Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Meilleure RÉACTION FACE A CEUX QUI NOUS VEULENT DU MAL
E
8 février 2015 09:03
Salem Ali koum dans nos vies malheureusement et Allah u ahlem ont a du faire face aux envieux aux jaloux aux cœurs méchants et aux hypocrites . J ai trouvée la meilleur réaction face a ces gens ! ACCROCHEZ VOUS A VOTRE SALÂT A LA ZAKAT ET AUX BONNES ACTIONS ! SOURIEZ CAR LE SOURIRE EST UNE AUMÔNE ! Souriez avancer et levée la tête et demander a Allah azzawajel de vous protéger amine . Après cela ! Continuez le chemin de votre vie ! Le silence face aux injures est bien meilleur ! Remettez vous en Allah azzawajel , ignorer et oublier le mal de ces gens . Sourier et accrochez vous a votre salât ! Sourier chèrs croyants ! Sourier vous avez auprès de Vous le meilleur des protecteurs le meilleur des secoureurs et le meilleurs des pourvoyeurs ! Et quand a ces gens et Allah u ahlem ! Sachez qu il ne faut pas rendre le mal par le mal ! Et si vous saviez le silence est la meilleur des réactions . Tracez votre route et Sourier prier et faites le bien ! Accrochez vous et ne lâchez rien ! Un pti rappel de courage pour les éprouvés !! Sachez Allah azzawajel mha el sabirine les patients et les éprouvés smiling smiley Sourier !! Trop content serez ceux qui vous veulent a terre ! Ne leur donner pas cette joie ! Sourier ! Vous avez auprès de Vous ! Allah azzawajel ! Sourate el asr explique que celui qui croit et fais de bonnes actions s en joigne l endurance et la vérité ! Quel beau chemin ! Vous avez la ligne a suivre .
8 février 2015 09:09
Salam
il faut accpeter que le Mal existe et qu'on ne peut l'empêcher. Cependant, il faut veiller à être du côté du Bien et à ne pas devenir Mal par réaction au Mal des autres. sinon, on mène sa vie comme une girouette qui change de direction en fonction du vent. ici, le vent est le comportement des autres.
alors, je m'efforce de respecter mes principes et ce vers quoi je veux mener ma Vie car j'en suis responsable. il y a le Destin certes mais aussi le libre arbitre qui te permet:
- soit de lutter, réagir, t'épuiser aussi bien physiquement que mentalement.
- soit ignorer et t'écarter des gens du Mal, réciter les sourates protectrices et continuer paisiblement ton chemin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook