Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleure preuve d'amour
m
17 juillet 2012 00:20
salam

quelle est la meilleure preuve d'amour de la part de votre conjoint
à vos claviers smiling smiley
p
17 juillet 2012 00:44
SALAM

La meilleure preuve d'amour serai pour moi UN DEUX ou TROIS beaux petits bambins ^^ Je vous le souhaite a ttes et a ts Incha Allah.
B
17 juillet 2012 05:51
Qu'il fasse de toi la femme la plus heureuse au monde avec des petites attentions de tous les jours au point que toutes les autres filles esperent être à ta place.
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
m
17 juillet 2012 15:13
Citation
Tachilhite59 a écrit:
SALAM

La meilleure preuve d'amour serai pour moi UN DEUX ou TROIS beaux petits bambins ^^ Je vous le souhaite a ttes et a ts Incha Allah.

salam tu as trois enfants smiling smiley?
m
17 juillet 2012 15:14
salam les filles racontez les preuves d'amour de la part de vos hommes
s
17 juillet 2012 15:59
Alors moi ce qui ma touche le plus c´est que j´ai eue a mes 10 ans de mariage ,un petit coffret dans lequel etait ecrit :

:You´ve made my life something special,something beautiful .......and no words could ever tell you how much it means to love and be loved by someone as wonderful as you.....pour quelqu´un qui ne comprend pas bien la langue de shakespeare et bien je trouve qu´il a fait fort .....
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
C
17 juillet 2012 16:04
Salam,

Pour moi la plus belle preuve d'amour c'est un homme qui fait passer le bien être, le confort et le bonheur de sa bien aimée avant le sien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/12 16:12 par Coeur Fondant.
17 juillet 2012 16:11
Moi ça a été de me présenter à son père mourant allah i rahmou, en lui disant je veux te présenter celle qui partagera ma vie inchallah. Et souvent il me dit je suis fier que mon père t'ais rencontré, ça fait vraiment quelque chose
p
17 juillet 2012 16:16
Citation
mllsara a écrit:
Citation
Tachilhite59 a écrit:
SALAM

La meilleure preuve d'amour serai pour moi UN DEUX ou TROIS beaux petits bambins ^^ Je vous le souhaite a ttes et a ts Incha Allah.

salam tu as trois enfants smiling smiley?

Salam,

Nan je n'en ai pas mais Incha Allah pourquoi pas... celui qui m'aimera ne s'est encore.présenté.^^ (ou bien il n'est pas.encore né)
J'ajouterai bien sure qu'il faut qu'il prenne soin de sa famille tous les jours en riant et ttes les petites attentions qui vont avc.
m
17 juillet 2012 16:50
Citation
Tachilhite59 a écrit:
Citation
mllsara a écrit:
Citation
Tachilhite59 a écrit:
SALAM

La meilleure preuve d'amour serai pour moi UN DEUX ou TROIS beaux petits bambins ^^ Je vous le souhaite a ttes et a ts Incha Allah.

salam tu as trois enfants smiling smiley?

Salam,

Nan je n'en ai pas mais Incha Allah pourquoi pas... celui qui m'aimera ne s'est encore.présenté.^^ (ou bien il n'est pas.encore né)
J'ajouterai bien sure qu'il faut qu'il prenne soin de sa famille tous les jours en riant et ttes les petites attentions qui vont avc.

