|
Général
Meilleure école de conduite ?
Auteur: misssamar
Date: le 10 mars 2006 à 18h27
Comment connaître le taux de réussite d'une auto-école ? Re: Meilleure école de conduite ?
Auteur: karim_92
Date: le 10 mars 2006 à 19h34
Citer: n'importe koi
prend une pret de chez toi,sitout
avec une renommé national , genre "ecf" ecole de conduite francaise![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Meilleure école de conduite ?
Auteur: morocco93
Date: le 10 mars 2006 à 21h37
y a pas de taux de reussite , chaque personne est differente une va retenir lautre non , car les questions de code c est tjs pareil elle ne varie pas en fonction de lauto ecole ! et la conduite n'est pas la meme chez tout le monde, je veux dire par la que chacun a sa facon d'accepter telle ou telle chose , y compris les examinateurs , soit tu sais soit tu sais pas !!! c'est un peu confus ce que j'ai dit peut etre mais je sais pas trop comment t'expliquer ca ![]() Re: Meilleure école de conduite ?
Auteur: tachilhite78
Date: le 13 mars 2006 à 19h30
salam
en parlant de conduite ... quel est le tarif d'une heure de conduite dans vos villes? je voudrais vérifier un truc.... merci
salam Re: Meilleure école de conduite ?
Auteur: tachilhite78
Date: le 13 mars 2006 à 19h46
Citer: merci khti
chez nous c'est 40... Re: Meilleure école de conduite ?
Auteur: asma06
Date: le 13 mars 2006 à 21h57
wah c'est cher !
en province c'est moin cher enfin j'espere
je sais d'avance que je ne serais pas douée pour la conduite avez- vous des conseils pour eviter les degats ?
pour ce qui est du choix de la boite il faut faire confiance au bouche a oreille g carrement fait un "sondage" la sortie d'une boite eviter les boite dites ECO...qui n'ont d'economique que le nom eviter les nouvelle boites .....? Re: Meilleure école de conduite ?
Auteur: marok'in
Date: le 13 mars 2006 à 22h44
nous c'est à 32euros l'heure |