Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meilleure Thérapie, selon vous ?
17 mars 2021 19:52
 
T 0


Trop court, message trop court, c'est trop court ?


Compris !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
;
17 mars 2021 19:58
salem ; tu conduis vite? Ill ; tu fais de la moto aussi?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
A
17 mars 2021 19:58
Ca dépend quelle voiture on conduit grinning smiley
T
17 mars 2021 20:00
J'adhère.
Pour moi c'est un grand délassement la conduite avec de la musique.
17 mars 2021 20:03
Ve Aleykum Selam, sa fesait longtemps toi, tu va bien depuis, InshAllah ?


Selon, mon humeur , je peut conduire très vite, quand la route est dégager évidemment.

(Je conduit vite mais bien, Sans vouloir me vanter, on me l'a souvent reprocher.) bien que ce n'est pas une escuse.

OU me poser sur la voie de droite, tranquillement noyer dans mes pensées...


Non pas de moto, je n'aime pas sa, il me faut de la musique moi, je ne pourrais pas sans musiques ?
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
salem ; tu conduis vite? Ill ; tu fais de la moto aussi?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 mars 2021 20:05
Mon monde s'arrête quand je suis dans ma voiture et qu'il y'a ma musique mélancolique qui tourne en boucle, je pourrait y aller tellement loin, je pourrait tout quitter pour je ne sais qui, je ne sais où...

C'est tellement fort ce sentiment. ?
Citation
Temporelle* a écrit:
J'adhère.
Pour moi c'est un grand délassement la conduite avec de la musique.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
^
17 mars 2021 20:05
Salam,

La meilleure je ne sais pas, mais c'est une bonne thérapie. Par contre sans musique pour ma part grinning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
17 mars 2021 20:07
Tant que j'ai un volant entre les mains. Je te conduis tout. ?
Citation
AQDT a écrit:
Ca dépend quelle voiture on conduit grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Z
17 mars 2021 20:07
Salam,

Moi ça marche super aussi ça fait un bien fou d'aller conduire un peu et de nuit c'est encore mieux ?
17 mars 2021 20:09
Ve Aleykum Selam

Je n'aurais pas penser qu'autant de femmes aimer conduire, cerise sur le gâteau, tu me parle de nuit en plus ?
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,

Moi ça marche super aussi ça fait un bien fou d'aller conduire un peu et de nuit c'est encore mieux ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 mars 2021 20:13
Ah non, t'es sérieuse ? ?

T'écoute quoi du coup, le bruit du mazout ? ?
Citation
թerle a écrit:
Salam,

La meilleure je ne sais pas, mais c'est une bonne thérapie. Par contre sans musique pour ma part grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 mars 2021 20:15
Jdirais plutôt sport, chocolat et dodo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
;
17 mars 2021 20:17
ça va hamdoulillah ^^ et toi ça va mieux qu'hier? tu te plaignais du confinement et des terrasses fermées ^^

mdrr tu accélère et ralenti par rapport à la musique ptdr
sur l'autoroute du soleil grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Ve Aleykum Selam, sa fesait longtemps toi, tu va bien depuis, InshAllah ?


Selon, mon humeur , je peut conduire très vite, quand la route est dégager évidemment.

(Je conduit vite mais bien, Sans vouloir me vanter, on me l'a souvent reprocher.) bien que ce n'est pas une escuse.

OU me poser sur la voie de droite, tranquillement noyer dans mes pensées...


Non pas de moto, je n'aime pas sa, il me faut de la musique moi, je ne pourrais pas sans musiques ?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
Z
17 mars 2021 20:20
La conduite de nuit a un petit côté fascinant pour moi c'est du a mon enfance et aux voyages au bled avec les parents... Je restais la nuit réveillée pour parler avec mon père je regardais la route ? et là je lui faisais écouter MES chansons ?

J'ai gardé ce truc donc et j'aime conduire mais même des fois dans but juste pr faire un tour en plus la nuit tu connais vraiment les vrais temps de trajet sans bouchons ?
Citation
Hous's a écrit:
Ve Aleykum Selam

Je n'aurais pas penser qu'autant de femmes aimer conduire, cerise sur le gâteau, tu me parle de nuit en plus ?
^
17 mars 2021 20:22
Oui je suis sérieuse ?

Mazout ça veut dire quoi ? lol
Citation
Hous's a écrit:
Ah non, t'es sérieuse ? ?

T'écoute quoi du coup, le bruit du mazout ? ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
T
17 mars 2021 20:24
Comme moi, une bonne musique, une bouteille d'eau et je peux t'avaler des bornes sans ressentir de fatigue.

Citation
Hous's a écrit:
Mon monde s'arrête quand je suis dans ma voiture et qu'il y'a ma musique mélancolique qui tourne en boucle, je pourrait y aller tellement loin, je pourrait tout quitter pour je ne sais qui, je ne sais où...

C'est tellement fort ce sentiment. ?
17 mars 2021 20:24
Comment je kiffais à l'époque conduire de nuit sur cette musique

[youtube.com]
17 mars 2021 20:26
Ça va, ça va merci, mieux qu'hier, oui ?

Haha, bien vu ?☺️

Tu lit mes posts, sa fait plaisir ?

Non pas forcément par rapport à la musique, même si sa m'influence.

Je dirais plutôt selon mon état, si je suis d'humeur joueur par exemple , je vais être que sur la voie de gauche, et appels de phares et Cie... ?

Mais j'aime pas vraiment accélérer fort sur l'autoroute trop dangereux.

Je préfère, les routes sinueuses, avec des beaux virages, sans barrière de sécurité, avec des ravins au bord ??


Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
ça va hamdoulillah ^^ et toi ça va mieux qu'hier? tu te plaignais du confinement et des terrasses fermées ^^

mdrr tu accélère et ralenti par rapport à la musique ptdr
sur l'autoroute du soleil grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 mars 2021 20:27
La meilleur therapie = zit l’3ood
Je ne réponds pas à tous les MP.
17 mars 2021 20:28
Tu ma décrit , sérieux. ?

Ce côté conduite, de nuit. Me ressort de mon enfance, grâce aux voyages de nuit, dormir dans les sacs de couchages et compagnie, entendre les bruits des camions, dans les aires de repos...
Citation
Zaz84 a écrit:
La conduite de nuit a un petit côté fascinant pour moi c'est du a mon enfance et aux voyages au bled avec les parents... Je restais la nuit réveillée pour parler avec mon père je regardais la route ? et là je lui faisais écouter MES chansons ?

J'ai gardé ce truc donc et j'aime conduire mais même des fois dans but juste pr faire un tour en plus la nuit tu connais vraiment les vrais temps de trajet sans bouchons ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook