la meilleure EAU pour notre organisme??
est ce l'eau de source?
ou l'eau minérale?
qui en connait un peu plus sur ces eaux ....
a vos claviers
faut ke sa soit naturel et bien traité c'est ce que je sais !!
moi on m'a dis (des collègues de travail que la minérale est meilleurres pour notre organisme en raison du fort taux de calcieum et magnésium!
oui c'est vrai , mais bon l'eau reste a mon avis plus important, c vrai ke l'eau minerale c pas tt le temps
le mieux c'est d'alterner je crois...

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
ouii voila, mais comme je t'avais di y'a pas mieux ke l'eau winking smiley
je diré une eua riche en magnésuim ! c'est bon pour la peau ! et pour pour lr transit ds HEPAR
Citation
wiz a écrit:
je diré une eua riche en magnésuim ! c'est bon pour la peau ! et pour pour lr transit ds HEPAR

salam

pour une eau riche en magnésium je te conseille ROZANA .
oui mais si son taux de magnésium est normal, pas besoin de boire une eau riche en magnésium

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
ben si un t'as un taux normal y'en a pas besoin mais si ta une carrence
choisir une eau riche en magnésium sert à compléter tes AJ en cette matière si tu en consomme pas assez .
alalalalalala ... ben de l'eau c de l'eau !
minerale, riche en magnesium en calcium ou autre, serieusement qu'est ce qu'on s'en fou à vouloir faire des chichis comme ça ... .
l'eau (douce) se fait rare de plus en plus... certains ont du mal à en avoir une "propre" à boire, alors c bon !
el hamdoullillah pour ce qu'on a deja quoi !
Citation
caracteriELLE a écrit:
minerale, riche en magnesium en calcium ou autre, serieusement qu'est ce qu'on s'en fou à vouloir faire des chichis comme ça ... .
l'eau (douce) se fait rare de plus en plus... certains ont du mal à en avoir une "propre" à boire, alors c bon !

el hamdoulilah et "on" est bien conscient , enfin j'espère eye rolling smiley

mais si tu relis le post la question est la meilleure eau pr notre organisme !
si ALLAH a créer le calcium , magnésium c'est pr notre bien ,et c paske notre organisme en a besoin .
rien n'est de + ds la nature hamdoulilah
Citation
caracteriELLE a écrit:

pour les personnes en bonne santé tu as raison, mais d'autres ont des problemes electrolytiques qui peuvent etre graves, a l'origine de deshydratation ou d'hyperhydratation, et la le choix de l'eau a boire devient tres importantsad smileysad smiley

rozala ?? je ne connais pas du tout
Cristaline , trés bon gout thumbs up

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Facebook