Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les meilleures methodes pour ne pas coucher hors mariage
26 octobre 2018 09:14
Un peu d'humour..un peu moins d'humeurBye
Citation
Betyna a écrit:
Tu nous parles de ta vie intime qui n'interesse personne que tu fasses cochonne n'interesse personne, votre discussion a toi et chrisado est impudique et je vous invite à parler de ce genre de choses en mp
26 octobre 2018 12:00
celui qui te met la pression ne te respecte pas

qui voudrait faire sa vie avec un homme qui n'a aucun respect?

donc la question ne devrait même pas se poser

la seule technique c'est : il DEGAGE
B
26 octobre 2018 14:31
Dieu a dissocié l'humain de l'animal il y a rien de drôle de voir un être humain se comporter comme un animal eye rolling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Un peu d'humour..un peu moins d'humeurBye
S
26 octobre 2018 14:54
Le meilleur moyen c de ne pas s'isoler....
n
26 octobre 2018 16:13
Sauf sur yabi Mdrr y'a qu'à lire les millions de poste c'est toujours la faute du compatriote Mdrr .
Citation
Pachito a écrit:
A croire que les femmes n'ont pas d'envies .

Pour forniquer ,faut être à deux ,la responsabilité incombe aux 2 protagonistes
26 octobre 2018 16:30
Oui et en plus un animal Haram...winking smiley
Citation
Betyna a écrit:
Dieu a dissocié l'humain de l'animal il y a rien de drôle de voir un être humain se comporter comme un animal eye rolling smiley
B
26 octobre 2018 16:34
Tout à fait, qu'elle est la valeur d'une femme qui est fière de dire qu'on la confond avec une truie? C'était très gênant
Citation
chrisado a écrit:
Oui et en plus un animal Haram...winking smiley
N
26 octobre 2018 17:58
Assalamo alaykoum,
Le meilleur moyen c'est de se coller un mahram à chaque rencontre, et si l'homme a faim il dira seulement que vous n'etes pas compatibles ou autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/18 17:59 par Nuit ensoleillée.
N
26 octobre 2018 18:04
Assalamo alaykoum,
Il y arrive de lui-meme, une femme peut parler normalement avec froideur l'homme finira par modifier le sujet de conversation pour parler de choses intimes.
Ce n'est pas à cause de la femme si l'homme a des choses dans sa tete...
Citation
Yaqine10 a écrit:
La véritable question c'est comment l'homme est arrivé à penser quilya possibilité de...?
N
26 octobre 2018 18:08
Assalamo alaykoum,
Celui qui rentre, meme si la porte est ouverte, manque encore plus de pudeur parce qu'il prend l'initiative. Une femme peut etre sainte, un homme trouvera toujours un moyen de lui faire quelque chose parce qu'il est mal intentionné et ne respecte pas la femme et encore moins lui-meme.
Mais l'autre manque aussi de pudeur.
Citation
Gloire77 a écrit:
Manque de pudeur de la part de la partenaire. On n'ouvrira jamais une porte fermer a cles, on n'ouvrira toujours une porte grande ouverte.
26 octobre 2018 18:24
Salem aleykum ma soeur,


Je suis pas du tout d'accord avec toi. Pourquoi toujours mettre la faute sur l'hommes? La femmes est responsable aussi de ses Choix. Il y'a pas qu'un seul fautif dans l'histoire. Et tu generalise trop.

Il y'a des hommes comme moi qui se preservent uniquement pour leurs femmes qui ont de la pudeur et le bon comportements. Il y'a pas de difference entre l'hommes et la femmes. Il existe des femmes infidele et des hommes infidele, il existe des hommes bon et mauvais idem pour la femmes. Tu es pas objectif et j'aime pas ça.
N
26 octobre 2018 22:47
Alaykoum salam,
Contrairement à ce que tu penses je ne mets pas la faute sur l'homme. Mais j'ai plutot l'impression que c'est ton cas en ce qui concerne la femme d'où mon commentaire.
J'étais tenté de préciser que tous les hommes ne sont pas comme ça, mais comme je le mettais à chaque fois dans mes commentaires je me suis dit que les membres savent que je ne mets pas tous les hommes dans le même sac.

Pour moi, chacun est responsable de ce qu'il fait. Pas mal d'hommes ne pensent qu'au sexe et rien d'autre. Une femme a beau être froide, sérieuse ou même "sainte", si elle tombe sur un homme de cette grande catégorie, elle aura droit à des messages irrespectueux. C'est d'ailleurs pour cette raison que vous, les hommes, protégez vos sœurs. C'est parce que vous savez qu'il y a des hommes mal intentionnés qui ne pensent qu'à assouvir leurs envies.
Cela vient de beaucoup de choses y compris du fait que la société ne reconnait pas la femme en tant qu’être humain.

Quand la femme sera considérée comme une âme dans un corps, les choses changeront peut être. Mais pour l'instant nous sommes considérées comme des être inférieures, des objets, des produits qui ont une date de péremption, des esclaves,etc.

Moi personnellement je m'en fiche: je fais ma loi si un homme me manque de respect, mais le fait de voir les autres femmes subir ça me met hors de moi comme si je le subissais.

Cette façon de voir l'autre comme un jouet existe aussi chez certaines femmes: j'ai remarqué que ce sont surtout les hommes très gâtés par la nature qui subissent ce manque de respect. Du coup on en entend moins mais le problème reste le meme: le manque de respect avec l'autre.

Si tu dois te préserver, préserve-toi pour Allah, pour Lui obéir, pas pour une femme.



Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum ma soeur,


Je suis pas du tout d'accord avec toi. Pourquoi toujours mettre la faute sur l'hommes? La femmes est responsable aussi de ses Choix. Il y'a pas qu'un seul fautif dans l'histoire. Et tu generalise trop.

Il y'a des hommes comme moi qui se preservent uniquement pour leurs femmes qui ont de la pudeur et le bon comportements. Il y'a pas de difference entre l'hommes et la femmes. Il existe des femmes infidele et des hommes infidele, il existe des hommes bon et mauvais idem pour la femmes. Tu es pas objectif et j'aime pas ça.
26 octobre 2018 22:59
Mon commentaire concernè avant tout l'humain. J'ai pas fais de difference entre l'hommes et la femmes. On est tous dans le même paniers.

Tu n'es pas objectif ca sert a rien de discuter avec toi. Tu rejette toute la faute sur l'homme alors que la femme est identique a l'homme sur certains aspects. Je connais des frères qui etaient dans la droiture qui sont devenu fous a cause de la femmes, a cause de votre vice mais pourtant je generalise pas.

Je connais des histoires qui peuvent te mettre ko l'esprit directement au sujet de la femme mais je generalise pas car il y'a des femmes bien.
26 octobre 2018 23:06
Combien de femmes J'ai respectè comme moi même? Et combien de femmes ont fait des choses derriere mon dos? Tu parles sans savoir, tu parles aveuglement et j'aime pas.

Il y'a des hommes très très bon et sans me vanter j'en suis la preuve et beaucoup de frère sont comme moi. Alors arrete de voir des hommes comme des animaux.
N
26 octobre 2018 23:09
Pourtant, ce que tu écris ne montre pas que tu es objectif...
Tu fais exactement ce que tu dénonces dans mon commentaire, tu généralises.

En fin de compte, je m'en fiche de l'homme ou de la femme, puisque je veux être loin de ça.
Citation
Gloire77 a écrit:
Mon commentaire concernè avant tout l'humain. J'ai pas fais de difference entre l'hommes et la femmes. On est tous dans le même paniers.

Tu n'es pas objectif ca sert a rien de discuter avec toi. Tu rejette toute la faute sur l'homme alors que la femme est identique a l'homme sur certains aspects. Je connais des frères qui etaient dans la droiture qui sont devenu fous a cause de la femmes, a cause de votre vice mais pourtant je generalise pas.

Je connais des histoires qui peuvent te mettre ko l'esprit directement au sujet de la femme mais je generalise pas car il y'a des femmes bien.
26 octobre 2018 23:12
Ça sert rien que je discute avec toi. T'es entrain de me prendre la tête.
N
26 octobre 2018 23:29
Tu te sens visé? Tu deviens trop subjectif....je ne parle pas de toi quand je parle de cette catégorie d'hommes. Contrairement à toi je ne suis pas aveuglée, je sais me controler.

Et je n'ai en aucun dit que les hommes étaient comme des animaux....en réalité c'est toi qui est trop subjectif, aveuglé et qui généralises.

Qu'Allah nous guide, amin.
Citation
Gloire77 a écrit:
Combien de femmes J'ai respectè comme moi même? Et combien de femmes ont fait des choses derriere mon dos? Tu parles sans savoir, tu parles aveuglement et j'aime pas.

Il y'a des hommes très très bon et sans me vanter j'en suis la preuve et beaucoup de frère sont comme moi. Alors arrete de voir des hommes comme des animaux.
T
2 novembre 2018 07:20
Tu dit non et il passeras as la suivante ou si il est interesser il vas patienter et t'epouser .
k
2 novembre 2018 08:08
Tout ça pour dire que tu donnes envie ?

Tu sais, un affamé peut manger tout ce qui lui tombe sous la main et ça ne veut pas dire que la nourriture est bonne.
Tu veux attirer les crevards de yabi et venir te plaindre après en disant qu'il n'y a que des pervers ici alors que t'es machaallah....

Tu sais, les cochons restent discrets et ne le montrent qu'en privé. Et pour être honnête avec toi, je pense que tu n'es ni cochonne ni rien du tout. Le seul truc que t'as connu c'est la sexualité by Yabi. En gros, du BS smiling smiley
2 novembre 2018 08:12
Non, je ne donne pas si envie que ca.
Citation
karimero a écrit:
Tout ça pour dire que tu donnes envie ?

Tu sais, un affamé peut manger tout ce qui lui tombe sous la main et ça ne veut pas dire que la nourriture est bonne.
Tu veux attirer les crevards de yabi et venir te plaindre après en disant qu'il n'y a que des pervers ici alors que t'es machaallah....

Tu sais, les cochons restent discrets et ne le montrent qu'en privé. Et pour être honnête avec toi, je pense que tu n'es ni cochonne ni rien du tout. Le seul truc que t'as connu c'est la sexualité by Yabi. En gros, du BS smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook