Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meilleure façon de rompre...
O
18 septembre 2008 21:25
- ne plus donner signe (couper les ponts une bonne fois pour toutes)

- donner une explication et arrêter (mais en général ca se solde par une discussion et on ne rompt plus)
18 septembre 2008 21:26
Salam,

Se prendre la tête et l'envoyer valser.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
o
18 septembre 2008 21:26
donner uen explication sa se fait pas de rompre comme ca et disparaitre faut au moins affronter la situation et ne pas etre lache!!
m
18 septembre 2008 21:27
salam

ne plus donner de nouvelles je trouve ça d'un cruel ...
O
18 septembre 2008 21:30
waouh quelle rapidité!! smiling smiley
merci

ps: saha ftorkom au fait winking smiley


pour ce qui est de couper les ponts c'est la meilleure solution que j'ai pu trouvé dans le passé, c'est la solution qui ma le mieux aidé à tourner la page

même si c la plus cruelle c la plus efficace vous ne trouvez pas?
c
18 septembre 2008 21:33
Citation
Oumayma a écrit:
- ne plus donner signe (couper les ponts une bonne fois pour toutes)

- donner une explication et arrêter (mais en général ca se solde par une discussion et on ne rompt plus)


la 2eme solution sans hésiter quitte a me prendre une claque ou des insultes.
Qui s'y frotte, s'y pique...
l
18 septembre 2008 21:34
Citation
Oumayma a écrit:
waouh quelle rapidité!! smiling smiley
merci

ps: saha ftorkom au fait winking smiley


pour ce qui est de couper les ponts c'est la meilleure solution que j'ai pu trouvé dans le passé, c'est la solution qui ma le mieux aidé à tourner la page

même si c la plus cruelle c la plus efficace vous ne trouvez pas?

Salam smiling smiley

Euh, tu penses un peu à la personne en face ?
Peut-être que tu veux rompre, mais faut le faire de manière respectueuse pour la personne.
z
18 septembre 2008 22:05
à partir du moment ou on me fait du mal, eh ben SILENCE RADIO, et puis la personne sait très bien ce qu elle ns a fait, donc à quoi bon parler, si ce n est pour lui donner encore plus d importance...l indifférence ça tue, ça fait réfléchir aussismiling smiley
b
18 septembre 2008 22:09
rompre en ne donnant plus signe c est cruel et lâche et l autre personne souffre plus qu on lui en dirant en face et discuter au moins tu aurais fais ce qu il faut qu il accepte ou pas c est autre chose mais au moins tu reste la conscience tranquille mais s eloigner sans rien c est tellement humiliant et lâche je te le dis par experience.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
l
18 septembre 2008 22:11
en parlé, pour moi, meme si on doit rompre, vos mieux avoir des explication je pense que c mieux.
un dialogue d'adulte et chacun fait sa route
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
18 septembre 2008 22:15
Citation
zineb59200 a écrit:
à partir du moment ou on me fait du mal, eh ben SILENCE RADIO, et puis la personne sait très bien ce qu elle ns a fait, donc à quoi bon parler, si ce n est pour lui donner encore plus d importance...l indifférence ça tue, ça fait réfléchir aussismiling smiley

exactement...ca fait bcp cogiter la personne qui finit tjrs par regretter le mal qu'elle nous a fait et regrette de nous avoir perdu.....



une discussion ca a tendance à apaiser et donner bonne conscience à l'autre qui va reprendre sa life tranquilement dans les bras d'une autre...c trop facile je trouve sad smiley
m
19 septembre 2008 09:54
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
à partir du moment ou on me fait du mal, eh ben SILENCE RADIO, et puis la personne sait très bien ce qu elle ns a fait, donc à quoi bon parler, si ce n est pour lui donner encore plus d importance...l indifférence ça tue, ça fait réfléchir aussismiling smiley

exactement...ca fait bcp cogiter la personne qui finit tjrs par regretter le mal qu'elle nous a fait et regrette de nous avoir perdu.....



une discussion ca a tendance à apaiser et donner bonne conscience à l'autre qui va reprendre sa life tranquilement dans les bras d'une autre...c trop facile je trouve sad smiley

salam

Dis pas n importe qoi!
Je l ai deja dis et je le repete a mort; la personne avec qui rompt a le droit a des explication! c est pas un chien! 1/ parfois on rompt parce qu on aime plus la pers ou parce que c la routine etc pas forcemetn parce que la pers a fait du mal a l autre! et la partir comme un voleur c lache et en plus ca laisse un gout amer a l autre pers! sans parler de l humiliation et du mal a faire le deuil et aussi ensuite on a plus confiance en personne et on a l impression que tt le monde est comme ca! alors NON en discuter on est adulte!
2/la personne t a fait souffrir, c aussii lache de partir sans explication car en plus de te soulager tu remet en place la pers!

a bon entendeur et entendeuse!!!

refléchissez a ce que vous faites et penser que vous pouvez faire plus de mal a quelqu un que vous le pensez!
Mais hamdullah Dieu est grand!
Je parle en connaissance de cause, je sais le ravage que ca a fait sur mon amie de voir son ex la quitter sans explication et SANS lui dire et croyez moi JAMAIS vous voudriez qu on fasse ca meme a votre pire ennemie!


zut a cause de ce post ma journée débute mal!
l
19 septembre 2008 11:23
la manière de rompre va de paire avec la manière dont il te traite
s
19 septembre 2008 11:37
salam

la meilleure façon est d'en parler, être direct, c'est tt

dire les choses telles quelles sont, ne pas fuir la situation, ni la personne, être honnête avec la

personne et soi même
O
19 septembre 2008 11:59
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

Dis pas n importe qoi!
Je l ai deja dis et je le repete a mort; la personne avec qui rompt a le droit a des explication! c est pas un chien! 1/ parfois on rompt parce qu on aime plus la pers ou parce que c la routine etc pas forcemetn parce que la pers a fait du mal a l autre! et la partir comme un voleur c lache et en plus ca laisse un gout amer a l autre pers! sans parler de l humiliation et du mal a faire le deuil et aussi ensuite on a plus confiance en personne et on a l impression que tt le monde est comme ca! alors NON en discuter on est adulte!
2/la personne t a fait souffrir, c aussii lache de partir sans explication car en plus de te soulager tu remet en place la pers!

a bon entendeur et entendeuse!!!

refléchissez a ce que vous faites et penser que vous pouvez faire plus de mal a quelqu un que vous le pensez!
Mais hamdullah Dieu est grand!
Je parle en connaissance de cause, je sais le ravage que ca a fait sur mon amie de voir son ex la quitter sans explication et SANS lui dire et croyez moi JAMAIS vous voudriez qu on fasse ca meme a votre pire ennemie!


zut a cause de ce post ma journée débute mal!

désolée de t'avoir miné le moral

le truc c'est que des discussions on a eu et re-eues
au final je revenais tjs
maintenant même si je coupe les ponts il comprendra vite pourquoi...
B
19 septembre 2008 12:14
Pour moi ça a toujours été simple quand je quitte une femme c'est que je ne suis pas loin .... je suis avec sa meilleure amie.

Le reste en decoule ... et roule ma poule
------------------------------------------------
m
19 septembre 2008 12:35
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

Dis pas n importe qoi!
Je l ai deja dis et je le repete a mort; la personne avec qui rompt a le droit a des explication! c est pas un chien! 1/ parfois on rompt parce qu on aime plus la pers ou parce que c la routine etc pas forcemetn parce que la pers a fait du mal a l autre! et la partir comme un voleur c lache et en plus ca laisse un gout amer a l autre pers! sans parler de l humiliation et du mal a faire le deuil et aussi ensuite on a plus confiance en personne et on a l impression que tt le monde est comme ca! alors NON en discuter on est adulte!
2/la personne t a fait souffrir, c aussii lache de partir sans explication car en plus de te soulager tu remet en place la pers!

a bon entendeur et entendeuse!!!

refléchissez a ce que vous faites et penser que vous pouvez faire plus de mal a quelqu un que vous le pensez!
Mais hamdullah Dieu est grand!
Je parle en connaissance de cause, je sais le ravage que ca a fait sur mon amie de voir son ex la quitter sans explication et SANS lui dire et croyez moi JAMAIS vous voudriez qu on fasse ca meme a votre pire ennemie!


zut a cause de ce post ma journée débute mal!

désolée de t'avoir miné le moral

le truc c'est que des discussions on a eu et re-eues
au final je revenais tjs
maintenant même si je coupe les ponts il comprendra vite pourquoi...

Dasn ce cas le je suis ok!
ms du jour au lendemain tu te casse sans rien dire.. c différentsmiling smiley
19 septembre 2008 12:41
entre 4 eye popping smiley, pour moi c'est la meilleure facon

parce qu'au telephone tu peux te permettre de ire des choses que tu dirais pas en face
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 septembre 2008 12:45
ne plus donner de nouvelles ou ignorer les appels etc....je trouve ca d'un nul et d'une lacheté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 septembre 2008 13:13
Salam,

La 2eme solution est la meilleure chose à faire.

Ne plus donner de nouvelles, c'est d'une lacheté ...à croire que la personne en face va t'obliger à rester avec. Il n'y a rien de mieux qu'une explication, même si ça fait mal, vaut mieux cela que de ne pas savoir ce qu'il se passe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/08 13:39 par sarah26.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook