Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Meilleure Assurance Habitation ..
p
8 septembre 2007 12:27
Salam aleikoum

chez quel assureur avez-vous souscrit votre couverture Habitation ? pour quelle formule ?

avantages? inconvénients ? prix ?


que conseillerez-vous à celle qui cherche actuellement la meilleure offre ...


Merci d'avance pour votre participation smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/07 12:28 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
8 septembre 2007 17:33
Salam aalikoum


ce sujet peut m'interresserperplexe

sache que l'assurance n'est pas obligatoire normalement à moins que le proprio l'exige

et il semblerait que Macif soit tres peu cher et competent

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
8 septembre 2007 23:33
assurance carrefour prix trés intréssant
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
9 septembre 2007 01:47
macif et trop chér ma maman etait chez eux, elle les a quitter pour eurofil, mais eurofil j aime pas du tous, je vais la dirigér vers carma, alias assurances carrefour, qui et une filialle de MMA ou plutot un partenaria
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
9 septembre 2007 13:30
salam

en comparant les assurances qui ne font que de l'assurance, je crois que je vais me tourner vers AXA (mon assureur actuel)

car pour une 1ère année dans un logement, pour les - de 30 ans, c'est à -50% (la formule 6 mois offerts pour les jeunes)

ce qui revient à 60 € annuel pour une couverture + que correcte,

et quitte à changer d'assurance l'année d'après ...


sinon la MAAF c'est pas mal, c'était mes clients dans mon précédent travail, donc je ls connais bien en interne (za33ma) et ils assurent ! (piti jeu de mot spinning smiley sticking its tongue out ...)
après tout dépend de l'estimation des biens, et de plein d'autres algorythmes ..

faites des devis sur les sites de tous les assureurs pour voir winking smiley moi je m'arrete à ces 2 là je crois, .. après je me fixerais quand je els aurais vus

sinon, je ne connais pas les assurances style carrouf ou celles proposées par les banques ..

faudrait que je fasse des tites recherches ;...

laamiyouche, elle est à combien 'lassurance carrouf ? et elle englobe quoi ?

merci à tous smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
9 septembre 2007 13:32
doublon,


ma connexion tape de vilains bugs depuis ce matin angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/07 13:39 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
9 septembre 2007 16:35
ptit chat tu peu faire une simu direct sur leur site, assurancescarrefour, ou bien sur carrefour.fr tu clic sur le liens assurances
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
9 septembre 2007 20:16
encore ces votes rouges qui me suivent comme mon ombre ...

tant mieux, c'est assorti à ma signature et c'est l'une de mes couleurs préférées In love In love

(tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
10 septembre 2007 22:55
tiens j ai voter vert, j adore le vert et le rouge
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 septembre 2007 22:57
je viens de voter vert evil

la macif est pas mal et je pense que c'est l'une des moins chere....
m
13 septembre 2007 22:11
je suis assurée par ma banque Crédit Agricol...ils font assurance foudre...beh oui c est la bretagne , bcp d oragesOh
je paye 9€ et qlq centimes par mois
g
18 septembre 2007 13:01
personne n'a pas parler du prix ; combien vous payer dans l'année l'assurance habiation
p
18 septembre 2007 13:31
germounette

ça dépend de plusieurs critères (estimation des biens à assurer, et dans ce montant, le ratio des objets dits de valeur tels que ls bijoux mais pas l'équipement etc + nombre de pièces + localisation de l'habitation + est-ce au RdC auquel cas c'est + cher car + exposé aux risques + superficie, nombre d'étages, etc etc etc)

je te conseille vivement de faire des simulations ou des demandes de devis sur les sites des compagnies d'assurance , banques et autres pour voir, en fonction de ta situation précise combien on te propose

perso, j'en ai eu pour un peu plus de 80€ , à moitié prix , chez AXA pour une bonne couverture


si t'as moins de 30ans, on t'offre 6mois d'assurance winking smiley (ce que je disais plus haut)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
20 septembre 2007 12:00
moi je suis chez axa et j'ai un f2, et j'ai demandé à assurer aucun bien, de m'assurer car c'est obligatoire et je paie 130euros
p
20 septembre 2007 12:03
ah oui germounette

mais en fait, l'offre dont je parle chez AXA n'est valable que la première année

tu as essayé de faire des devis chez d'autres ? (maaf, carrefour, etc) pour voir combien ils te proposaient ?

perso j'ai quand même assuré quelques biens , car sans vouloir jouer l'alarmiste, avc ces intempéries de + en + hors normes, on n'est jamais sur de rien (et en fait l'appart est une ptite maisonnette, donc avc le toit, j'ai pas confiance, surtout que la chambre est juste en dessous)

allah isterna

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
20 septembre 2007 12:23
ouai petit chat c'est tout à fait normal, d'avoir assurer ta petite maisonnette, moi franchement j'men fiche j'ai pas grand chose, car j'attend de déménager avant d'assurer des biens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook