Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleures Prestataire 2010 en Ile de France
M
22 septembre 2010 11:43
Citation
minadu37 a écrit:
fikri c'est un pro dans tout , neggaf et traiteur

Oui tu as raison , il travaille comme les grande negafates au Maroc smiling smiley
r
22 septembre 2010 16:28
salem moi pour ma part je dirait :

organza , pour la salle et traiteur www.organza-event.com

ali mobarek pour la photo video www.alimariage.com
dj hams pour l'animation www.djhams.com
lilamariage pour cest tres belle robes www.lilamariage.com
s
14 octobre 2010 19:01
en tout cas je ne payeras pas plus de 2000 Euro pour les " robes de charifa" ...sans deplacement...elle se croit au Hollywood...Je super contente avec Sara et elle fait une super travaille...c est pour ca j ai la chosi...pas parceque c est une ziana ou negafa...
b
15 octobre 2010 20:31
Salam les soeurs, j'ai jeté un ptit coup d'oeil à cette ziana sarah et j'ai beaucoup aimé ses robes, je trouve que c'est vraiament au dela de ce que j'ai vu jusqu'a maintenant à paris... Par contre, au niveau de la coiffure et du maquillage je sais pas si elle si douée que ça. A la base, je voulais prendre la maquilleuse Haddad Amal mais je prends une negafa je vais pas en plus payer une maquilleuse... Est-ce que vous pensez que Ziana Sarah saura me faire un maquillage libanais et une jolie coiffure assez sophistiqué???
Merci à toutes
b
15 octobre 2010 22:41
moi je pence ke les prestataires son ni meilleure ni pourir, tout sa dépent de t besoin et de se ke tu aten de lui tt simplement comme on dit les gout et les couleur ne se discute pas alor chacun peu exprimé son avie mais jpence ke tt le monde doit voir par lui meme pour se cree son opinion et peut etre bien pour certaine et mauvaise pour dautre alor jpence que se dialoge né pas vraiment utile
voila se ke jpence
bon courage a vous les filles!!
M
17 octobre 2010 14:54
On parle ici de qualité de prestation pas de gouts. Tu peux avoir des robes ou une déco à ton gout mais un service durant la soirée de mauvaise qualité .
b
17 octobre 2010 20:26
c bien ske je dit le service peut aussi etre de mauvaise qualité si le client é exigent ou non si sa facon de géré son équipe ou sa préstation né pas celle ke toi tenvisage donc ou parle bien de BESOIN

il ya plein de facteur ki rentre en cause un prestataire doit normalement sadapté au style du mariage au theme au tradition au mode vie de la famille ect... tt c facteur font ke aucun mariage soit le meme et donc tu ne peut pas te basé sur des prestation kel soi bonne ou mauvaise car ds tt les cas ya des chose ke la famille a exigé et que toi en tant ke public tu né pas obkligé de savoir

exemple: les robe de la negafa peuve etre bof tt simplement parce ke la marié a elle meme désidé de choisir lencienne collection chose ke tu né pas sencé savoir mais sa ne fé pas dune negafa une mauvaise,: le service mnt, la negafa peut etre a ton écoute prendre soin de toi détre la mais la marié préfére kelle assiste juste au changement de robe les pose photo c la marié ki choisi les retouche makillage aussi la coiffure bref elle na pas besoin de la negafa estce ke sa fé de la negaffa une mauvaise moi jpence pas

un autre exemple : il nous est déja arivé de retrouvé le meme groupe ou le meme dj mais lanimation n'est pas aussi bonne ke ds le mariage présédent ( jpence aussi ke les prestataire on leur humeur ety sa tt le monde le voir)

donc je persiste a dire ke vous pouvais parlé de meilleurs prestataire mais malheureusement il ny existe pas de prestataire type sinon on aurait tous le meme mariage
i
23 décembre 2010 15:35
Salam

j'aime beaucoup les robes de nadya negafa elles sont toutes belle et magnifique
E
23 décembre 2010 19:06
Salam 3alikoum,

je rajouterai les groupes d'anachid femmes" Hijab and the city" et " Les voix d'ailleurs", ya pas a dire elles sont incomparables...

Et pour les groupes d'anachid homme, le groupe "Harmony" ...


[www.dailymotion.com]
f
26 décembre 2010 18:18
Salam,

Pour la negaffa : CHARIFA c'est la tip top selon moi! Et effectivement elle a une longueur d'avance sur beaucoup de negaffas. Je l'ai prise à mon mariage et je n'ai rien à dire elle a été honnête avec moi ! Maintenant effectivement elle est chère c'est le seul point négatif merci ma soeur chérie qui me l'a offert!
s
27 décembre 2010 12:39
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum,

je rajouterai les groupes d'anachid femmes" Hijab and the city" et " Les voix d'ailleurs", ya pas a dire elles sont incomparables...

Et pour les groupes d'anachid homme, le groupe "Harmony" ...


[www.dailymotion.com][/quote



Salam,

Tu en as pas marre de mettre les groupes anachids en avant??? D'autant que je tiens à dire et j'ai fait un post à ce sujet, que le groupe "Hijab and the city" a planté le mariage de ma copine le 18 decembre dans l'essonne!!!

Attention les filles, beaucoup de prestataires trainent sur le forum pour se faire de "l'auto-pub", à vous de savoir faire la part des chose aprés.

Bonne journée à tous inchAllah.
E
27 décembre 2010 13:40
Citation
statia94 a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum,

je rajouterai les groupes d'anachid femmes" Hijab and the city" et " Les voix d'ailleurs", ya pas a dire elles sont incomparables...

Et pour les groupes d'anachid homme, le groupe "Harmony" ...


[www.dailymotion.com][/quote



Salam,

Tu en as pas marre de mettre les groupes anachids en avant??? D'autant que je tiens à dire et j'ai fait un post à ce sujet, que le groupe "Hijab and the city" a planté le mariage de ma copine le 18 decembre dans l'essonne!!!

Attention les filles, beaucoup de prestataires trainent sur le forum pour se faire de "l'auto-pub", à vous de savoir faire la part des chose aprés.

Bonne journée à tous inchAllah.

Wsalam,

nan j'en ai pas marre, pourquoi en aurai je marre, de parler d'anachid, c'est une passion pour moi ( pour d'autres ce sont les robes) tant que je peux aiguiller les gens vers le Bien je le ferai, ne t'en déplaise ( d'ailleurs rien ne t'empêche de parler avec respect, je ne te connais pas...)
Et même si les prestataires trainent sur le forum, et alors? ils ont pas le droit ? ou est ce écrit?Tant qu'ils font ça bien....
Et d'ailleurs les groupes d'anachid ne sont ils pas eux aussi des prestataires? n'ai je pas le droit de les mettre dans cette rubrique?
Soubhanallah, on peut plus rien faire sans être fliquer?
Bah écoute si ça te gêne c'est très dommage, car je continuerai a parler d'anachid inchallah et d'aider les autres sœurs de ce forum....
Kheir inchallah....
s
27 décembre 2010 14:02
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
statia94 a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum,

je rajouterai les groupes d'anachid femmes" Hijab and the city" et " Les voix d'ailleurs", ya pas a dire elles sont incomparables...

Et pour les groupes d'anachid homme, le groupe "Harmony" ...


[www.dailymotion.com][/quote


Re,

Chacun est libre de faire ce qu'il veut , cependant quand on met un tel ou une telle en avant, on s'assure du professionnalisme de ces derniers et en l’occurrence ton groupe Hijab and the city est loin d'etre professionnelle et je te parle en connaissance de cause, le 18 décembre dernier, elles plantent le mariage de ma copine a quelques heures à peine de la soirée, tt ca pour quelques petits flocons de neige alors que tous les autres prestataires se sont arrangés pour être là quand même, alors excuse moi , elles ne méritent aucunement d'être dans "les meilleurs prestataires d'IDF":!!!

Maintenant que tu aiguilles les yabi sur le anachid, je n'y vois aucun inconvenient mais avoues que tu te fais de l'auto pub, puisque tu fais partie d'un groupe anachid toi aussi.

Bref, les yabis sont pas dupes, je pense qu'elles sauront faire la part des choses.

Salam alikoum oukhty.



Salam,

Tu en as pas marre de mettre les groupes anachids en avant??? D'autant que je tiens à dire et j'ai fait un post à ce sujet, que le groupe "Hijab and the city" a planté le mariage de ma copine le 18 decembre dans l'essonne!!!

Attention les filles, beaucoup de prestataires trainent sur le forum pour se faire de "l'auto-pub", à vous de savoir faire la part des chose aprés.

Bonne journée à tous inchAllah.

Wsalam,

nan j'en ai pas marre, pourquoi en aurai je marre, de parler d'anachid, c'est une passion pour moi ( pour d'autres ce sont les robes) tant que je peux aiguiller les gens vers le Bien je le ferai, ne t'en déplaise ( d'ailleurs rien ne t'empêche de parler avec respect, je ne te connais pas...)
Et même si les prestataires trainent sur le forum, et alors? ils ont pas le droit ? ou est ce écrit?Tant qu'ils font ça bien....
Et d'ailleurs les groupes d'anachid ne sont ils pas eux aussi des prestataires? n'ai je pas le droit de les mettre dans cette rubrique?
Soubhanallah, on peut plus rien faire sans être fliquer?
Bah écoute si ça te gêne c'est très dommage, car je continuerai a parler d'anachid inchallah et d'aider les autres sœurs de ce forum....
Kheir inchallah....
E
27 décembre 2010 17:27
Salam,
je ne fais pas parti du groupe Hijab and the city....
LA semaine dernière etait classé orange coté neige après le reste ne me regarde pas....Je sais simplement qu'elles sont très compétentes, je donne mon avis sur leur prestation puisque tel est ici le sujet....
Que je fasse ou non parti d'un groupe ne te regarde pas par contre...
ALhamdoulillah, les yabiladiennes ne sont pas dupes et c'est pas toi qui changera les choses....Des le départ tu es venu ici avec un ton agressif et accusateur...Mais ceci ne changera rien....
Bien a toi...
s
27 décembre 2010 20:41
pfff, laisses tomber, j'ai rien a ajouter a ce que j'ai dit et je sais ce que j'avance, sauf que classée Orange ou pas , les autres prestataires et les invités se sont quand même déplacés, c'est tout ce que j'ai à dire .


Salam.
E
27 décembre 2010 22:30
Salam 3alikoum,
tes déboires avec le groupe Hijab and the city ne me regardent aucunement...
Ma discussion avec toi s'arrete aussi ici, car apparemment parler avec respect, tu ne connais pas...
M
28 décembre 2010 18:39
Up pour nadoriette
E
28 décembre 2010 23:12
Salam Layla,

c'est qui ou quoi nadoriette? winking smiley
M
28 décembre 2010 23:49
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam Layla,

c'est qui ou quoi nadoriette? winking smiley

Une yabi , j'ai remonté le post car elle cherchait des prestas en RP .
n
29 décembre 2010 00:10
au secours!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook