici???perplexe pour raconté des conneries comme ça!

Je suis d'accord avec toi mina du 37 ,les prestataires ne vont pas prendre un billet pour travailler ensemble c'est complètement ridicul je suis du métier et quand mes clients me demandes un numéro d'un prestataire je leurs donne sans rien attendre au retour
13 septembre 2010 20:01
Citation
mimma a écrit:
Citation
minadu37 a écrit:
Citation
sorayalou a écrit:
c exact a croire qu il n existe qu eu g ete a beaucoup de mariage et il y a des nouvelles tendance incroyable ca donne envi de refaire son mariage les prestataires travailent souvent ensemble il prennent un billet pour travailler ensemble alors moi plus de confiance

pfffff vraiment n'importe quoi se que tu raconte vraiment!!!!
avec ton inscription de 1 jours qui es ce qui ta envoyer ici???perplexe pour raconté des conneries comme ça!

Je suis d'accord avec toi mina du 37 ,les prestataires ne vont pas prendre un billet pour travailler ensemble c'est complètement ridicul je suis du métier et quand mes clients me demandes un numéro d'un prestataire je leurs donne sans rien attendre au retour


MERCI MIMMA

Je fait aussi la meme chose je rend toujour service et c'est pas aussi de ma faute si ses prestataires
travail toujour ensenble
l
13 septembre 2010 20:05
negaffa salwa la top du top pour moi que ça soit en tenu ou maquillages ou meme coiffure
en orchestre les marocains de paris sont tip top
en autre coiffeur christian chambrier génial
le traiteur ahlan et pas mal également
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
13 septembre 2010 22:32
Citation
lamyaâ a écrit:
negaffa salwa la top du top pour moi que ça soit en tenu ou maquillages ou meme coiffure
en orchestre les marocains de paris sont tip top
en autre coiffeur christian chambrier génial
le traiteur ahlan et pas mal également

Dakka el koutoubia : Super ambiance et très sympas.
Traiteur l'Organza : Parfait !
Coiffure maquillage : Ines coiffure ou katia coiffure pour celle qui aiment les choses chargées.
Les marocains de Paris : fidèle à leur réputation.
Charifa c'est plus top ou génial mais c'est l'apogée tant pour le style de ses robes que pour les tissus utilisés, les bijoux badia tazi , la coiffure et le maquillage : parfait. Quand à ses derniers trônes c'est du jamais vu. Elle a une longueur d'avance.
s
16 septembre 2010 19:48
par a rapport a Charifa: elle est super cher, que j ai decide de faire venir le ziana Saramine de belgique ..ca n est rien a voir est elle est moin chers! regardez vous meme sur youtube en tapant ziana sara
M
20 septembre 2010 13:40
Citation
yasmine030 a écrit:
par a rapport a Charifa: elle est super cher, que j ai decide de faire venir le ziana Saramine de belgique ..ca n est rien a voir est elle est moin chers! regardez vous meme sur youtube en tapant ziana sara

Oui tu as raison c'est clair que ca a rien à voir, saramine est une ziana , charifa une negafa. Les negafas sont plus raffinées .smiling smiley
L
20 septembre 2010 17:01
Citation
layla57 a écrit:
Citation
yasmine030 a écrit:
par a rapport a Charifa: elle est super cher, que j ai decide de faire venir le ziana Saramine de belgique ..ca n est rien a voir est elle est moin chers! regardez vous meme sur youtube en tapant ziana sara

Oui tu as raison c'est clair que ca a rien à voir, saramine est une ziana , charifa une negafa. Les negafas sont plus raffinées .smiling smiley


Oui Layla, on connait ton point de vue sur les Ziana.

c'est clairement un jugement de valeur que tu fais... As-tu vu les robes de Saramine en direct...?,
j'en reviens et je peut te dire qu'en matière de raffinement et d'élégance, je n'ai JAMAIS vu mieux ici... Après bien sûr tout est relatif..

En tous cas SAHTEK YASMINE !!!
On sera au moins deux à se trouver RAFFINEES !

Bizz !!
M
20 septembre 2010 19:35
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
yasmine030 a écrit:
par a rapport a Charifa: elle est super cher, que j ai decide de faire venir le ziana Saramine de belgique ..ca n est rien a voir est elle est moin chers! regardez vous meme sur youtube en tapant ziana sara

Oui tu as raison c'est clair que ca a rien à voir, saramine est une ziana , charifa une negafa. Les negafas sont plus raffinées .smiling smiley


Oui Layla, on connait ton point de vue sur les Ziana.

c'est clairement un jugement de valeur que tu fais... As-tu vu les robes de Saramine en direct...?,
j'en reviens et je peut te dire qu'en matière de raffinement et d'élégance, je n'ai JAMAIS vu mieux ici... Après bien sûr tout est relatif..

En tous cas SAHTEK YASMINE !!!
On sera au moins deux à se trouver RAFFINEES !

Bizz !!

Euhhhh oui pour répondre à ta question et c'est magnifique d'ailleurs . Mais raffinement signifie grande finesse et délicatesse , or c'est pas le cas des zianas qui font plus dans le "too much".
Charifa ( bien qu'elle soit très désagréable ) est plus plus raffiné à mon gout tant des robes qu'au niveau du maquillage , salwa990 aussi pour le make up et la coiffure d'ailleurs. Que veux tu les gouts sont subjectifs Heu

Bess7a ou ra7a les filles !
M
20 septembre 2010 22:49
je sui tout a fai d accord pour les prestatires surtout fikri mai surtout pas dakka c est trop nul
21 septembre 2010 20:45
fikri c'est un pro dans tout , neggaf et traiteur
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook