Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma meilleure amie m'a volé chez mwa
a
12 novembre 2010 02:35
é voila mon bléme, ma meilleure amie (za3ma) a volé ma montre swatch du genre transparente é une pomade pour les boutons qui ma couté 300dh é des truc du genre bracelet ....
elle est du genre au cas où je la donné un truc alors ça sera la dernière fois ke je V le voir, é quand elle est chez mwa chaque 15min elle entre au toilette é elle met tt mes produits au moins elle doit prendre ma permission parceke j'habitepo tte seule alors il n y a po ke mes produits aussi de ma soeur de ma mère..
je ne c koi faire, chui perdu wlh. est ce ke je V la parlé directement ou koi?????!!
s
12 novembre 2010 09:28
Citation
bent-sbata a écrit:
é voila mon bléme, ma meilleure amie (za3ma) a volé ma montre swatch du genre transparente é une pomade pour les boutons qui ma couté 300dh é des truc du genre bracelet ....
elle est du genre au cas où je la donné un truc alors ça sera la dernière fois ke je V le voir, é quand elle est chez mwa chaque 15min elle entre au toilette é elle met tt mes produits au moins elle doit prendre ma permission parceke j'habitepo tte seule alors il n y a po ke mes produits aussi de ma soeur de ma mère..
je ne c koi faire, chui perdu wlh. est ce ke je V la parlé directement ou koi?????!!


apprends ce ci
une amie est une amie (ou le masculin) mais on ne sait jamais
et aussi
le chien est un animal plus fidèle que ta famille et ton amie
je hais l'hypocrisie
e
12 novembre 2010 10:02
toi aussi , qui tu fréqente................ faut le faire moody smiley
S
12 novembre 2010 15:16
Citation
bent-sbata a écrit:
é voila mon bléme, ma meilleure amie (za3ma) a volé ma montre swatch du genre transparente é une pomade pour les boutons qui ma couté 300dh é des truc du genre bracelet ....
elle est du genre au cas où je la donné un truc alors ça sera la dernière fois ke je V le voir, é quand elle est chez mwa chaque 15min elle entre au toilette é elle met tt mes produits au moins elle doit prendre ma permission parceke j'habitepo tte seule alors il n y a po ke mes produits aussi de ma soeur de ma mère..
je ne c koi faire, chui perdu wlh. est ce ke je V la parlé directement ou koi?????!!


Je mettrai pleins de produits périmés avant qu'elle arrive pour que ça lui serve de leçon ! Oups
Je plaisante, me connaissant je le lui aurais dit, surtout si elle en arrive a me VOLER.

NB : et tu appelle ça meilleure amie......
m
12 novembre 2010 15:21
parle lui dis lui que tu as vu son manege et quelle doit arreter mieux tu ne l as fais plus rentrer chez toi
l
12 novembre 2010 16:55
Si c'était vraiment ton amie tu lui aurais offert et c'est tout.
Elle a m^me pas osé te demander....!!
F
12 novembre 2010 17:12
Moi moins j'ai d'amies mieux je me porte!!!!
a
12 novembre 2010 19:11
oé c ce ke je V faire, je V la parlé même si je suis sur qu"elle va mentir bien sur, mais au moins le nombre de mes amis va diminué un peu xD car jé mémoire plein tongue sticking out smiley
dans ce temps la, je vous le jure y a plus d'amitié chacuns cherche son intérêt rien plus
m
12 novembre 2010 21:25
oui malheureusement il ya beaucoup d'amis d'intérêts dis lui que tu a su qu'elle t'a volé des choses même si elle va mentir mais c'est bien qu'elle le sache mais avant tout ça tu dois être sure que c'est elle qui a volé et pas quelqu'un d'autre si tu t'assure ne la fait plus entré chez toi et ce n'est plus une amie pour toi ne lui reparle plus!! tu ne verras avec elle que des problèmes et ça sert à rien de lier une amitié avec une voleuse!
b
12 novembre 2010 22:54
Citation
FleurBleue75 a écrit:
Moi moins j'ai d'amies mieux je me porte!!!!



tu as tout a fait raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook