Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleure crème hydratante pour le visage ?
P
26 octobre 2012 22:29
Salam les filles,

Tout d'abord 3idkom mabrok a lbnat o koul 3am o ntouma bi alf kheir yawning smiley

A votre avis quelle est la meilleure crème hydratante pour le visage ? Moi j'utilise la nivéa soft mais finalement je trouve

qu'elle est pas top dans la mesure où elle donne un effet brillant et elle est trop grasse à mon goût.

Alors si vous avez des propsitions, dont les résultats sont douceur et beauté de la peau sans surgras ni brillance, je les

prends.
a
26 octobre 2012 23:45
Perso la nivea c a la poupelle.....

Achete soit en pharmacie soit en institut

Y'a pleins de creme bien sur le marché clinique clarins estée lauder etcc....
r
27 octobre 2012 14:27
salam alekoum alors généralement faut choisir une crème en fonction des besoins de ta peau si elle est plutôt grasse à la base vaut mieux éviter la nivea même la soft est trop grasse et ça favorise l'accumulation de la flore microbienne donc L'APPARITION DE BOUTONS BERKKKKKKKKKK (une phobique des boutons sorry smiling smiley ) .Une que j'ai essayé et que j'ai trop kifé c'est Hyseac K18 pour peau grasse de URIAGE quand tu touche ta peau après c'est super doux sans donné un effet collant ... une pur merveille smiling smiley ça s’achète en pharmacie est c'est environ 15,50 euro .Alors quand j'ai la peau sèche la nivea peut faire l'affaire ( niveau budget c'est plus interessant smiling smiley ) mais malheureusement y' a beaucoup de composant allergisant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook