Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la meilleure EAU pour notre organisme??
a
22 mai 2006 16:52
est ce l'eau de source?
ou l'eau minérale?
qui en connait un peu plus sur ces eaux ....
a vos claviers
n
22 mai 2006 16:53
faut ke sa soit naturel et bien traité c'est ce que je sais !!
a
22 mai 2006 16:57
moi on m'a dis (des collègues de travail que la minérale est meilleurres pour notre organisme en raison du fort taux de calcieum et magnésium!
n
22 mai 2006 16:59
oui c'est vrai , mais bon l'eau reste a mon avis plus important, c vrai ke l'eau minerale c pas tt le temps
22 mai 2006 20:05
le mieux c'est d'alterner je crois...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
22 mai 2006 20:14
ouii voila, mais comme je t'avais di y'a pas mieux ke l'eau winking smiley
w
wiz
4 juin 2006 15:03
je diré une eua riche en magnésuim ! c'est bon pour la peau ! et pour pour lr transit ds HEPAR
p
4 juin 2006 18:06
Citation
wiz a écrit:
je diré une eua riche en magnésuim ! c'est bon pour la peau ! et pour pour lr transit ds HEPAR

salam

pour une eau riche en magnésium je te conseille ROZANA .
4 juin 2006 18:13
oui mais si son taux de magnésium est normal, pas besoin de boire une eau riche en magnésium
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
4 juin 2006 19:03
ben si un t'as un taux normal y'en a pas besoin mais si ta une carrence
choisir une eau riche en magnésium sert à compléter tes AJ en cette matière si tu en consomme pas assez .
c
4 juin 2006 19:03
alalalalalala ... ben de l'eau c de l'eau !
minerale, riche en magnesium en calcium ou autre, serieusement qu'est ce qu'on s'en fou à vouloir faire des chichis comme ça ... .
l'eau (douce) se fait rare de plus en plus... certains ont du mal à en avoir une "propre" à boire, alors c bon !
el hamdoullillah pour ce qu'on a deja quoi !
p
4 juin 2006 19:19
Citation
caracteriELLE a écrit:
alalalalalala ... ben de l'eau c de l'eau !
minerale, riche en magnesium en calcium ou autre, serieusement qu'est ce qu'on s'en fou à vouloir faire des chichis comme ça ... .
l'eau (douce) se fait rare de plus en plus... certains ont du mal à en avoir une "propre" à boire, alors c bon !
el hamdoullillah pour ce qu'on a deja quoi !

el hamdoulilah et "on" est bien conscient , enfin j'espère eye rolling smiley

mais si tu relis le post la question est la meilleure eau pr notre organisme !
si ALLAH a créer le calcium , magnésium c'est pr notre bien ,et c paske notre organisme en a besoin .
rien n'est de + ds la nature hamdoulilah
4 juin 2006 20:27
Citation
caracteriELLE a écrit:
alalalalalala ... ben de l'eau c de l'eau !
minerale, riche en magnesium en calcium ou autre, serieusement qu'est ce qu'on s'en fou à vouloir faire des chichis comme ça ... .
l'eau (douce) se fait rare de plus en plus... certains ont du mal à en avoir une "propre" à boire, alors c bon !
el hamdoullillah pour ce qu'on a deja quoi !


pour les personnes en bonne santé tu as raison, mais d'autres ont des problemes electrolytiques qui peuvent etre graves, a l'origine de deshydratation ou d'hyperhydratation, et la le choix de l'eau a boire devient tres importantsad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
wiz
4 juin 2006 22:51
rozala ?? je ne connais pas du tout
4 juin 2006 23:35
Cristaline , trés bon gout thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook