Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma meilleure amie une yabladienne vien de se faire agresser!!
m
11 novembre 2005 22:18
Et bien je vien tout juste d'apprendre que ma meilleure amie une yabladinienne c'est sarita_rita.Un pauvre chemkar la agressé en pleine rue devant tout le monde et personne na pu lever le doigt ou l'aider Merde je suis degoutée !!!!!
Mon amie est toute traumatisée mnt!
si seulment j'étai rétablie je serai sans doute a tes cotés ma puce!!
Sbar et dis toi que ca aurait pu etre pire!!sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/05 22:23 par missdoll.
never lose hope when there's life there's hope!!
R
11 novembre 2005 22:21
jespere kil ne lui est rien arrivé
je lui souhaite bon courage et bon retablissement
soutiens la moralement elle en aura besoin
j
11 novembre 2005 22:21
c'est triste ce genre de chose sad smiley, tfouuu les gens restent plantè a regarder au lieu d'aider la pauvre fille
il lui a volè quelque chose?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 novembre 2005 22:22
physiquement non mais moralment oui!
never lose hope when there's life there's hope!!
m
11 novembre 2005 22:22
oui il lui a piqué son tel
never lose hope when there's life there's hope!!
B
11 novembre 2005 22:23
Salam missdoll sad smiley,


Je suis bien triste pour ton amie et toi même!
J'espère que ça n'était rien de grave et qu'elle va mieux!
En effet, les gens de nos jours se montrent indifférent par peur et c'est bien regretable.. allah y chafikoum les filles..
One step forward and two ahead...
j
11 novembre 2005 22:23
missdoll a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui il lui a piqué son tel
>
> never lose hope when there's life there's hope!!


pfff franchement il n'en recoltera que du feu
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
11 novembre 2005 22:24

bonne retablissement misssmiling smiley


c'est quoi un chemkar?
:o
m
11 novembre 2005 22:26
je suis vraiment degoutée !! moi ca me tue ce genre d'indifference ces pauvres laches pourai se dire que ca aurai bien pu etre leur soeur ou leur fille .....sad smiley lay ster!!!
never lose hope when there's life there's hope!!
f
11 novembre 2005 22:26
franchement c est degueu mais ca s est passe ou au juste bon courage a elle
m
11 novembre 2005 22:27
amir ne me dis pas que tu ignore ce que c qu'un chemkar!!!??confused smiley je pensai que t Monsieur-je-sais-tout grinning smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
11 novembre 2005 22:27
bon courage à ta copine grinning smiley et bon rétablissement missdoll

amir

chemkar

c'est un voyou clochard de la racaille grinning smiley


salam.
m
11 novembre 2005 22:29
salam facultatif smiling smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
11 novembre 2005 22:36
hola franchmen i zauré pu se bouG lé gens ki regardé nimporte koi izon cru ke cété 1 spectacle ou koi

bon courage pr ta copine inchallah el va oublié
m
11 novembre 2005 22:41
fati agadir ben voila toute lhistoire :
bon ecoute lhistoire c qu'en en sortant de son dernier cours elle devai aller jusqu'aux boulevard pour prendre un taxi et elle etait toute seule.yavai kelkun un jeune ki faisai peur avec son visage tou cicatrisé Z3ama mcharret. il est passé devant elle puis il s'est arreté il lui a demandé ou il pouvai trouver le bus n° je ne sais quoi elle lui ai montré le chemin pui il a repris son chemin mais a chaque fois il sarretai il la regardai pui elle a senti kil voulai kelk chose
donc elle a essayé de le semer mais le pauvre chemkar continua a la suivre puis elle rentra dans une boutique puis le mec la suivi encore une fois a pris sa main et la fait sortir il a mi sa main sur son dos comme sil été un de ses potes il commenca a linsulter en lui demandant de lui donner son portable puis elle lui a demandé de la lacher afin quelle puisse le lui donner puis il la laché en lui demandant de faire semblant de le connaitre (mais cétai super flagrant vu quil la tenai de force!! ce quil peut etre C.O.N)puis elle la prié de lui laisser la puce il a accepté au debu mai il 2sec après il a pris c jambes a son cou et a filé!elle a failli tomber par terre telement cétai traumatisant
never lose hope when there's life there's hope!!
a
11 novembre 2005 23:23
c en france ou au maroc c arriver?
aziz_dk
a
11 novembre 2005 23:27
ahla slemta et bon rétablissement.

CONSEIL: discute avec elle et fais lui resortir tout ce quelle ressent car elle risque de se faire du mal
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
k
11 novembre 2005 23:30
pffff, ca me dégoute ces histoire, bon courage à elle

Je sais que cette été ces mon ami qui c'été fait agresser à la gare mais les mecs le menacé avec des couteaux donc il a donné ce qu'il voulai et a porté plainte mais bien sur rien, deg!!!

Bon courage et méfions nous tjs meme si on croit qu'on risque rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook