Oumayma [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 septembre 2008 21:25 |
18 septembre 2008 21:26 |
18 septembre 2008 21:26 |
18 septembre 2008 21:27 |
18 septembre 2008 21:30 |
18 septembre 2008 21:33 |
Citation
Oumayma a écrit:
- ne plus donner signe (couper les ponts une bonne fois pour toutes)
- donner une explication et arrêter (mais en général ca se solde par une discussion et on ne rompt plus)
18 septembre 2008 21:34 |
Citation
Oumayma a écrit:
waouh quelle rapidité!!![]()
merci
ps: saha ftorkom au fait![]()
pour ce qui est de couper les ponts c'est la meilleure solution que j'ai pu trouvé dans le passé, c'est la solution qui ma le mieux aidé à tourner la page
même si c la plus cruelle c la plus efficace vous ne trouvez pas?
18 septembre 2008 22:05 |

18 septembre 2008 22:09 |
18 septembre 2008 22:11 |
18 septembre 2008 22:15 |
Citation
zineb59200 a écrit:
à partir du moment ou on me fait du mal, eh ben SILENCE RADIO, et puis la personne sait très bien ce qu elle ns a fait, donc à quoi bon parler, si ce n est pour lui donner encore plus d importance...l indifférence ça tue, ça fait réfléchir aussi

19 septembre 2008 09:54 |
Citation
Oumayma a écrit:Citation
zineb59200 a écrit:
à partir du moment ou on me fait du mal, eh ben SILENCE RADIO, et puis la personne sait très bien ce qu elle ns a fait, donc à quoi bon parler, si ce n est pour lui donner encore plus d importance...l indifférence ça tue, ça fait réfléchir aussi
exactement...ca fait bcp cogiter la personne qui finit tjrs par regretter le mal qu'elle nous a fait et regrette de nous avoir perdu.....
une discussion ca a tendance à apaiser et donner bonne conscience à l'autre qui va reprendre sa life tranquilement dans les bras d'une autre...c trop facile je trouve
19 septembre 2008 11:23 |
19 septembre 2008 11:37 |
19 septembre 2008 11:59 |
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam
Dis pas n importe qoi!
Je l ai deja dis et je le repete a mort; la personne avec qui rompt a le droit a des explication! c est pas un chien! 1/ parfois on rompt parce qu on aime plus la pers ou parce que c la routine etc pas forcemetn parce que la pers a fait du mal a l autre! et la partir comme un voleur c lache et en plus ca laisse un gout amer a l autre pers! sans parler de l humiliation et du mal a faire le deuil et aussi ensuite on a plus confiance en personne et on a l impression que tt le monde est comme ca! alors NON en discuter on est adulte!
2/la personne t a fait souffrir, c aussii lache de partir sans explication car en plus de te soulager tu remet en place la pers!
a bon entendeur et entendeuse!!!
refléchissez a ce que vous faites et penser que vous pouvez faire plus de mal a quelqu un que vous le pensez!
Mais hamdullah Dieu est grand!
Je parle en connaissance de cause, je sais le ravage que ca a fait sur mon amie de voir son ex la quitter sans explication et SANS lui dire et croyez moi JAMAIS vous voudriez qu on fasse ca meme a votre pire ennemie!
zut a cause de ce post ma journée débute mal!
19 septembre 2008 12:14 |
19 septembre 2008 12:35 |
Citation
Oumayma a écrit:Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam
Dis pas n importe qoi!
Je l ai deja dis et je le repete a mort; la personne avec qui rompt a le droit a des explication! c est pas un chien! 1/ parfois on rompt parce qu on aime plus la pers ou parce que c la routine etc pas forcemetn parce que la pers a fait du mal a l autre! et la partir comme un voleur c lache et en plus ca laisse un gout amer a l autre pers! sans parler de l humiliation et du mal a faire le deuil et aussi ensuite on a plus confiance en personne et on a l impression que tt le monde est comme ca! alors NON en discuter on est adulte!
2/la personne t a fait souffrir, c aussii lache de partir sans explication car en plus de te soulager tu remet en place la pers!
a bon entendeur et entendeuse!!!
refléchissez a ce que vous faites et penser que vous pouvez faire plus de mal a quelqu un que vous le pensez!
Mais hamdullah Dieu est grand!
Je parle en connaissance de cause, je sais le ravage que ca a fait sur mon amie de voir son ex la quitter sans explication et SANS lui dire et croyez moi JAMAIS vous voudriez qu on fasse ca meme a votre pire ennemie!
zut a cause de ce post ma journée débute mal!
désolée de t'avoir miné le moral
le truc c'est que des discussions on a eu et re-eues
au final je revenais tjs
maintenant même si je coupe les ponts il comprendra vite pourquoi...

19 septembre 2008 12:41 |
, pour moi c'est la meilleure facon 19 septembre 2008 12:45 |
19 septembre 2008 13:13 |