ça se voit que t'aime les enfants je souhaite que tu trouve quelqu'un avec qui fonder une très belle famille
L
17 juillet 2012 16:55
la plus belle preuve d amour que tu puisse avoir de ton conjoint c de te faire avancé dans ton dine de te fair craindre allah au maximum
car celui la il voudra que tu soi sa femme toute l eternité et non pas que dans ce bas monde
se qui prouve que son amour envers toi et immence
S
17 juillet 2012 17:11
Moi la plus belle preuve d amour c etait d un homme rif , jamais personne m a expliquer aussi bien le pourquoi du comment , les biens du hijab !
Non mais je suis serieuse je fais pas de la bouffonnerie grinning smiley
mais apres la priere de consultation on s est disputer , signe s en doute d Allah snif snif il etait pas mal mais apres j ai plus regretter
et puis un homme qui m aime depuis des annees et que me demande en mariage chaque annee grinning smiley si c est pas de l amour ca !!!
p
17 juillet 2012 17:53
Citation
mllsara a écrit:
Citation
Tachilhite59 a écrit:
Citation
mllsara a écrit:
Citation
Tachilhite59 a écrit:
SALAM

La meilleure preuve d'amour serai pour moi UN DEUX ou TROIS beaux petits bambins ^^ Je vous le souhaite a ttes et a ts Incha Allah.

salam tu as trois enfants smiling smiley?

Salam,

Nan je n'en ai pas mais Incha Allah pourquoi pas... celui qui m'aimera ne s'est encore.présenté.^^ (ou bien il n'est pas.encore né)
J'ajouterai bien sure qu'il faut qu'il prenne soin de sa famille tous les jours en riant et ttes les petites attentions qui vont avc.

ça se voit que t'aime les enfants je souhaite que tu trouve quelqu'un avec qui fonder une très belle famille

Merci a toi mllsara. Je te souhaite la mm chose Incha Allah
a
18 juillet 2012 17:59
La plus belle preuve d'amour de mon fiancé (reconverti je précise), c'est quand on partage sur l'Islam, quand on lit les mêmes histoires de prophètes pour pouvoir en parler après, quand on débat sur telle ou telle sourate.
Qd je sais que je parle plus de dine avec lui, que je ne l'ai jamais fait avec aucune de mes amies rebeuses ou ex rebeus.
Mash'Allah il a été guidé et la découverte de sa foi m'oblige à travailler la mienne ! Et c'est tellement jouissif d'en apprendre chaque jour un peu plus sur l'Islam avec lui.
N
18 juillet 2012 19:19
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
la plus belle preuve d amour que tu puisse avoir de ton conjoint c de te faire avancé dans ton dine de te fair craindre allah au maximum
car celui la il voudra que tu soi sa femme toute l eternité et non pas que dans ce bas monde
se qui prouve que son amour envers toi et immence

très sensé.
2
18 juillet 2012 20:00
la meilleur preuve d amour c est quand il y a un accident de la vie,chômage,accident de la route,accident de travail,perte d autonomie,perte de la mémoire et que votre mari ou votre femme ne vous lâche pas comme un clinex et s occupe de vous jusqu au bout de votre vie.
la meilleur preuve d amour,c est quand vous êtes en panne d eau dans le désert et que votre conjoint(e) vous dit,il ne reste qu une petite bouteille d eau bois en premier.
la meilleur preuve d amour c est quand on préfère que notre aimé survie à notre place
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
s
18 juillet 2012 20:05
la meilleur preuve d'aamour c'est que elle reste quand tu est chauve et obése(elle aussi elle le sera mais bon)
K
18 juillet 2012 21:46
Citation
spartane s'envole a écrit:
la meilleur preuve d'aamour c'est que elle reste quand tu est chauve et obése(elle aussi elle le sera mais bon)

Chauve sans dents, et fauché il est vrai que ca serait une trés belle preuve d'amour ou alors, un suicide....
19 juillet 2012 01:04
Mes enfants, son inquiétude quand je suis malade...
m
19 juillet 2012 03:33
As salam 'alaikoum wa rahmatullah wa barakatouh

« Le Prophète haley y salat wa salem parlait beaucoup de Khadija quAllah soit satisfait d'elle; parfois, il égorgeait une brebis, la découpait en morceau et l'envoyait pour les amies de Khadija. Alors, je lui disais parfois : c'est comme s'il n'y avait dans ce monde que Khadija »
[ Rapporté par Al-Boukhari.]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook