Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleure recette d'épaule d'agneau
28 septembre 2015 19:38
tout est dans le titre, besoin d'aide
28 septembre 2015 20:19
salam en attendant d'autres réponses smiling smiley

[www.yabiladi.com]
Citation
Naïmalarose a écrit:
tout est dans le titre, besoin d'aide
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
30 septembre 2015 11:33
salam
tu peux tout simplement soit la faire cuire à la vapeur

tu mets ton épaule dans une couscoussière mets du sel et cumin et soupçon poivre et tu couvres , une fois cuite tu peux la faire rôtir au four et servir avec du cumin et sel accompagné d'haricots verts

tu peux aussi si tu as des talents , la faire farçir à la viande hachée (tu fais une ouverture entre la chair et les côtes) et tu recouds et faire cuire en sauce comme en tagine et rôtir à la fin

ce sont deux plats typiques de la fête de l'aïd
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
30 septembre 2015 16:40
merci
Citation
ainvittel a écrit:
salam
tu peux tout simplement soit la faire cuire à la vapeur

tu mets ton épaule dans une couscoussière mets du sel et cumin et soupçon poivre et tu couvres , une fois cuite tu peux la faire rôtir au four et servir avec du cumin et sel accompagné d'haricots verts

tu peux aussi si tu as des talents , la faire farçir à la viande hachée (tu fais une ouverture entre la chair et les côtes) et tu recouds et faire cuire en sauce comme en tagine et rôtir à la fin

ce sont deux plats typiques de la fête de l'aïd
1 octobre 2015 15:32
merci a toutes les deux
13 octobre 2015 16:16
Salam,

Je le fais aussi au four, puis lorsqu'il est cuit, je finis de le faire dorer en ajoutant 2 cuillères à soupe de miel dans le jus, et je l'arrose pour qu'il soit bien doré. Je le sers avec des frites, ou galettes de pomme terre, et une salade.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook