Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meilleure marque ou modèle de télé .
H
21 janvier 2015 16:57
J'aimerais bien me procurer un télé mais je ne sais pas vers quelle marque ou modèle me tourner ( Samsung , Sony , Sharp , LG , Toshiba , Panasonic .... ) .
j'ai regardé sur plusieurs forums avant de poster ce message mais chacun répond selon la marque de télé qu'il a donc je ne me suis pas fait une idée claire .
d'autre part concernant modèles je ne sais pas à quoi ça sert , et comment me basé sur ces références pour acheter une télé ?
moi ce qui m'intéresse le plus c'est la qualité , la fiabilité et surtout la durée de vie alors côté design c'est pas mon truc .
je tiens aussi à préciser que j'utiliserai souvent pour la ps3 .
des conseil svp et merci d'avance .
N
22 janvier 2015 09:30
salam

les samsung smart tv et les lg

J'en ai une lg ref lg55ub850v, nous sommes satisfaits et la qualité est la

on joue a la ps3 aussi
D
30 janvier 2015 00:00
Citation
nourhanne a écrit:
salam

les samsung smart tv et les lg

J'en ai une lg ref lg55ub850v, nous sommes satisfaits et la qualité est la

on joue a la ps3 aussi

Essaies la PS4 sous un effet 3D grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
P
30 janvier 2015 00:18
Hassan,
La marque ne veut plus rien dire, c'est m^me le contraire aujourd'hui il faut éviter les grandes marques parce que elles sont cher pour rien! Même IKEA a sa propre marque!
Ce que je te conseil c'est de ne regarder que le prix et le design.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
S
2 février 2015 08:53
Salam

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
thumbs up

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
N
2 février 2015 12:13
Citation
Daaff a écrit:
Essaies la PS4 sous un effet 3D grinning smiley

non hors de question de la prendre lol wa baraka safi deja que je joue on va pas pousser le bouchon trop loin
D
2 février 2015 22:15
Citation
nourhanne a écrit:
non hors de question de la prendre lol wa baraka safi deja que je joue on va pas pousser le bouchon trop loin

Chanceux, le mari. Je l'envie grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook