Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la meilleure solution pour boucler les cheveux?
z
13 septembre 2009 20:15
salam les yabi

j'ai les cheveux légèrement ondulés et j'aime quand ils sont bien ondulés voire bouclés. j'utilise de la mousse coiffante, ce qui est plutot efficace mais il parait que ça abime les cheveux.

j'ai entendu parler de la crème pour boucler les cheveux et les soigner en meme temps mais est-ce aussi efficace que la mousse coiffante?

qui a déja testé?

merci!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/09 22:42 par zaahra.
z
14 septembre 2009 18:48
ou personne dans mon cas?
r
14 septembre 2009 22:05
moi j'utilise de la creme pour boucler les cheveux de la marque sunsilk ces super en tout cas sur mes cheveux!!

je l'applique sur cheveux mouiller je dort avec les cheveux mouiller et lendemin matin quand je me léve waw mes cheveux son entre bouclé et ondulé et ils sont plus doux et soyeux voila j'espere t'avoir aidée...
z
14 septembre 2009 23:17
Citation
rifiwi a écrit:
moi j'utilise de la creme pour boucler les cheveux de la marque sunsilk ces super en tout cas sur mes cheveux!!

je l'applique sur cheveux mouiller je dort avec les cheveux mouiller et lendemin matin quand je me léve waw mes cheveux son entre bouclé et ondulé et ils sont plus doux et soyeux voila j'espere t'avoir aidée...

et a la base tes cheveux sont comment?
tu les laisse secher normal tu les attache pas?
r
15 septembre 2009 01:10
Avant il été très ondulé voir grave bouclé mais à cause de la mousse il ont perdu grave des formes.

ces pour sà que maintenan je met la crème pour les ondulé,je les sèches pas mais je les lave le soir donc il sèche la nuit
voilà j'espère t'avoir aidé

bonne nuit
s
15 septembre 2009 10:36
salam

j'ai aussi les cheveux ondulés smiling smiley

j'utilise en ce moment " studio line curl power spray ondulations " de l'oréal, tu peux l'utiliser sur cheveux mouillés, perso je l'utilise sur cheveux secs, je les travaillent au bout des doigts winking smiley

j'en suis très satisfaite thumbs up
z
15 septembre 2009 19:51
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'ai aussi les cheveux ondulés smiling smiley

j'utilise en ce moment " studio line curl power spray ondulations " de l'oréal, tu peux l'utiliser sur cheveux mouillés, perso je l'utilise sur cheveux secs, je les travaillent au bout des doigts winking smiley

j'en suis très satisfaite thumbs up

c'est quoi comme type de produit de la mousse coiffante? tu vois bien la différence
s
16 septembre 2009 10:48
salam

ce n'est pas de la mousse coiffante, c'est juste un spray, il sent bon et rend les cheveux doux et brillant thumbs up
h
21 septembre 2009 23:04
Le mieux pour moi c Amino wave, c un produit asiatique, ça fait des ondulations ou des boucles, ça peut meme lisser, c toi qui choisi l'effet desiré, mais c'est permanent par contre
l
25 septembre 2009 16:37
qd j'avais les cheveux long j'utilisais le serum frise liss, de frida.
auparavant il fallait le commander sur le net, aujourdh'ui on le trouve ds toutes les grandes distributions !

si tu veux lisser tes cheveux tu mets une demi noisette avt le brushing (attention à ne pas en mettre sur les racine mais sur les cheveux uniqut car ca graisse)

si tu veux boucler tes cheveux tu l'apppliques qd tes cheveux sont mouillés et tu laisses sécher (ma technique c'était de dromir les cheveux mouillés et au reveil j'avais de superbes boucles) mais elles partaient vite car j'ai les cheveux tout plats snif...
n
25 septembre 2009 16:53
Salam,

Il y'a une méthode simple et pas chère pour bien boucler ses cheveux, mais je ne l'ai pas encore testée.
J'ai eu cette astuce par 2 coiffeuses differentes.

Au fait l'astuce et de se laver les cheveux avec un shampooing ordinaire de le rincer. ensuite de mettre de l'apres -shampooing et ne pas le rincer, donc faut le laisser secher tel quel sur les cheveux. et de créer les ondulations et les boucles avec les doigts.
Et elles m'ont assuré que les cheveux bouclent bien, et surtout que ce n'etait pas du tout nocif pour les cheveux, au contraire cela les nourrissait !

Donc celles qui désirent s'aventurer avec cette méthode qu'elles n'hésite pas à venir poster le Feedback winking smiley

Voila !
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
R
20 février 2012 17:44
bonjour,
je voudrais savoir si tu as une adresse ou un lien, pour pouvoir acheter ce fameux produit : amino acid wave.
Car j'ai les cheveux ondulés; mais je voudrais qu'ils soient davantage bouclés.
merci
Rodgers
N
20 février 2012 19:08
Citation
Rodgers a écrit:
bonjour,
je voudrais savoir si tu as une adresse ou un lien, pour pouvoir acheter ce fameux produit : amino acid wave.
Car j'ai les cheveux ondulés; mais je voudrais qu'ils soient davantage bouclés.
merci
Rodgers

Salam, je serais aussi intéressée par ce produit. J'ai les cheveux épais avec de jolies ondulations et pas mal de boucles! Mais à cause du fer à lisser ils ont perdu un peu de leur boucles... Je suis de Bordeaux, y'a t'il un magasin où le trouver ? Si oui, quel est son prix ?

Merciiiii
C
21 juillet 2016 06:52
Bonjour! Moi jai les cheuveux fin et peu ondulés est ce que c'est possible de les faire boucler davantage? Si oui comment?
M
21 juillet 2016 12:08
Wa a3laikom salam, essayez avec un embout diffuseur, comme ici -> [youtu.be]
b
21 juillet 2016 22:38
j'ai les cheveux bouclés naturellement, mais avec l'utilisation du lisseur ça les
a un peu abimé, du coup si tu met de l'huile d'olive tu retrouve de jolies boucles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook